[Foot]Equipe de france, résultat avis reactions commentaire ... (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ogami Itto
L'Union Nationale des Footballeurs Professionnels.
et c'est quoi ? ^^... en gros la France a joué contre quel type de joueurs ?
Citation :
Publié par Ogami Itto
L'Union Nationale des Footballeurs Professionnels.
Ouep si je ne me trompe pas ça regroupe les joueurs au chômage, ça leur fournit des entraîneurs, et ça leur permet de jouer des matchs pour garder le rythme et se faire repérer

edit : la france a joué contre une équipe bas de gamme
Mais avec de bon joueur comme Laigle ou Gillet. C'est un match d'entrainement sans difficulté si tu veux
Citation :
Publié par Spleet
Viera très très décevant, en Coupe du Monde il aurait été sorti a la mi-temps... mais pas par l'entraineur Il a refait un peu surface à la fin mais heureusement que Makelélé a fait un bon match.
Il a refait surface quand Domenech l'a replacé en milieu récupérateur, jouer excentré faut être au top physiquement et c'est pas son cas, déjà que c'est pas son poste naturel.
C'était Coupet je crois. C'est toujours ça de pris sur le plan du rythme vu que Domenech ne semble pas vouloir lui faire jouer ne serait ce qu'une mi-temps d'ici au mondial.

Edit : Yes! Egalisation des espoirs sur CF de Bryan Bergougnoux. Si jamais ils passent, la finale devrait être diffusée sur M6
Citation :
Publié par Tonk
c etait qui au but face à l' UNFP ?
Citation :
Titulaire de cette équipe-bis, Grégory Coupet est impiqué sur les deux buts encaissés par les Bleus, d'abord surpris par un lob de 20 mètres de Gillet puis auteur d'une sortie ratée sur le deuxième but. Il n'a visiblement pas digéré son statut de numéro deux et tentera de se ressourcer en famille lors des deux jours de repos accordés au groupe vendredi et samedi.
Source
Ben au moins comme ça Barthez sera serein.
Les Pays-Bas menait 2-0 à la mi-temps contre la France en espoir, ils ont réussit à revenir au score 2-2, par une super tête de Faubert, et un super coup-franc de Bergougnoux (excentré à gauche et but en lucarne opposée droite). Reste 2 min a jouer.

[EDIT] Prolongation, 2-2 à la fin du temps réglementaire.
Citation :
Publié par Sybela
Ben au moins comme ça Barthez sera serein.
Mouai :/
C'est bien pour Barthez, c'est mauvais pour l'edf. Je sais pas si Coupet avait la tête ailleurs, si ce que dit l'article est vrai, ou s'il est vraiment perturbé par son rôle de doublure.
En tout cas c'est dommage

Citation :
Publié par Ogami
Edit : Yes! Egalisation des espoirs sur CF de Bryan Bergougnoux. Si jamais ils passent, la finale devrait être diffusée sur M6
Ca serait bon ça !!
Un très joli match ce France - Hollande. Dommage que la France finisse à 10 contre 12 par contre..

Edit : bon ben 2-3. Arbitrage et mentalité hollandaise scandaleux. Seul Castelen a la classe pour moi dans cette équipe.
Visiblement l'arbitre est en train de completement secher la France et de laisser les Hollandais jouer les bouchers... Les Hollandais ayant toujours eu un jeu musclé sans être sanctionnés. En outre les Francais ont eu un penalty non sifflé etc etc...

Bref encore une fois les Espoirs se font voler... Toujours de gros prob' d'arbitrage dans ces compétitions...

Et la Hollande, médiocre en groupe passe alors que l'équipe A toujours favorite ou presque ne gagne rien ;p
L'équipe hollandaise à 12 contre 11, puis contre 10. On ne compte plus les pertes de temps à chaque arrêt de jeu, en tirant la balle à trois kilomètres. On ne compte plus le deuxième carton jaune donné à Faubert pour avoir récupérer le ballon dans les mains d'un hollandais afin jouer le coup-franc rapidement (et à la magnifique roulade pleine de douleur du maillot orange...). ca revient cher la bousculade, surtout que l'auteur de la faute et de la perte de temps n'ont rien eu...

Les deux buts français sont magnifique en plus. Par contre, on ne me fera pas croire que Faubert pèse 75 kg.

Imo sans cet arbitre, on aurait pu passer, à la fin on était cramé, à 9 avec Mavuba qui pouvait plus aligné trois pas.

J'espère que l'arbitre va se faire tabasser à la sortie mouahahaha !
oui j'ai aussi regardé ce match et c'était bien écoeurant, je pense pas être chauvin en disant ça.

d'ailleurs il m'a semblé que sur la fin le public, assez neutre jusque là, prenait clairement parti pour la France.

Enfin bon y'a quand même eu des choix bizarres de Girard aussi, pourquoi avoir sorti Sinama-Pongolle à la mi-temps? 1/4 d'h après Briand avait des crampes...

Et puis Toulalan je l'ai trouvé nullissime d'un bout à l'autre du match, peut être qu'on aurait pu laisser Gourcuff sur le terrain plutôt que lui...

En tout cas moi je suis Faubert, je mets un coup de tête à l'arbitre avant de sortir, obligé, tant pis si je me prends 6 mois derrière.
Citation :
Publié par dadubliner
ça explique pas la 1ere mi-temps complètement foirée...
foirée oui et non... le 1er but j'ai pas vu, je suis rentré du travail juste après...
mais ensuite le reste de la mi-temps la France a nettement dominé, sans marquer...
et là sur leur seule autre demi-occasion de la mi-temps, les Hollandais marquent à nouveau (bon, perte de balle bête de Toulalan, et gardien français positionné bizarrement, c'était évitable, comme tout but).
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Laisse-moi fantasmer tranquille toi

Nan sérieux, la puissance du bonhomme c'est fou, t'as l'impression que les duels au physique sont tous pour lui... Et sur l'equipe.fr, ils disent qu'il fait 1m80 pour 75kg, j'y crois pas une seconde
bah ça doit etre ça à 5 kg près perso

A part ça, étonnant quand on parle de Ribéry maintenant je ne vois plus " c'est pas le niveau de la L1 l'équipe de france ", bref ca yé il a calmé les boulets presque tout le monde veut lui faire des bisous alors que certains lui crachait presque dessus après le match OM - PSG, patati patata face à un karatéka ... euhh .. un Mendy pardon, il ne fait pas le poids
Pour en revenir a l'equipe de France et les critiques :

je pense que les joueurs, staff doivent se rendent compte que quand meme il y as eu une cassure avec 2002, ou ils ont été ridicules non pas par leur coté mauvais, pas par un mauvais jeux (c'etait bien mieux qu'en 2004) , mais a cause de leur débandade morale, un m'enfoutisme doublé d'une grosse tete.....ou peux avoir la meilleur armée du monde si celleci passe son temps a fumée du shiit, boire, et aller voir les putes c'est la cata....

En 2002 les bleus n'etait pas dedans trop sur d'eux et donc pas a fond, aucune disciplines, argent, interview, femmes- journaliste a l'hôtel.....face a des sengalais et danois suremotivé, ajouté a cela que l'argent avait monté a la tete de la FFF (le problème Eric Carriere

Un elimination ca se pardonne un foutage de guele c'est plus dur
Citation :
Publié par Laryk
bah ça doit etre ça à 5 kg près perso

A part ça, étonnant quand on parle de Ribéry maintenant je ne vois plus " c'est pas le niveau de la L1 l'équipe de france ", bref ca yé il a calmé les boulets presque tout le monde veut lui faire des bisous alors que certains lui crachait presque dessus après le match OM - PSG, patati patata face à un karatéka ... euhh .. un Mendy pardon, il ne fait pas le poids

Oui merci a Mendy pour ce joli high kick sur le marseillais, pour une fois qu'il sert a quelque chose.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés