[Foot]Equipe de france, résultat avis reactions commentaire ... (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cenarus-
faudrai viré barthez, il est trop nul!
Ca c'est de la remarque constructive

Seule la compétition donnera raison ou tort a Barthez , moi je suis confiant en tout cas
Citation :
Publié par Peur
Ca c'est de la remarque constructive

Seule la compétition donnera raison ou tort a Barthez , moi je suis confiant en tout cas

Sa remarque, bien qu'obsolète, reste très pertinente.
Barthez est nul c'est évident...
Dire que Coupet est meilleur, c'est une question de point de vue mais ok, mais dire que Barthez est nul...
Hier soir 100% foot , avec invité francis lalanne , c'était a gerber.

je dois dire que par moment je peut faire confiance aveuglement dans certaines étapes de la construction de l'équipe de France mais après avoir écouté lalanne il peut sans problème recevoir le titre de "Roi des footix"

il a pas arrêté de prendre la parole dans l'émission et de couper tout le monde pour dire des truc d'une banalité écoeurante. des paroles juste argumenté de son zizou a chaque discussion.

(bon j'adore zizou mais lalanne c'est un grand malade )

mais bon j'ai pas résisté jusqu'à la fin , quand on lui a demandé de chanté sur chaque joueur cité par estelle, j'ai zappé

Faut vraiment débarasser l'équipe de france de cette espèce de parasite !
Citation :
Publié par Smokeur

je dois dire que par moment je peut faire confiance aveuglement dans certaines étapes de la construction de l'équipe de France mais après avoir écouté lalanne il peut sans problème recevoir le titre de "Roi des footix"

il a pas arrêté de prendre la parole dans l'émission et de couper tout le monde pour dire des truc d'une banalité écoeurante. des paroles juste argumenté de son zizou a chaque discussion.

mais bon j'ai pas résisté jusqu'à la fin , quand on lui a demandé de chanté sur chaque joueur cité par estelle, j'ai zappé

C'est pas que l'équipe de France qu'il faut debarasser mais la France tout court... Ce mec est une plaie et on le voit beaucoup trop à mon gout :/ Je parlerai même pas de l'envie que j'ai eu de massacrer ma télé quand je l'ai entendu avant le Superbowl sur la 2 (Et encore le blaireau monstrueux qu'on a eu à la MT avec la Cheerleader des Dolphins était encore plus navrant je pense).
clair que l'émission d'hier a été passablement perturbé par les prises de paroles de lalanne, sans parler du fait qu'à la moindre critique, il montait en pression au point de finir par se lever du plateau.

au moins ça permet de bien faire la différence entre un supporter décérébré dont la seule lumière du jour est d'avoir zidane dans le champ de vision et un supporter non dénué d'esprit critique.

enfin c'était en partie du flanc, car semble til pendant les pauses pubs, il a émit des critiques vis à vis de zidane et viera mais fut incapable de les tenir à l'antenne. Et puis, il milite pour le 4-1-1-3-1, enfin il a mis beaucoup de temps à se faire comprendre.

par contre, en vrai comique, sympo la théma sur le foot en deuxième partie de soirée avec un abécédaire du foot vu par un ancien monthy python, énorme.
Yep le programme sur Arte était super sympa, avec John Cleese en présentateur

C'est surtout les réactions des joueurs qui était intéressante en fait, bon ils ont pris les plus intelligents ca se voit
Citation :
Publié par Smokeur
Autant j'ai zappé le temps où il a commencé à chanter. Autant, à choisir, je me débarrasserais des gens qui sifflent l'EDF en match... Au moins lui il ne nuit qu'à lui même.
Citation :
Publié par Ogami Itto
Autant j'ai zappé le temps où il a commencé à chanter. Autant, à choisir, je me débarrasserais des gens qui sifflent l'EDF en match... Au moins lui il ne nuit qu'à lui même.
Moi je crois que c'est lui qui a porté la poisse à l'edf en corée et au portugal
Cette année il ne fait pas le déplacement je crois, alors on a une chance de gagner
c'est pire qu'un poissard lalanne, c'est une sangsue, comme le dit Cyphen on le vois partout mais le type il sert a rien pour l'équipe de France de foot et franchement on se demande ce qu'il fou la.

les strikers à la limite ils ont plus de place dans le monde du foot que Lalanne.

Citation :
Publié par Nalim
Yep le programme sur Arte était super sympa, avec John Cleese en présentateur

raté cuila , mais j'ai pas manqué celui de Maradonna , excellente bio qui parle aussi bien de l'excellence du joueur mais aussi de l'entourage et du contexte en argentine.

dommage j'ai pas voulu enregistrer , je le regrette.
Citation :
Publié par [diamk]
Yep très bon documentaire sur Maradona.
Pas mieux.

Je ne sais pas vous, mais j'ai halluciné sur la violence de la bagarre sur un pétage de plomb de quelques joueurs au début du reportage... C'est affligeant mais en même temps "drôle", les mecs se roulent par terre dès qu'on les touche, et là vas-y que je t'envoie un double coup de pied au niveau de la poitrine, crampon en avant, pas grave je me relève et je t'en colle un, pas de raison !
Citation :
Publié par Smokeur

Oui Lalanne il a gonflé parce qu'il n'a jamais osé dire du mal de qui que ce soit et qu'il s'énervait dès qu'un autre disait qu'un tel avait pas le rendement habituel.

Par contre, alors que je pensais que ça serait pitoyable quand il prendrait la guitare, j'étais prêt à zapper, et finalement comme y avait rien d'autre, j'ai laissé, et j'ai trouvé ça bien.
Je n'irai bien sur pas acheter le CD, mais par "bien" j'entends dans la façon de chanter, on sent que le gars c'est un vrai artiste (même si ce n'est pas ma tasse de thé).
J'aime bien cette émission, mais faudrait vraiment réduire le nombre d'invités et mettre un thème en plus à la place du 3 contre 3.
Citation :
Publié par Mimu
Je ne sais pas vous, mais j'ai halluciné sur la violence de la bagarre sur un pétage de plomb de quelques joueurs au début du reportage... C'est affligeant mais en même temps "drôle", les mecs se roulent par terre dès qu'on les touche, et là vas-y que je t'envoie un double coup de pied au niveau de la poitrine, crampon en avant, pas grave je me relève et je t'en colle un, pas de raison !

a l'époque, le championnat espagnol était l'un des plus heurtés d'europe, et puis les les dibbleurs danceuses étaient cassés sans pitié, étant peu protégés par les arbitres. Le plus impressionnant c'est que des joueurs comme maradona ne lâchaient pas le ballon plus vite, prenant le risque de se prendre un tacle des deux pieds au niveau de la hanche.

pour le moment on est gaté par la télé pour cette coupe du monde, d'ailleurs en grande partie grâce a arté qui nous offre des émissions de qualité à propos du ballon rond.
Sympa aussi, l'émission de canal + à clairefontaine, avec lizarazu qui connait très bien le groupe, d'où des réflexions assez vraies, privant même de la parole zidane notamment car il avait tout dit.
Citation :
Publié par Mimu
Pas mieux.

ce qui est halucinant c'est les tacles de boucher que se prend maradona , un mec fait ça aujourd'hui il prend 1 mois de suspension

(bon ok maradonna aurait été banni à vie pour le karaté )

j'ai vraiment aimé, très instructif sur le milieu dans lequel il vivait
Moi aussi j'ai bien aimé le docu sur Maradonna, c'etait vraiment un joueur extraordinaire j'ose meme pas imaginé qu'elle carrière il orais eu si il avais ete un peu mieux entouré ...

AU sujet de la bagarre, Maradonna en a étalé 3 ou 4 avant de tombé et de se relevé comme quoi, petit mais costo
Raymond Domenech a communiqué la liste des onze joueurs titulaires face à la Chine demain soir au stade Geoffroy-Guichard de Saint-Etienne (21h00). Débuteront : Barthez - Sagnol, Thuram, Gallas, Abidal - Vieira, Makelele, Zidane (cap), Malouda - Henry et Cissé.

source
ce qui est extraordinaire dans le docu (bon je l'ai vu y a plus d'un mois), c'est quand on apprend qu'en fait le président de Napoli -petit club de milieu de tableau- qui s'est offert le meilleur joueur de tous les temps à plus de 8 millions $ est en fait le président de la société de travaux public de la ville de Naples (un truc comme ça).

Si ce mec était pas en affaire avec la Camora, moi je suis le pape. Et ça se passe dans les '80 cette affaire.

Rhaa Italia fais nous rêver
Citation :
Publié par Gigantic
Raymond Domenech a communiqué la liste des onze joueurs titulaires face à la Chine demain soir au stade Geoffroy-Guichard de Saint-Etienne (21h00). Débuteront : Barthez - Sagnol, Thuram, Gallas, Abidal - Vieira, Makelele, Zidane (cap), Malouda - Henry et Cissé.

source
Je suis content je voulais voir le tandem Henry-Cissé, mais faut qu'on m'explique l'intérêt d'aligner deux dévoreurs d'espace contre une équipe qui va venir jouer à dix derrière.
Citation :
Publié par Gigantic
Débuteront : Barthez - Sagnol, Thuram, Gallas, Abidal - Vieira, Makelele, Zidane (cap), Malouda - Henry et Cissé.
OK bon bah on sait maintenant comment on va jouer pendant toute la cdm quoi qu'il arrive
J'aurai bien aimé voir un peu de changement quand même parce que les dernières prestations de l'équipe n'étaient pas fameuses :x

Citation :
Publié par Umi
Je suis content je voulais voir le tandem Henry-Cissé, mais faut qu'on m'explique l'intérêt d'aligner deux dévoreurs d'espace contre une équipe qui va venir jouer à dix derrière.
Je pense que Domenech va demander à Cissé de jouer sur l'aile droite
Citation :
Publié par Grosbisou
Je pense que Domenech va demander à Cissé de jouer sur l'aile droite
Si c'est le cas il est vraiment trop c.. c'est peut sur les ailes qu'il y a le plus de bons joueurs français en ce moment, faut m'expliquer
Citation :
Publié par Umi
Si c'est le cas il est vraiment trop c.. c'est peut sur les ailes qu'il y a le plus de bons joueurs français en ce moment, faut m'expliquer
Bah il lui a demandé contre le Mexique et il a demandé la même chose à Saha contre le Danemark, alors je vois pas de raison pour qu'il renonce ^^
C'est vrai que c'est pas très intelligent mais bon avec Domenech on ne s'étonne plus de rien
Et on jouera avec Un Viera tout pourri qui penche à droite J'espère au moins qu'en cas de but à marquer voir même par un éclair de génié il laissera Makélélé seul et mettra Wiltord/Malouda qui généralement font leur boulot défensivement...

Saha c'était aussi mieux que Cissé en soutien. Cissé à droite ca va encore faire peur aux oiseaux

Je reste sur mon :

Barthez
Sagnol Thuram Gallas Abidal
Makélélé
Wiltord Zidane Malouda
Saha Henry

Beaucoup disent ça Raymond bordel... Ribery en trés bonne option.

M'enfin...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés