[Foot]Equipe de france, résultat avis reactions commentaire ... (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ourukai
C'est pas Pirès l'histoire de fesse ?
J'ai lu quelque part qu'Estelle Denis avait à une époque également tourné autour de Giuly, lui envoyant des "SMS torrides" d'après So Foot. Sans succès. Madame est donc très portée sur les milieux offensifs bruns.
Citation :
Publié par Nuptia
Vous êtes bien optimiste, la France n'a jamais été capable de battre la Suisse....
Et faut arrêter de se leurrer, on a pas une équipe exceptionnelle, quand on a la possibilité de pouvoir avoir des joueurs comme giuly, pires ou micoud en pleine bourre et que l'on a un coté droit de merde à part Sagnol, on prend pas un Dhorasoo qui vaut tellement rien qu'on met vieira côté droit....
Certes il y à Ribéry met vu que Domenech ne veut pas l'aligner d'entrée, je suis sceptique sur la possibilité de la France à varier les espaces et à ne pas systématiquement balancer à gauche ou tenter le forcing par le centre de l'attaque....
si le coach suisse n'est pas une huitre, et si Domenech continue ses compos de merde ( compo tactique car niveau des joueurs c'est correct, mis à part Cissé mais il est out ), effectivement il aura pas trop de mal à contenir la France... D'ailleurs la Chine y arrive tres bien avec moins de moyens physiques et techniques...
Idem que plus haut.

NoLd
Citation :
Publié par Mat la Touf
Je trouve cette remarque deplacé... surtout qu'il a autant de but que Henry en selection...

Sachant qu'il doit la moitié a Thierry Henry je trouve pas.
Citation :
Publié par Citamal
Laisse tomber, c'est ce même style de personnes qui vénérait Trezeguet après son but contre l'Italie lors de l'Euro 2000.
bah un peu d'humour ne fait pas de mal, car tout le monde sait bien que trézéguet a marqué énormément de buts dans sa carrière. Perso j'ai trouvé ca drole
En meme temps, si Domenech sort le cerveau il peut sortir un truc vraiment puissant.

Sans Viera le fantome et avec un bon milieu à droite (Wiltord ou le futur remplacant de Cissé si c'est pas un attaquant).

Viera si on le descend au niveau de Makélélé ils vont encore se gener... Donc non merci... Viera remplacant de Makélélé au pire.

Ribery en option pour la fraicheur à la place de Zidane. Saha devant. Abidal qui peut passer axial et Silvestre en option à gauche.

Barthez
Sagnol Thuram Gallas Abidal
Makélélé
Wiltord Zidane Malouda
Saha Henry

Bordel !!!! Stop' Viera à droite !
Citation :
Publié par Nuptia
Bah ils ont intérêt à bien jouer sinon...
GOULAG!!!! Comme les journalistes!
Vive les pays totalitaires

Joke personnel contre le gouvernement chinois.

tes pas suisse alors en faite... zut j'avais fait une belle déclaration against un suisse

bon il veut rien dire ce match, ça fait plaisir aux chinois basta.
Citation :
Publié par Smokeur

nostalgie a 3 franc? zidane sur des béquilles ça reste un joueur formidable , il a bien droit a sa derniere coupe du monde , on lui doit bien non? surtout qu'il la mérite largement et qu'il reste un joueur de classe mondiale.

quand vous aurez un joueur de cette classe tu connaîtras le véritable frisson.
Et Stéphane Chapuisat ? Il était pas trop mal quand même
http://www.l-equipe-tv.org/Football/...oueur3744.html
Bravo la Chine quand même, ça me fait plaisir pour eux.
Putain Ribery il cavale au moins,on va s'en mordre les doigts à la CDM si on ne le fait jouer que quart d'heure par quart d'heure..... franchement vieira pourrait pas passer une gueulante comme quoi c'est pas son poste??

Paske la c'est du pareil au même qu'il soit sur le banc ou sur le terrain...
Soit Domenech il joue à deux récupérateurs soit il en met qu'un mais il fait pas style genre on mettrait Fabien Barthez coté droit ça serait pareil
Citation :
Publié par Sport.fr
Les Français ne vont peut-être pas avoir suffisamment de jus pour remporter ce match. Ils peinent face à une équipe de Chine dont le sérieux est exemplaire. Et elle semble bien meilleure physiquement que contre la Suisse, contre laquelle elle avait craqué pour encaisser 4 buts au final.
Encore +1 sur ça.

En tout cas !!!

On va enfin pouvoir voir un 4-1-3-2... Merci... Mais bon ca serait mieux au début du match...La puissance au milieu faut l'avoir dès le début pour user l'adversaire et lui mettre la pression. J'espère qu'ils vont marquer pour faire comprendre à Domenech parce que il me navre...

Citation :
J'adore me faire flammer après un simple Joke. Merci encore.
En meme temps ca sonnait plus comme un taunt... Et pas drole.
Franchement ... vous me saoulez ( déjà que je le suis irl ).
J'ai pas envie de faire la police ... si je suis obligé, vous allez prendre hyper cher car je ne suis pas d'humeur.

Donc tenez vous à carreau.
Et Stéphane Chapuisat ? Il était pas trop mal quand même
http://www.l-equipe-tv.org/Football/...oueur3744.html
Bravo la Chine quand même, ça me fait plaisir pour eux.

pas mal

bon allez je vais pas polémiquer plus longtemps , RDV le 12 pour la défaite des suisses.

je m'en vais faire un coup de PES5 moéééé ^^
Citation :
Publié par Smokeur
bon allez je vais pas polémiquer plus longtemps , RDV le 12 pour la défaite des suisses.
[/SIZE]
c'est pas le 13 ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés