Bon après ce match, franchement, on peut comprendre que l'Edf n'ait pas forcé (du moins j'espère). Ca a du bien refroidir tous les joueurs de voir Cissé comme ça.
Sinon pour le remplacement de Cissé, si on cherche poste pour poste, ie un attaquant qui se déporte sur la droite, pour repiquer au centre, son remplaçant il l'a déjà dans l'équipe : c'est Wiltord.
Maintenant, qui il peut faire venir : Anelka, m'étonnerait car il prendrait une place déjà bien occupée entre Henry et Malouda.
En plus, ça m'étonnerait qu'Anelka, Guily, Pires ou Micoud soit sélectionnable pour 2 raisons : ça fait 3 semaines qu'ils ne sont plus entraînés et pour la plupart, ils se sont répandus dans la presse ... Bref, grande chance que Domenech se tourne vers les espoirs qui doivent encore être en forme. D'autant plus, que celui qui sera sélectionné, sera un joker +++ avec très peu de chances de jouer.
Pour en revenir au match : ZZ est mieux, il monte en puissance, mais est encore loin d'être au top. Un bon indicateur de son état de forme, c'est les coups de pieds arrêtés qu'il a tiré pendant la préparation. Je pense vraiment que le penalty manqué/glissé est assez révélateur. Comment un mec qui est en forme, qui a des crampons et qui devrait tirer le corps légèrement en avant arrive à glisser vers l'arrière ? Le Chinois s'est pas pété la gueule lui ...
Sinon Vieira ... vraiment pas top.
Par contre, y a pas à dire, Ribéry apporte du punch et est en train de se faire petit à petit une place de titulaire indiscutable (.. du moins après la CdM)
Autre chose qui m'a choqué : pendant les matchs de préparation, l'EdF, n'a pas réussi à tirer une seule fois un corner correctement.
Sinon, imho, on voit les lacunes de notre système : quand l'EdF doit faire le jeu face à une équipe regroupée en défense, on peu ou pas de solution.
Enfin, rdv le 13 juin.
|