[Foot]Equipe de france, résultat avis reactions commentaire ... (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laryk
j'espère que raymond va sortir un gros coup et faire jouer l'équipe qui a terminé le match, dès le début contre la suisse.

c'est à dire,

en défense : sagnol thuram gallas abidal
milieu déf : makelele
milieu off : ribéry zidane malouda
attaquant : wiltord henry

viera serait un très bon remplaçant de makelele
saha et trezeguet pour remplacer wiltord vers la fin du match

par contre gros pb, pour remplacer ribery zidane ou malouda, ya pas trop le choix, c'est là qu'il manque pires et giuly
Tu me trouves une seule équipe au monde a être aussi offensive ?
(a part sur playstation of course)

Bon cissé c'est les boules por lui pour l'équipe de france et surtout marseille

Ca me rapelle Le parisien Laurent Leroy qui s'etait fait 2 fractures pareil, il n'est jamais revenu a un bon niveau après
Citation :
Pis c'est Trezeguet qui entre pour le remplacer....
Alors Trezeguet, complètement invisible (comme d'hab ?). Enormément de déchets dans son jeu. Désolé mais je suis loin d'être fan de son jeu, j'ai même l'impression qu'on joue à 10 ! Trezeguet se procure une seule occasion par match en EdF, des fois il la met des fois il la met pas.... Se soir il la met. Grosse erreur défensive ; pour la seule fois du match il se retrouve tout seul et il le met. Bien plus tard, il se retrouve devant le gardien mais loupe son contrôle. Non franchement, Trezeguet ne me convainc pas du tout.
Je partage totalement ce point de vue ... Il est transparent Trezeguet mais au point que pendant 20 min je n'avais même pas tilté que c'était lui qui avait remplacé Cissé.

C'est vrai qu'un attaquant de pointe il peut pas avoir le ballon dans les pieds en permanence mais quand on voit le volume de jeu d'un Henry, mieux même d'un Wiltord sans la balle (ou d'Anelka, ses derniers matchs en EdF laissez vraiment présager du très bon avec Wiltord :/ ) ... merde même quand ils la touchent pas ils sont là à se démarquer faire des appels etc.

Trezeguet malgré son palmarès de buteur je sais pas il arrive pas à me convaincre, c'est je me colle devant et j'attend que le ballon me tombe dans les pieds ou sur la tête.

Je lui fais peut-être un mauvais procès mais je le trouve pas très ... je sais même pas comment le dire de façon juste ... disponible ... ouais ça serait quelque chose comme ça.

Et une grosse pensée pour Djibril Cissé. J'espère qu'il pourra rejouer à son meilleur niveau voire rejouer tout court :/
c'est étonnant, perso je préfère voir ribery en remplaçant justement, pour apporter de la pression différente en fin de match (genre à partir de la 60ème)
Citation :
Publié par Adriana
Wai mais le Brésil va se planter à mon avis... pas au 1er tour non mais je les vois bien se faire latter en 1/4 ou 1/2, de justesse ou aux pénos certes mais voilà...
Le truc, c'est que le Brésil est en pleine phase de maturité, avec des stars mondiales au top de leur carrière, pour la plupart. Beaucoup trop d'autres sélections sont en reconstructions avec soit beaucoup de jeunes soit beaucoup de vieux.
Ce qu'il faudrait pour les stopper c'est une équipe du type l'Allemagne de 1994, une sélection ou tu te demandes pas ce que certains joueurs y font. Mais dans cette coupe du monde, y'a pas. A la limite, une équipe africaine dans un match perdu 5 à 4 mais honnêtement, sur le papier ce sont les plus forts, ils ont les bons joueurs au bon moment. Ils alignent peut-être le plus beau milieu de terrain depuis la retraite de Garrincha. (Qui jouait attaquant mais on se comprend)
Citation :
Publié par Andromalius
Ils alignent peut-être le plus beau milieu de terrain depuis la retraite de Garrincha. (Qui jouait attaquant mais on se comprend)
Oula ca date Garrincha !! un grand joueur spectaculaire

j'espère que ce mec va faire du spectacle

http://video.google.com/videoplay?do...9571&q=ronaldo

on arrete pas nous dire Ronaldinho , mais le portuguais en fait autant .

http://video.google.com/videoplay?do...9817&q=ronaldo
Citation :
Publié par Nuptia
Et arrête de sur-estimer la France, c'est fini 98, on s'est qualifié par miracle.....
On à préparé aucun joueur à la succession de Zidane, je suis désolé mais faut arrêter la nostalgie à 3 francs et redescendre sur terre, l'équipe est plus que moyenne pour une coupe du monde, pas équilibrée, avec des joueurs qui ont peu joués ensemble, et quelques dinosaures pour essayer de cadrer tout ça en oubliant que quand ils vont se barrer ça sera encore plus berezina que maintenant et c'est déjà pas fameux....

Hs: je viens de revoir lé ralenti de Cissé j'ai l'impression que l'os sort de la chaussette alors que c'est pas ouvert, c'est violent comment sa cheville se plie
Ton analyse est tres caricaturale mais pas fausse tu as tres bien cerne le probleme de la France...

la suisse a moins de joueur de qualite mais joue beaucoup mieux ensemble, on a un bon axe defensif, un tres bon milieu, mais une attaque qui peine a marque...on a que frei qui est "bon" streller c'est un grand pinguin ...
Citation :
Publié par Kayanos
Le Portugal, une équipe surprise?
Le Portugal a pas de palmarès , leur meilleur coupe du monde date d'une demi finale en 1966 à l'époque de la légende Eusebio .
Idem pas de palmarès en coupe d'Europe des nations .
Donc ci gagne c'est surprise oki
Je pense que la blessure de Cissé a véritablement changé la physionomie du match....Et contrairement à certains je trouve la prestation de l'edf plutôt positive pour un match de préparation face à une équipe très disciplinée et full défensive.
Et puis franchement après avoir revu les images du match le but csc du chinois est magnifique lol
Quant à voir l'Italie en finale c'est mal barré vu les blessures et les scandales....Par contre bcp d'autres équipes peuvent prétendre à quelque chose (Pays Bas, Angleterre, Allemagne, Espagne , Portugal, Argentine)
Citation :
Publié par !nSoMn!aK / Lucy
Si ca vous interesse ici guy roux passe a la tsr (television suisse romande wouhou) et parle de l'equipe de france et fait un pronostic (j'en dit pas plus )
Merci pour le lien !

2-2 entre suisses et français, il est un peu optimiste quant à la qualité offensive des deux équipes Guy Roux quand même.
Citation :
Publié par Andromalius
Le truc, c'est que le Brésil est en pleine phase de maturité, avec des stars mondiales au top de leur carrière, pour la plupart. Beaucoup trop d'autres sélections sont en reconstructions avec soit beaucoup de jeunes soit beaucoup de vieux.
Ce qu'il faudrait pour les stopper c'est une équipe du type l'Allemagne de 1994, une sélection ou tu te demandes pas ce que certains joueurs y font. Mais dans cette coupe du monde, y'a pas. A la limite, une équipe africaine dans un match perdu 5 à 4 mais honnêtement, sur le papier ce sont les plus forts, ils ont les bons joueurs au bon moment. Ils alignent peut-être le plus beau milieu de terrain depuis la retraite de Garrincha. (Qui jouait attaquant mais on se comprend)
Certes mais selon moi, malgré le fait qu'ils aient un effectif de fou, j'ai pas l'impression que niveau circulation de balle, jeu collectif etc ça soit encore bien au point. Après ouais c'est vrai que collectif ou pas, t'est jamais à l'abri d'un coup de génie de Ronnie ou de Ronaldo et c'est le risque.
Et tout le monde les voit déjà en train de soulever le trophée le 9 juillet qu'ils ont pas le droit à l'erreur et c'est ça le plus gros danger. On verra bien ma foi.
La France aussi a quoique on en dise a un effectif certes viellissant mais impressionant, y'en a pas mal qui payeraient pour avoir à composer leur attaque entre Henry, Trezeguet, Saha, Anelka, Cisse(:/), Wiltord et autres Ribery... Mais il nous manque le collectif.

Une équipe africaine, franchement hormis la Côte d'Ivoire j'en vois pas. Le Ghana et la Tunisie me semblent un ton en dessous et le Togo, Angola n'ont pas le niveau pour moi.
Maintenant jpeux me planter ouais
J'ai beaucoup plus d'espoirs sur l'Allemagne ou l'Argentine personnellement dont on parle beaucoup moins mais qui me semblent solides collectivement.
concernant le remplacant de djibrill, j'espere qu'on prendra un milieu de terrain. jusqu'à l'entrée de ribery, j'ai trouvé l'animation offensive encore laborieuse, c'est inquiétant ce manque de solutions devant...
Citation :
les images du match le but csc du chinois
D'ailleurs je cherche toujours une vidéo potable de ce beau but ( malheureux mais beau... ) Si quelqu'un a un lien. Merci d'avance
alors la les projet de recrutement de l'om sont completement chamboulé, j'suis trop trop deg pour Cissé ... Surtout que meme si techniquement c'est pas le meilleur se mec la c'est un vrai buteur il aurais cartonné niveau but je pense ...

Pour le remplacé j'aimerais bien voir Bergougnoux moi

Pour Ribery, le mettre titulaire ne servirais a rien, faut juste le faire rentré plus tot, si il est titulaire il sera clairement musselé par la defense, comme cette année avec l'om certain match on le voyais plus car il etait trop grillé ... Le faire joué a droite se serais aussi une erreur il est beaucoup mieux dans l'axe derriere 2 attaquants ou alors Henry en pointe et Rib qui tourne autour en soutien ...
Citation :
Publié par Lyk
c'est étonnant, perso je préfère voir ribery en remplaçant justement, pour apporter de la pression différente en fin de match (genre à partir de la 60ème)

si on le considère pas comme un joker il est capable d'apporter ça tout le match:/

sinon pour le match . . . dég pour cissé :s

enfin ... un zidane en forme, un ribery qui prend confiance en edf , un thierry puissant

y'a moyen d'avoir une bonne attaque !
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
Pour Ribery, le mettre titulaire ne servirais a rien, faut juste le faire rentré plus tot, si il est titulaire il sera clairement musselé par la defense, comme cette année avec l'om certain match on le voyais plus car il etait trop grillé ....
sauf qu'avec l'edf, il y a aussi henry à suivre, et malouda/saha ou trezeguet à suivre de pret, ça lui donne plus de liberté. en tout cas si il doit jouer comme joker, faut lui donner plus que 15-20 minutes.
Citation :
Publié par dadubliner
sauf qu'avec l'edf, il y a aussi henry à suivre, et malouda/saha ou trezeguet à suivre de pret, ça lui donne plus de liberté. en tout cas si il doit jouer comme joker, faut lui donner plus que 15-20 minutes.
+1, mais il ne faut pas oublier les latéraux abidal et sagnol qui ont fait un boulot énorme hier.

par contre viera

vu sa prestation je me demande si il va vraiment être titulaire contre la suisse
car il a été fantomatique hier et j'ai l'impression que lorsqu'il demande à sortir c'est qu'il a conscience qu'il n'a pas été bon, sagnol était vraiment seul jusqu'à l'entrée de ribery dans son couloir, alors que de l'autre côté abidal+malouda c'est de la bombe.

à part ça zizou m'a rassuré

pour cissé , à mon avis c'est le moins bon de nos attaquants au niveau technique, mais le plus complémentaire avec henry, ce qui le rendait précieux ......
Citation :
Publié par stephidevaulx
pour cissé , à mon avis c'est le moins bon de nos attaquants au niveau technique, mais le plus complémentaire avec henry, ce qui le rendait précieux ......
au contraire, je trouve que c'était le moins complémentaire, bien moins que saha par exemple.
Citation :
Publié par dadubliner
sans oublier zidane , ca en fait du monde a surveille

y a qu a voir le duo zidane ribery, la defence chinoise n a pas su qui prendre ;x
Citation :
Publié par dadubliner
au contraire, je trouve que c'était le moins complémentaire, bien moins que saha par exemple.
+1

Moi ça m'étonne quand même que Domenech n'est pas fait une petite liste de joueurs a appeler en cas de blessure. C'est quoi cette idée d'attendre la veille du premier match en cdm pour appeler un nouveau joueur ?

A quoi il va bien pouvoir réfléchir pendant ces 4 jours ?! Normalement tout aurait déjà du être prévu...
Citation :
Publié par Grosbisou
C'est quoi cette idée d'attendre la veille du premier match en cdm pour appeler un nouveau joueur ?

A quoi il va bien pouvoir réfléchir pendant ces 4 jours ?! Normalement tout aurait déjà du être prévu...
je suis pas au courant, c'est quoi cette histoire d'attendre 4 jours? y a un changement de planete dans la maison de saturne?

Blessure de Cissé

tin c'est horrible

[Vilya : J'ai passé l'image de la blessure en lien.]
Citation :
Publié par Grosbisou
+1

Moi ça m'étonne quand même que Domenech n'est pas fait une petite liste de joueurs a appeler en cas de blessure. C'est quoi cette idée d'attendre la veille du premier match en cdm pour appeler un nouveau joueur ?

Ben rien ne dit que cette liste n'existe pas, maintenant je le vois mal s'en vanter devant les caméras pour éviter tout faux espoirs....

Edit: la photo est horrible...J'ai mal pour lui
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés