[Foot]Equipe de france, résultat avis reactions commentaire ... (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
le sélectionneur chinois a dit que 3/0 serait un bon résultat pour ses joueurs............

tout de suite ça plante le décor ^^

je verrais bien cissé nous faire la danse du robot, histoire de mettre la pression a crouch
Citation :
Publié par buckaro banzai
je verrais bien cissé nous faire la danse du robot, histoire de mettre la pression a crouch
bien qu'il est un certain mauvais goût vestimentaire ( voir sa présence a roland garros sapé dans un espèce de survet jaune bien moche ^^ ), je ne pense pas qu'il tombe aussi bas

mais n'empêche mdr crouch , quel grand moment de solitude
Citation :
Publié par buckaro banzai
je pense que domenech baratine tous le monde ^^

sa compo il l'a depuis des lustres, il essaye d'intoxiquer la suisse avec ses doutes et ses compos moisies.

un jour il dit, blanc, l'autre noir et même gris.

je pense franchement que l'équipe qui jouera la suisse aura rien a voir avec celle de ce soir.

sinon c'est incompréhensible
ouai j'espere qu'il fait du bluff
je trouve minable d'associer Henry et Cissé...
Déja parce que Cissé je trouve qu'il est mauvais, et qu'ensuite parce que je vois pas vraiment de complémentarité entre eux..
J'espere vraiment que Zidane en a sous le pied sinon je vois tres mal la France faire quelque chose s'il est aligné...

Bref pour moi ca confirme que Domenech est bidon...
J'espere que je me trompe dans mon analyse et qu'on ira loin, mais ca m'étonnerait

Ce soir adversaire modeste donc peu d'enseignement à en tirer...
Citation :
Publié par P0lux
je trouve minable d'associer Henry et Cissé...
Déja parce que Cissé je trouve qu'il est mauvais, et qu'ensuite parce que je vois pas vraiment de complémentarité entre eux..
J'espere vraiment que Zidane en a sous le pied sinon je vois tres mal la France faire quelque chose s'il est aligné...

Bref pour moi ca confirme que Domenech est bidon...
J'espere que je me trompe dans mon analyse et qu'on ira loin, mais ca m'étonnerait

Ce soir adversaire modeste donc peu d'enseignement à en tirer...
Le but du jeu c'est pas la complémentarité avec henry sinon il aurait mis trezeguet depuis longtemps.
Son but c'est d'arriver a un équilibre au milieu du terrain sachant que ZZ makélélé et vieira sont titulaires, sous peine de se faire suicider par la presse en cas de défaite.
Vu qu'il est pas idiot le sélectionneur il sait qu'il ne faut pas que ZZ défende sinon après 15 mins il n'a plus de physique. Du coup il met malouda a sa gauche et vieira à droite un peu plus bas.
Problème vieira se recentre un peu trop pour l'instant et d'autre part henry défend aussi un peu a guache qui est son coté naturel donc il cherche surtout un autre attaquant qui sache le faire aussi à droite permettant un l'équilibre.
Dans la liste d'attaquants seuls 2 savent jouer à ce poste Wiltord et Cissé.
Chuis dégouté, autant je l'aime moyennement, autant là je suis vraiment dégouté... Une coupe du monde, apparemment ce serait minimum un mois si c'est le péroné.
Vraiment, je plains Cissé, il avait déjà loupé la Coupe du Monde 2002 .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés