Comme déjà dit, des époques différentes, du contenu différent, ...
J'ai commencé les MMO avec T4C Apo, une dose de Rp, une dose de délire, une dose de pvp (du vrai pvp), une dose de bashing (que de temps passé à trouver l'épée de fureur

), ... C'est vrai que la communauté y était pour beaucoup (et c'est pas les anciens d'Apo qui diront le contraire

)
Pourtant, j'ai passé beaucoup plus de temps sur DAoC, c'était différent. Vouloir comparer T4C et DAoC serait une grossière erreur. Il a vraiment apporté du neuf avec le RvR, une prise en main facile (à l'époque, je sais pas ce qu'il en est maintenant). Pourtant, j'y retournerai pas, trop de temps a passé, plusieures extensions sont sorties et surtout, je peux plus trop faire de pvp...
Pour moi DAoC est bien meilleur globalement que T4C, même si, dans son domaine, ce dernier a été un jeu génial.
Pour WoW, je me suis très vite lassé, et pas en le comparant avec DAoC. L'orientation donnée au jeu me convenait pas, pas d'identification à sa faction, pas de réelle communauté et même le bashing de T4C était moins rébarbatif...
Personnellement, j'ai arrêté WoW, donc je peux pas répondre pour ceux qui continuent de jouer sans aimer le jeu, mais je pense que ça a à voir avec les amis/connaissances/...