[Foot]Equipe de france, résultat avis reactions commentaire ... (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Trop fort la Chine, ils comprennent le désarroi Français alors ils nous aide un peu, quel bonté!!

Ils voudrait pas nous passer un sélectionneurs et un joueur coté droit?
Je les sens généreux!
En meme temps... Même si c'est bien chanceux, ca rattrape les Penalties non sifflés contre la Chine parce que bon... C'était bien limite !!!! Ca saoule un peu t'facon de voir des équipes qui betonne...

Chapeau quand même au gardien Chinois qui a fait un bon match.

PS: But d'Henry... Désolé Ribery go titulaire et à plus le vieux Viera en mousse.

La compo' de Cartier mais avec Viera en moins et Saha devant. Capice Domenech ? Et prend pas Govou stp.
Ribery faut qu'il soit titulaire c'est incroyable comme il donne pêche .. Par contre match moyen contre une équipe chinoise qui a défendu a 11 pendant 90min..

Pas grand chose à tiré de ce match à part la blessure de Cissé

Citation :
Publié par Andoria
Sagnol faiblard, lol? fake? blague?

Tu veux dire le mec il gère tout seul a droite et merci a lui
Parceque je me demande pourquoi on se fait pas déborder comme des merdes, il est tout seul, vu la prestation de viera a droite.

Arf non plize pas Govu ='(

ct ironique :/
Mouahaha Malouda est toujours aussi à chier hein IsenX? Trois matchs de suite où il est nul, pis avec Abidal, quelle catastrophe ce côté gauche...

Manque plus qu'à mettre Wiltord/Ribéry dans le même rôle à droite, appeler Sidney en remplaçant et mettre Vieira plus dans l'axe.
j'espère que Domenech va appeler Anelka. J'étais bien triste pour lui qui allait louper sa 3ème coupe du monde alors qu'intrinsèquement c'est un joueur aussi doué qu'Henry ou Trezeguet.

Par contre giuly doit se mordre les lèvres maintenant.
Mouais bon bah pas grand choses à tirer du match qu'on ne sache déjà :

- Domenech arrête de faire jouer Vieira à un poste qui n'est pas le sien bordel!

- Domenech arrête de faire jouer l'EDF en 442 et fais un 433(451) bordel!

Franchement quel soirée de merde... Cissé a une ostéogenèse imparfaite ou quoi? Deuxième double fracture sur un choc qui parait anodin. Là il va en avoir pour 6mois... Trop la haine pour lui. Il méritait pas ça.
Citation :
Publié par Cyphen
Désolé Ribery go titulaire et à plus le vieux Viera en mousse.
Je ne l'aurai pas dit comme ça mais je pense la même chose ^^

C'est clair que dès que Ribery est là il met le feu. En tout cas faut vraiment que Domenech soit le pire des imbéciles pour ne pas accepter de changer sa compo. J'espère vraiment qu'il ne va pas nous trimbaler Vieira milieu droit :x
Domenech plus pitoyable que jamais "une bonne animation offensive", genre heureusement que Ribery est rentré parce que c'est pas qu'on se faisait chier mais presque.
"On joue avec le frein à main" faudrait pas oublié de le retirer dans 6 jours parce que à force de rien faire ça va devenir une habitude...
Je suis dégoûté, j'espère que l'hôtel à prévu des clients après le premier tour pour combler le manque à gagner
Citation :
Publié par Jun
Par contre giuly doit se mordre les lèvres maintenant.
Pour une fois que c'est pas celles D'estelle Denis.. je sorts vite ==> [°]
Sinon match bof. Need Ribery titulaire. Bonne défense. Zizou remonte un peu en forme.
Et Cissé ben ché pas fais quelque chose: va bruler des cierges car franchement pas la moule :\
Je vais continuer d'être d'une mauvaise foi éhontée, mais Ribéry est rentré, je l'ai vu trois minutes, après rien, une jolie frappe, rien, et on le revoit à deux minutes de la fin pour un centre raté superbement repris par le défenseur chinois. La séquence d'après est jolie, enfin peut-être qu'il y avait un peu moins de moral chez les chinois après le but sino-français.
Le match est moisi, vous en penserez ce que vous voulez mais il n'est pas plus anecdotique que celui du Danemark ou du Mexique. Enfin si le résultat occulte la manière (comme contre l'Ukraine en 2002), ben ça fera comme en 2002. Plus je vois la mauvaise foi dans les déclarations, moins ça m'étonnerait finalement. J'espère pour eux qu'ils tiendront compte de ce match. Sinon c'est qu'ils ont une mémoire inférieure à quatre ans.
Milan AC 3, Lyon 1. Ce soir même scénario, la grande équipe ouvre le score, et celle où il y a des bosseurs égalise. On croit au score nul toute la fin de match jusqu'à une cagade d'un défenseur de l'équipe réputé la plus faible. En toute fin de match, l'équipe qui y a cru tente de sauver son résultat, monte et se prend un troisième but en contre. Et au final, on ne retient que le résultat, et les une ou deux individualités qui se sont démarquées.

C'est dommage...

Un résultat logique nous aurait aidé à nous remettre les pied sur terres. On a eu un résultat flatteur, et on va continuer d'avoir la tête dans les étoiles. Plus dure sera la chute !

Mon prono:

Suisse première du groupe, Togo dernier. Lors d'un dernier match à enjeu France et Corée du Sud se disputent la deuxième place.

Et ouais les mecs, on a épuisé notre quota de chance avant le début du mondial, ça va être très dur maintenant !
Citation :
Publié par Eros-necropsik
j'ai pas suivi, le score final c'est quoi ??
sinon le pénalty raté de zidane m'a bien fait rigolé, comme le match qu'il a fait d'ailleurs
ta rien suivis quoi ,

un rien te fait rire donc

caca? pipi?

Citation :
Publié par Vonap
C'est vrai que si on perd le 12 mais qu'on gagne le 13 ca me va bien
j'achète

bon allez cette fois ... tchusss
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
Je vais continuer d'être d'une mauvaise foi éhontée, mais Ribéry est rentré, je l'ai vu trois minutes, après rien, une jolie frappe, rien, et on le revoit à deux minutes de la fin pour un centre raté superbement repris par le défenseur chinois. La séquence d'après est jolie, enfin peut-être qu'il y avait un peu moins de moral chez les chinois après le but sino-français.
T'as pas senti comme une accélération dans le jeu de l'EDF a la rentré de Ribéry sérieusement ?
Perso ca m'a scotchée sur le canapé tellement c'était puissant, franchement faut le mètre dans la compo d'entrée de jeu quoi.
Quel défaitisme de la part de certains c'est navrant

Perso, j'aivu une bonne équipe de France avec quelque bon geste contre une équipe chinoise qui faisait bien son travail de defence.

Un coté gauche de folie avec Abidal qui monte, defend bien, tacle proprement et Malouda qui percute, distribue et sait se replier

Un Zidane qui sait faire la différence:
les 3 jongles dans la surface ya qu'un mec comme Zidane qui tente ca et le réussit, pareil pour les transversales

Makélé toujours aussi important.

La défense central et Sagnol c'est solide même si les 2 premiers ont pas eut grand chose a faire et ils ont un Barthez derrière qui sait toujours sortir un arret de ouf.

Henry-Trezguet ca marche c'est du solide.

Le seul regret c'est Viera. On voit vraiment qu'il aime pas jouer a droite. Il a pas le jeu pour mettre une animation offensive et est plus récuperateur.

Ribéry, ben ce gars mouille le maillot comme un fou, se donne on se demande pourquoi il est pas titualaire avec Wiltord en joker sur Malouda ou lui.

Un 4-4-2 diamant serait nickel avec cette équipe et les joueurs qui la composent.
Citation :
Publié par Eros-necropsik
j'ai pas suivi, le score final c'est quoi ??
sinon le pénalty raté de zidane m'a bien fait rigolé, comme le match qu'il a fait d'ailleurs
Wow mais ca devient n'importe quoi ce sujet plus la coupe du monde approche plus la migration des volatiles à plumes bleues passe au dessus de JoL.

Mais bon moi je reste à penser qu'on fonce droit au mur si on garde Viera dans son mouroir.

Les boulets qui se la jouent tendance à venir baver leurs bétises m'enervent... Il y a un pas entre analyse et confiture qu'on étale pour faire jolie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés