problème de fichier langue malgrès les tutos du support

Fil fermé
Partager Rechercher
bonsoir à tous,

ce matin, à 8h, je me connecte à JIVA pas de problème. j'ouvre outlook surprise je vois ce sujet dans mes mails ( ANKAMA : Vous a été sélectionné pour tester la nouvelle extension DOFUS) , je suis super content je télécharge la beta donc il est environ 8h30 je lance (je crée un perso mais je vois mon iop lvl97 donc je le prend) (entre temps j'ai quitté dofus JIVA). je reste même pas 5 minutes sur la beta. je retourne sur jiva de peur d'avoir perdu mon iop lvl103 mais non pas de problème, il est intacte. je pars à lille, à midi je rentre je veux aller sur la béta ca marche pas, je me rabat sur mon compte JIVA et depuis ce temps, j'ai l'erreur impossible de charger le fichier langue.

j'ai suivi les deux procèdures pour ce cas mais rien.
Donc je veux me rendre sur le site de la communauté pour voir si je suis le seul et depuis midi impossible de me connecté que ce soit à dofus et au site web de la communauté.

voila c'est ma journée de malheur.

ps: j'ai contacté le support mais je suis pas près d'avoir une réponse y sont tous à fond dans la béta et je n'ai pas installé dofus béta dans la dofus.

Mais de chez ma copine j'arrive à me connecter à dofus et à aller sur le site de la communauté (je suis maudit)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés