[Foot]Equipe de france, résultat avis reactions commentaire ... (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ou avec Henry seul en pointe et 2 milieux défensifs Vieira-Maké.
C'est les compos les plus logiques, celles où on joue le mieux et Raymond le nulos nous ressort sa compo bizarre qui penche trop à gauche et ou il y a pas d'ailiers.
Citation :
Publié par Umi
Je suis content je voulais voir le tandem Henry-Cissé, mais faut qu'on m'explique l'intérêt d'aligner deux dévoreurs d'espace contre une équipe qui va venir jouer à dix derrière.
Les suisses ont eu pas mal d'espaces contre la Chine par moment.. pas sur que les Chinois viennent pour defendre... par contre pendant la coupe du monde ca sera différent.
Citation :
Publié par Hutch
Les suisses ont eu pas mal d'espaces contre la Chine par moment.. pas sur que les Chinois viennent pour defendre... par contre pendant la coupe du monde ca sera différent.
Dans la profondeur il y aura bcp de places après ce que j'ai vu du match suisse-chine. A mon avis vous allez marquer pas mal avec cissé-henry ... mais bon pas tellement représentatif d'une réelle défense, je pense.
Kobi Kuhn a été un peu décu du niveau de la chine ... je pense qu'aucune des deux équipes (suisse-france) va réellement pouvoir tirer des enseignements de ce match.
Bin, d'un côté Zidane "veut" jouer avec 2 pointes, de l'autre c'est quasiment du suicide dans une compétition comme la coupe du monde de jouer avec un seul récupérateur dans l'axe (mais ça, quelqu'un l'a déjà dit ici il me semble). On est pas à Football Manager là.
Une solution possible serait de jouer en 3-5-2 avec Sagnol et Malouda (qui a une formation d'arrière gauche, qu'on me pende haut et court si je dis une connerie) sur les ailes, tel que celui utilisé par Domenech pour ses premiers matches à la tête de l'EdF. Mais ça se fera jamais à une semaine d'un match de CdM.

Conclusion, faudra attendre la fin de la CdM et la retraite de Zidane pour envisager un 4-4-2 à plat avec un vrai milieu droit. (Giuly, Wiltord, Ribéry, au choix)
Ben franchement, on verra bien, mais je suis tres loin d'etre convaincu par les compos qui penchent a gauche et qui font jouer Viera sur la droite
je pense que domenech baratine tous le monde ^^

sa compo il l'a depuis des lustres, il essaye d'intoxiquer la suisse avec ses doutes et ses compos moisies.

un jour il dit, blanc, l'autre noir et même gris.

je pense franchement que l'équipe qui jouera la suisse aura rien a voir avec celle de ce soir.

sinon c'est incompréhensible
Le probleme est que si tu veux roder une equipe et creer des automatismes, il faut jouer avec la composition type un certain nombre de fois. J'ai donc de tres gros doutes sur le fait que Domenech decide au dernier moment de :
  • recentrer Viera, laisser Henry seul en pointe et rajouter l'equivalent de Malouda a droite
  • remplacer Viera par l'equivalent de Malouda a droite
  • autre (?)
Mais bon, sait on jamais...

Si la compo reste ce qu'elle est, je le sens tres mal. Trop bancal. Si une equipe arrive a maitriser le flanc gauche de l'EDF, c'est quasimment fini... En tout cas sur ce que l'EDF a montre jusque la.
il faut tout de meme qu'il ait prévu un plan b, sinon que pourra t'il faire si un adversaire met en place un dispositif pour déjouer l'edf, il ferra comme lemerre et santini, il regardera la deroute depuis son bac de touche, en implorant un exploit d'une des individualités de l'équipe ?
(je ne parle meme pas du cas où zidane est blessé ou suspendu)
ya du gros joueur dans cette équipe, expérimentés, qui devraient pouvoir gerer des chgts tactiques ?

sinon pas de coatching, si ce n'est faire rentrer ribéry à 20 minutes de la fin à la place de zidane ?

ca ressemblerait à un suicide organisé ^^

allez, je me mouille, ce soir, premiere passe decisive de zidane pour henry
J'aurai bien aimé le coup de bluff : Ribery qui commence le match à la place de ZZ. Et ZZ qui rentre à 20min de la fin.

Et j'aurai bien aimé revoir saha qd même. Parce qu'on l'a pas bcp vu jouer.
Citation :
Publié par Gigantic
Raymond Domenech a communiqué la liste des onze joueurs titulaires face à la Chine demain soir au stade Geoffroy-Guichard de Saint-Etienne (21h00). Débuteront : Barthez - Sagnol, Thuram, Gallas, Abidal - Vieira, Makelele, Zidane (cap), Malouda - Henry et Cissé.

source
Cissé suxxe
Cisse pour moi c'est un probleme secondaire.
Si on reste avec Henry + un autre en pointe, qu'on degage Viera pour mettre Wiltord/Ribery/Giuly (un vrai milieu offensif droit quoi), il peut bien fouttre Cisse devant s'il veut.
Citation :
Publié par Tub'
Cisse pour moi c'est un probleme secondaire.
Si on reste avec Henry + un autre en pointe, qu'on degage Viera pour mettre Wiltord/Ribery/Giuly (un vrai milieu offensif droit quoi), il peut bien fouttre Cisse devant s'il veut.
Oui mais pour Domenech, Sagnol en tant que latéral permet de se passer d'un ailier droit et de densifier son milieu axial.
Citation :
Publié par Gurney Ricks
Oui mais pour Domenech, Sagnol en tant que latéral permet de se passer d'un ailier droit et de densifier son milieu axial.
le probleme c'est qu'aujourd'hui, il te faut deux milieux qui défendent bien, et zidane ne le fait pas ça, d'ou le déséquilibre...
Citation :
Publié par dadubliner
le probleme c'est qu'aujourd'hui, il te faut deux milieux qui défendent bien, et zidane ne le fait pas ça, d'ou le déséquilibre...
Le problème c'est qu'aujourd'hui Zidane ne fait rien de bien. J'espère que ça ne va pas être le cas, à la CdM.
Citation :
Publié par Gurney Ricks
Le problème c'est qu'aujourd'hui Zidane ne fait rien de bien. J'espère que ça ne va pas être le cas, à la CdM.
vi je sais. mais il en garde surement sous la semelle.

sinon selon l'équipe le 11eme titulaire pour le match contre la suisse sera Djibrill Cissé, Alors que saha a été bien plus convaincant et complémentaire avec henry, domenech "s'appreterait" à faire jouer cissé, c'est à plus rien y comprendre(à part qu'il défendrait mieux que lui coté droit , probleme qui se poserait pas si on mettait un vrai milieu droit) , au s'cours!
Je suis allé a l'entrainement ouvert au public hier, impressionant le monde... 10 a 12 milles personnes je pense, henry point etait plein, avec masse monde contre les grillage. On a pu voir un petit match de l'equipe de ce soir contre l'equipe reserve, sur un petit terrain, donc l'objectif etait de joué dans des petits espaces. De bonne choses, un peu deg d'avoir vu que Cissé sera en attaque, meme si il peu apporter de bonne chose (sa vitesse), je prefere Saha. Il y a eu quelques sifflets (surtout dirigé envers Raymond) , mais vite etoufé par les acclamations (Zizou). Bien que je n'aime pas Domenech, je trouve sa con de le siffler, la c'est la France qu'il faut supporter avant tout.
Citation :
Publié par dadubliner
sinon selon l'équipe le 11eme titulaire pour le match contre la suisse sera Djibrill Cissé, Alors que saha a été bien plus convaincant et complémentaire avec henry, domenech "s'appreterait" à faire jouer cissé, c'est à plus rien y comprendre(à part qu'il défendrait mieux que lui coté droit , probleme qui se poserait pas si on mettait un vrai milieu droit) , au s'cours!
C'est dommage que Domenech ne profite pas de ce match pour tester un schéma diffèrent vu que ça c'est moyennement bien passe lors des 2 derniers matchs amicaux. J'ai l'impression qu'il va nous faire une Santini et se borner a ne rien changer même si rien ne marche

Mais bon comme dirait notre cher sélectionneur "tout va bien, rendez-vous le 9 juillet." ©

y parait que tout les journalistes chinois débarquent en masse pour le match de ce soir avec le badge CDM 2006 dans la poche pensant pouvoir assister facilement a la rencontre mais le truc c'est que ça ouvre pas toutes les portes, actuellement ils essayent de tous les caser quelque part...

alala ces chinois...^^

ah oui et j'espère que Cissé durant cette CDM se révèle aux yeux du publique français.
Citation :
Publié par Apteis
Bien que je n'aime pas Domenech, je trouve sa con de le siffler, la c'est la France qu'il faut supporter avant tout.

apparemment il a été sifflé en tant qu'ancien lyonnais tout comme coupet..........

les consequences bien previsibles de la décentralisation
Citation :
apparemment il a été sifflé en tant qu'ancien lyonnais tout comme coupet..........
Ba moi je l'aime pas Domenech, le mec qui chie sur l'asse tant qu'il peut... ses declarations anti vertes sont nmobreuse.. Mais la, il est selectionneur de l'equipe de france avant d'etre lyonnais.
alors des pronostics pour ce soir ?

combien de buts ? de blessures ? de chgts tactiques ?

je dirais bien un 3-0 ou 3-1 avec une passe decisive du zombi zidane pour le lièvre henry, même que cissé va marquer. Deuxième periode soporifique avec but de ribery pour finir.

à la fin du match barthez annonce la fin de sa carrière apres la coupe et dhorasoo fait une demonstration de coupage de citrons ^^

a vous
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés