problème dofus

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous,

ce matin (28 septembre 2006) environ 07h30, je me connecte à dofus pas de problème en plus je vois dans mes mails que je fais partis de ceux qui test la beta, midi je rentre plus possible de me connecter (erreur du fichier langue). Je vais donc voir sur le site de la communauté si il y a un problème et la pareil pas possible de me connecté. Donc tout ce qui concerne dofus impossible d'y aller sauf pour envoyer un ticket au service ankama(qui ne réponde pasou 30 ans plus tard). Donc après j'ai été chez ma copine et la miracle chez elle tout fonctionne, dofus, le site de la communauté et chez moi toujours pareil.

quelqu'un peut m'aider svp.

merci d'avance

ps:j'ai deja suivi toutes les procèdures concerant mon pb.
La réponse à donner l'a été : les questions relatives au bêta-test sont à poser sur ce sujet.
Inutile d'épiloguer plus longtemps sur le dérapage verbal du Tiwabbit.

On fera cependant un effort à l'avenir pour lire au moins les titres des sujets de la première page du forum avant de poster.
[Apparemment, la personne n'a pas DL la bêta, le fait qu'il soit sélectionné n'a donc aucun rapport. Je rouvre donc.
Si tu nous réexplique un peu mieux et un peu plus précisément ton souci, on pourra essayer de le résoudre. ^^]
bon je recommence.

ce matin, à 8h, je me connecte à JIVA pas de problème. j'ouvre outlook surprise je vois ce sujet dans mes mails ( ANKAMA : Vous a été sélectionné pour tester la nouvelle extension DOFUS) , je suis super content je télécharge la beta donc il est environ 8h30 je lance (je crée un perso mais je vois mon iop lvl97 donc je le prend) (entre temps j'ai quitté dofus JIVA). je reste même pas 5 minutes sur la beta. je retourne sur jiva de peur d'avoir perdu mon iop lvl103 mais non pas de problème, il est intacte. je pars à lille, à midi je rentre je veux aller sur la béta ca marche pas, je me rabat sur mon compte JIVA et depuis ce temps, j'ai l'erreur impossible de charger le fichier langue.
j'ai suivi les deux procèdures pour ce cas mais rien.
Donc je veux me rendre sur le site de la communauté pour voir si je suis le seul et depuis midi impossible de me connecté que ce soit à dofus et au site web de la communauté.

voila c'est ma journée de malheur.

ps: j'ai contacté le support mais je suis pas près d'avoir une réponse y sont tous à fond dans la béta et je n'ai pas installé dofus béta dans la dofus.

Mais de chez ma copine j'arrive à me connecter à dofus et à aller sur le site de la communauté (je suis maudit)
Ah, ben tu l'as DL quand même la bêta
Il est possible que ta copine ait un souci de firewall ou un truc dans ce genre, c'est bizarre que tu n'accèdes pas au site de la communauté.

Tu as essayé de changer le port de Dofus (via les "options avancées") ?

Je ne peux pas te dire grand chose, si ce n'est : rassure-toi, ton perso n'est sans doute pas effacé. Essaie de désinstaller - réinstaller Dofus. Evite de toucher à la bêta avant que tout ne soit nickel sur le serveur normal.
Si tu n'arrives pas à accéder au DL de la version normale de Dofus à cause de ton souci sur le site de la communauté, fais une recherche sur ce forum, je crois qu'à chaque MaJ des gens postent des liens de l'exe et du zip sur leurs ftp perso ou par bitorent. Au pire, quelqu'un l'a et pourrait donner le lien (pas le truc de la bêta hein, le normal ^^) ?

En espérant que la réinstallation suffise...
Sinon, ben, essaie de chez quelqu'un d'autre, on verra ce que ça donne. ^^'
Tu as essayé de changer le port de Dofus (via les "options avancées") ? > je ne peux pas je suis bloqué à l'erreur du fichier de langue.

pour retéléchargé dofus je vais chercher (note j'avais toujours l'exe au cas ou de la derniere version mais apres plusieurs désinstallation et réinstallation toujours pareil).

chez moi ca ne marche pas, de chez ma copine tout fonctionne, chez mon frère pareil pas de problème

je te remercie de m'avoir répondu et de ton aide.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés