[Foot]Equipe de france, résultat avis reactions commentaire ... (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nuptia
Y a pas à dire manque un micoud un giuly ou un pires là.....
Ca va être comique quand va falloir percer la défense de la Suisse....
2002 incoming soon
la suisse elle va jouer plus haut aussi et laisser des espaces...

la chine a 0 occase pour le moment.

stop dire nawak juste pour faire style ouai 2002 come back

tiens voila BARTHEZ POWAAAAAAAAAA
Citation :
Publié par Arkken
En espérant que Domenech rappelle Pirès maintenant.
Vs pensez que les joueurs qui n'ont pas été retenus genre Pires, Guily ou Anelka vont ravaler leur orgueil si Domenech appelle l'un d'eux ?
Citation :
Publié par BustaK
Bordel les boules pour Cissé...!

Ca me fout trop la mort pour lui là sérieux...

Je crois que Zizou avait la tête encore sur la jambe de Cissé.

Bah oui c'est évident mais même si rien c était passé raté un péno c est pas rare non plus ^^
Citation :
Publié par Ourukai
Mdr Henry, il cadre quasi jamais, ça passe toujours à 2 cm des poteaux, va falloir qu'il se règle
Oui mais d'un coté, c'est impressionnant ce que Trezeguet parait inutile par rapport a Henry.

Citation :
Publié par Ourukai
Pardon ?

LoL
Citation :
Publié par Ourukai
Pardon ?
ouai ok allez j'ai rien dis.... c'était une belle tentative

Citation :
Publié par Ashley
C'est le match de la tristesse ou quoi, il m'a mis trop le cafard . Entre la blessure, les occaz, le penalty et les commentaires...
ouep ça fou un coup au morale indéniablement...

surtout en plus tu vois la pub nike avec cissé juste aprés...
Citation :
Publié par Smokeur

tiens voila BARTHEZ POWAAAAAAAAAA
Oé ben c 'est pas passé loin pour se le manger celui là. Le côté droit vaut rien, on sens que Giuly ou Pirès manquent énormément, Sagnol fait pas le poids et Viera est faiblard. C'est mal barré.
Vraiment quel destin de merde pour Cissé si la gravité de la blessure lui fait encore une fois manquer la CDM... Poisseman

Bel arrêt de Fabien en fin de mi-temps aussi. C'est bon pour sa confiance (quoi que c'est pas le genre de mec qui doute de lui de toute façon ^^).

Bon sinon première mi-temps peu instructive. On joue face à une équipe ultra regroupée. Logique. Le jeu n'est pas formidable. Heureusement le côté gauche fonctionne bien. M'enfin c'est tout de même limite de voir l'EDF aussi limité dans son animation offensive.
Citation :
Publié par Vonap
Vs pensez que les joueurs qui n'ont pas été retenus genre Pires, Guily ou Anelka vont ravaler leur orgueil si Domenech appelle l'un d'eux ?

Anelka non, les 2 autres j'ai un doute
Citation :
Publié par P0lux
j'avoue que je vois pas à quoi il sert ce match...
un footing des joueurs aurait été aussi utile ...
Faudrait arrêter de dire des bêtises. Le foot en vrai c'est pas comme fifa :x

Citation :
Publié par P0lux
vivement que ribery rentre
+1
Citation :

Vous êtes bien optimiste, la France n'a jamais été capable de battre la Suisse....
Et faut arrêter de se leurrer, on a pas une équipe exceptionnelle, quand on a la possibilité de pouvoir avoir des joueurs comme giuly, pires ou micoud en pleine bourre et que l'on a un coté droit de merde à part Sagnol, on prend pas un Dhorasoo qui vaut tellement rien qu'on met vieira côté droit....
Certes il y à Ribéry met vu que Domenech ne veut pas l'aligner d'entrée, je suis sceptique sur la possibilité de la France à varier les espaces et à ne pas systématiquement balancer à gauche ou tenter le forcing par le centre de l'attaque....
Citation :
Publié par Darkshine
Oé ben c 'est pas passé loin pour se le manger celui là. Le côté droit vaut rien, on sens que Giuly ou Pirès manquent énormément, Sagnol fait pas le poids et Viera est faiblard. C'est mal barré.
coté droit c'est assez faible pour le moment c'est vrai.

Citation :
Publié par Vonap
Anelka je pense oui il a dépassé le stade du rancunier surtout que lui a aucun grief envers raymond bien au contraire.

Giuly si il est pas con il revient si bien sur on lui demande.

Citation :
Publié par Nuptia
Vous êtes bien optimiste, la France n'a jamais été capable de battre la Suisse....
Et faut arrêter de se leurrer, on a pas une équipe exceptionnelle, quand on a la possibilité de pouvoir avoir des joueurs comme giuly, pires ou micoud en pleine bourre et que l'on a un coté droit de merde à part Sagnol, on prend pas un Dhorasoo qui vaut tellement rien qu'on met vieira côté droit....
Certes il y à Ribéry met vu que Domenech ne veut pas l'aligner d'entrée, je suis sceptique sur la possibilité de la France à varier les espaces et à ne pas systématiquement balancer à gauche ou tenter le forcing par le centre de l'attaque....

sous estime pas ton équipe , la suisse a toutes ses chances , je crois pas en l'invicibilité d'une équipe en cdm.
Citation :
Publié par Nuptia
+1

Citation :
Publié par Ogami Itto
Bon sinon première mi-temps peu instructive. On joue face à une équipe ultra regroupée. Logique. Le jeu n'est pas formidable. Heureusement le côté gauche fonctionne bien. M'enfin c'est tout de même limite de voir l'EDF aussi limité dans son animation offensive.

A droite c'est une horreur.
Et Vierra il se demande ce qu'il fait sur le terrain.
Citation :
Publié par Ogami Itto
Franchement ne vous fiez pas à ce match sérieux ... on a eu les memes problèmes offensifs (malgré les 4 buts - dont 1 de la main) et c'était pas joyeux. Les joueurs se préparent pour le 13, ce match ne veut pas dire grand chose.
Zidane plus en jambes quand même, et il bouge bien ! On l'a vu a droite, a gauche, au milieu, par contre niveau technique c'est pas encore ça.

Vieira bien a l'ouest sinon, Abidal et Malouda énormes comme toujours !

Guily reviendra pas vu ce qu'il a dit après que Domenech ait évoqué qu'il pourrait toujours rappeler des joueurs.

Ah, et puis énorme arrêt de Barthez quand même
Giuly et Pires ont balancé apres leur non selection, Anelka je crois pas. Donc preference pour Anelka. Micoud est hors competition.

Sagnol est trop faiblard certes, mais il joue defenseur droit et mo droit. Donc paye les allers retours.
C'est un coup des chinois du FBI

Match de fou, a classer dans les insolites.
Bien bel arrêt de Fabien, j'ai couper le son je peux supporter les commentaires TF1 .
Pas bon pour Cissé, va falloir sortir la carte Giuly.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés