[Foot]Equipe de france, résultat avis reactions commentaire ... (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Smokeur
au cas ou sérieux les comm anti cissé vos gueules la merci

ça a l'air bien méchant

C con pour Cissé c clair, il en voulait etc...

Mais bon le malheur des uns fait le bonheur des autres.

Citation :
Publié par spooty
Vu le ralenti, 70% de chance que le tibia est pété... Erf Péno loupé de Zidane :/

On va pas le blâmer hein, vu le moral qu'il doit avoir actuellement.
C'est la même blessure qu'il avait eu avec Liverpool. Le tibia a cassé apparemment.

Mais bon le chinois l'a pas fait exprès, c'était en plein course c'est involontaire.
Citation :
Publié par [diamk]
Mais bon le chinois l'a pas fait exprès, c'était en plein course c'est involontaire.
Le résultat reste le même, Domeneck fait les mêmes erreurs qu'en 2002 en faisant jouer un test match inutile (je parle bien entendu des 2 matchs raté par zidane a la precedente coupe du monde)
Citation :
Publié par Nuptia
Bye Bye cissé.... Putain de chinois....

Et zidane vaut rien... vivement la retraite...

Franchement tu merites presqu'un autre chose qu'un "Tais toi".

Depuis quand personne ne loupe de Penalties ? J'attend ? Ca arrive non ?

Beckham avait catapulté le ballon 10m au dessus en glissant aussi.

Il a pas du en louper beaucoup alors bon ben voila...

Pour Cissé si c'est la fracture du même genre que la dernière fois merci j'avais eu un haut le coeur... C'est trés mauvais... Surtout si Domenech met Trezeguet avec Henry :/ Au secours...
Citation :
Publié par Pelori
Le résultat reste le même, Domeneck fait les mêmes erreurs qu'en 2002 en faisant jouer un test match inutile (je parle bien entendu des 2 matchs raté par zidane a la precedente coupe du monde)
bah en meme temps tu es obligé de jouer des matchs amicaux ... ca arrive ce genre de choses ... c navrant mais ca arrive.
Vu comment ça a tourné sa cheville, j'ai eu al même chose j'ai eu 2 mois de plâtre donc je veux bien que ça soit un sportif mais à mon avis il est Out pour la phase finale là.....
Domenech appellera pas giuly, giuly a dit qu'il s'en branlait de l'équipe de France, qu'il partait en vacs et ça à déplu à domenech, imo c'est soit anelka soit un gars des espoirs.
Triste pour cissé, c'est exactement la meme qu'avec liverpool je me demande si ca signe pas sa fin de carriere prématurée, 2 fois double fracture tibia/péroné, ca me semble vraiment difficile de revenir.

Sinon, Domenech est vraiment un abruti, ca doit etre le seul qui n'a pas vu qu'il y a rien a droite a part sagnol et qu'un giuly/pires ca aurait bien aidé ...

quant aux commentaires de tf1, heureusement que j'ai canal plus pour la coupe du monde

Ca sent le match de merde :s
Citation :
Publié par Serafel
Triste pour cissé, c'est exactement la meme qu'avec liverpool je me demande si ca signe pas sa fin de carriere prématurée, 2 fois double fracture tibia/péroné, ca me semble vraiment difficile de revenir.

Sinon, Domenech est vraiment un abruti, ca doit etre le seul qui n'a pas vu qu'il y a rien a droite a part sagnol et qu'un giuly/pires ca aurait bien aidé ...

quant aux commentaires de tf1, heureusement que j'ai canal plus pour la coupe du monde

Pfff.... J'espère que Trez' sera pas titulaire grace à ça avec Henry... Pitié Henry Saha et Viera dehors ou à un autre poste... Qu'il est mauvais Viera là...

Bref 1-0...
Citation :
Publié par Serafel
Je pulsoie mais j'ai pas canal je vais devoir subir

Citation :
Publié par Cyphen
Pfff.... J'espère que Trez' sera pas titulaire grace à ça avec Henry... Pitié Henry Saha et Viera dehors ou à un autre poste... Qu'il est mauvais Viera là...

Bref 1-0...

Ta vu le post qu'on lu ia donné a viera la..
Citation :
Publié par Serafel
Bah c'est l'équipe de Chine, faudrait un vrai adversaire pour voir ce que vaut la France, genre un amical contre l'Italie comme la Suisse la il y aurait eu matière à voir ce que vaut la France.

Et pour Vieira il est pas milieu droit à la base, c'est soit makelele soit vieira mais pas les deux c'est complètement stupide de foutre un milieu défensif coté droit....
Bordel les boules pour Cissé...!

Ca me fout trop la mort pour lui là sérieux...

Citation :
Publié par spooty
Pour le péno raté c'est pas tellement grave sa arrive à tout le monde... PAr contre en coupe du monde sa le fera déjà moins...
Je crois que Zizou avait la tête encore sur la jambe de Cissé.
Bon ben @+ Cissé, on peut déjà dire sans prendre trop de risques qu'il jouera pas cette coupe du monde, maintenant faut voir si Domenech va prendre un joueur qui n'a pas fait l'entrainement de 15 jours ou en prendre un dans l'équipe espoir.
Citation :
Publié par Cartier Fashion
C'est possible de transférer un joueur blessé ? Si oui, ça brade sec non ?
Ca brade selon la gravité de la blessure et de la fréquence des blessures du joueur.
Citation :
Publié par BustaK
Bordel les boules pour Cissé...!

Ca me fout trop la mort pour lui là sérieux...
grave je suis trop deg pour lui... je suis sur que dans cette cdm il aurait brillé.

vraiment le match de l'inutile comme je le pensai.

Citation :
Publié par BustaK

Je crois que Zizou avait la tête encore sur la jambe de Cissé.
+1
Citation :
Publié par Nuptia
Y a pas à dire manque un micoud un giuly ou un pires là.....
Ca va être comique quand va falloir percer la défense de la Suisse....
2002 incoming soon
surtout que notre coté le plus faible c'est le droit
Citation :
Publié par Sport.fr
La prise d'initiative est limitée, on ne prend aucun risque de part et d'autre. Pourtant, les deux équipes n'ont rien à perdre, surtout la Chine, qui est là pour apprendre et pourrait attaquer un peu plus. La France doit elle surtout veiller à ne pas avoir d'autre blessé que Cissé, c'est plus important que tout.
Exactement... La Chine qui blinde au lieu de faire quelque chose... La France qui campe mais sans trop pousser pour pas faire comme Cissé... Pas envie de louper la coupe du monde...

C'est triste pour le jeu... Mais bon je les comprend (les Bleus)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés