Bon je revient du stade...
Ambiance moyenne comparé à l'ASSE, on sent que y'a pas les kops pour lancer les chants etc

Mais un bon soutien et du bruit quand il a fallu. J'ai été agréablement surpris, le seul à s'être fait siffler c'est Raymonde. Même les "lyonnais" ont été applaudis.
Même Ribery a été ovationné et réclame longtemps, un marseillais ovationné à Sainté, qu'il en profite c'est du jamais vu.
Dégouté pour Cissé, vous pouvez le critiquer mais moi un mec qui plante 20 buts à Liverpool en étant remplaçant, c'est un bon. Ptain mais j'aurais été Henry ou Sagnol à ce moment là, le chinois en face je lui cassait les 2 jambes quoi. C'est pas volontaire et spectaculaire mais il pousse pas mal Cissé qui se fait jambe à angle droit en retombant. Il a d'ailleurs eu la gentillesse de remercier le public qui a scandé son nom pendant pas loin de 10 minutes puis sur son évacuation.
Sinon super ouais on va se tapper qui à la place de Cissé ? Le Tallec, Pagis, Briand, Govou... ?

Parce que Anelka et Giuly faut pas rêver je pense... surtout pour Anelka à qui on a filé un espoir de mondial en le prenant 3 fois de suite ou il a sorti des bons matchs pour finalement lui dire "non t'est pas pris, salut !" Et je le comprends.
Le match en lui même :
La Chine ? Equipe de merde, n'ayons pas peur des mots. On peut être limité mais jouer au foot dans la mesure du possible. Des équipes qui jouent à 11 derrière j'en ai vu, mais eux ils ont le ponpon quoi, des attaquants qui jouent à 35m du but mais lol, ils savaient pas quoi faire du ballon quand ils l'avaient en plus... Ha ouais puis c'est un amical, pas une finale de CM donc jouer à 11 derrière, ça sert à rien k ?
Vieira et Zidane mauvais je trouve... Si on gagne c'est grâce à Ribery n'ayant pas peur de le dire qui en quelques actions à provoqué l'étincelle de folie qui nous manquait.
Puis Raymond il est aveugle ou quoi ? Y'a que lui qui n'a pas vu qu'on a personne sur l'aile droite hormis Sagnol ? Sachant que Zidane tend naturellement à gauche ou au milieu, bah à droite y'a personne super... C'est là qu'un Giuly ou qu'un Wiltord rentre en jeu... pour pouvoir combiner à droite, parce que là c'est la Chine mais à la CM on va golri quand on va se prendre des contre attaques avec Sagnol en position d'avant centre.
Bref, moi je le sens moyen :/