[Foot]Equipe de france, résultat avis reactions commentaire ... (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cartier Fashion
C'est parce que je suis marseillais ou vous aussi vous avez l'impression qu'un match avec et sans Ribéry c'est pas pareil ?!
Ba nan je suis parisien mais Ribery rox et je voudrais qu'il soit titulaire.
J'espere que Domenech va appeler Giuly ou Anelka.

Et faut arrêter la dope Djibril, ça rend les os spongieux.
Clair que bon on joue un peu une équipe useless, sont tous derrière, la muraille de Chine quoi (OLOL). Ca aurait plus intéressant de jouer une équipe de haut niveau.

Citation :
Publié par Darkshine
Sagnol fait pas le poids et Viera est faiblard.
Merci de cette analyse d'expert.

En meme temps c'est pas trop son poste à Viera. Mais dire que Sagnol est faiblard... \o/

edit pour en dessous: Ouais si Govou savait marquer, pourquoi pas.
Citation :
Publié par Vonap
Vs pensez que les joueurs qui n'ont pas été retenus genre Pires, Guily ou Anelka vont ravaler leur orgueil si Domenech appelle l'un d'eux ?
Il va rappeler le seul qui ait rien dit et qui finalement remplit parfaitement le rôle du joueur qui nous manque:

51012.jpg
- Saluuuuuuuuuuuuuuuuuut

Bon j'ai pas vu la blessure mais ça fait chier pour Cissé
Toute façon la tactique de Domenech est à chier. Moi j'essaierai de jouer en 4-2-3-1 :

---------------------Barthez-----------------

--Sagnol----Thuram----Gallas---Abidal--

---------------Vieira---Makelele-------------
--Ribéry----------Zidane--------Malouda--

---------------------Henry---------------------
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Il va rappeler le seul qui ait rien dit et qui finalement remplit parfaitement le rôle du joueur qui nous manque:

51012.jpg
- Saluuuuuuuuuuuuuuuuuut

Bon j'ai pas vu la blessure mais ça fait chier pour Cissé
J'espere qu'il prendra Anelka même si ce dernier s'est montré quelque peu agressif suite à sa non sélection dans la presse
Citation :
Publié par Gylfe
Sagnol est trop faiblard certes, mais il joue defenseur droit et mo droit. Donc paye les allers retours.
Sagnol faiblard, lol? fake? blague?

Tu veux dire le mec il gère tout seul a droite et merci a lui
Parceque je me demande pourquoi on se fait pas déborder comme des merdes, il est tout seul, vu la prestation de viera a droite.

Arf non plize pas Govu ='(
Oui Vieira a vraiment du mal à trouver sa place ... après 3 matchs de préparations et 15 jours d'entraînement y'a de quoi regarder ça ...

Y'a de belles choses dans cette équipe ... Abidal notamment c'est vraiment une belle confirmation, Sagnol aussi, discret mais terriblement efficace dans ses centres ... mais pourquoi il est tout seul à droite Raymond borde ! Ravale ton orgueil mal placé tête de *** t'as déjà failli nous priver d'un Zidane sur le terrain à vouloir jouer les p'tits chefs sans envergure.

Please on relance pas le sujet sur Dhoraso j'ai déjà assez le cafard comme ça de voir un joueur sorti sur blessure.

PS : et stop dire nimp Sagnol faiblard on rêve ... quant aux commentaires sur les chinois faut pas pousser il y est pour rien le défenseur
Citation :
Publié par Vonap
surtout que notre coté le plus faible c'est le droit
Vu que notre coté fort c'est le gauche ça va faire "attaque - défense" sur les ailes.
Citation :
Publié par Smokeur

sous estime pas ton équipe , la suisse a toutes ses chances , je crois pas en l'invicibilité d'une équipe en cdm.
Et arrête de sur-estimer la France, c'est fini 98, on s'est qualifié par miracle.....
On à préparé aucun joueur à la succession de Zidane, je suis désolé mais faut arrêter la nostalgie à 3 francs et redescendre sur terre, l'équipe est plus que moyenne pour une coupe du monde, pas équilibrée, avec des joueurs qui ont peu joués ensemble, et quelques dinosaures pour essayer de cadrer tout ça en oubliant que quand ils vont se barrer ça sera encore plus berezina que maintenant et c'est déjà pas fameux....

Hs: je viens de revoir lé ralenti de Cissé j'ai l'impression que l'os sort de la chaussette alors que c'est pas ouvert, c'est violent comment sa cheville se plie
C'est dommage que Giuly soit grillé auprès du sélectionneur pour une histoire de fesse, il aurait parfaitement fait l'affaire... Je suis à peu près sûr qu'il va nous sortir un remplaçant qu'on n'a pas vu venir... Je mise 10 contre 1 sur un type sans sélection.

Fait suer pour Cissé.
Warning !!!
Attention ! En raison du caractère sensible de cette discussion, les contributions à ce fil sont limitées à 1 message par période de 10 minutes pour chaque intervenant.

J'ai mis que 10 minutes parce que je suis sympa
Bonne soirée.
Je la trouve pas si mal que ça cette mi-temps.
Zidane va etre en jambe pour la coupe du monde. Henry et Trezeguet moi j'espère encore...

Et puis bon c'est un match de préparation avec 11 chinois en défense, faut pas en attendre grand chose.
Dans un match où y'a une qualification en enjeu, y'a des espaces qui se créent.

Sinon putain de merde pour Djibril ça me dégoute.
Et alors si Raymond sélectionne Govou c'est la fin.

Et comme Anelka et Giuly se sont bien grillés :/ J'ai peur
Citation :
Publié par Dandal
C'est dommage que Giuly soit grillé auprès du sélectionneur pour une histoire de fesse, il aurait parfaitement fait l'affaire... Je suis à peu près sûr qu'il va nous sortir un remplaçant qu'on n'a pas vu venir... Je mise 10 contre 1 sur un type sans sélection.

Fait suer pour Cissé.
C'est pas Pirès l'histoire de fesse ?
Citation :
Publié par Nuptia
Et arrête de sur-estimer la France, c'est fini 98, on s'est qualifié par miracle.....
On à préparé aucun joueur à la succession de Zidane, je suis désolé mais faut arrêter la nostalgie à 3 francs et redescendre sur terre, l'équipe est plus que moyenne pour une coupe du monde, pas équilibrée, avec des joueurs qui ont peu joués ensemble, et quelques dinosaures pour essayer de cadrer tout ça en oubliant que quand ils vont se barrer ça sera encore plus berezina que maintenant et c'est déjà pas fameux....

Hs: je viens de revoir lé ralenti de Cissé j'ai l'impression que l'os sort de la chaussette alors que c'est pas ouvert, c'est violent comment sa cheville se plie
je surestime keudale ... j'ai jamais discuté ici dans ce sens , j'encourage favorablement mon équipe voila tout , j'ai des espoir mais j'imagine que toutes les équipe qui vont etre les adversaires de l'edf ne vont pas venir en touriste.

nostalgie a 3 franc? zidane sur des béquilles ça reste un joueur formidable , il a bien droit a sa derniere coupe du monde , on lui doit bien non? surtout qu'il la mérite largement et qu'il reste un joueur de classe mondiale.

quand vous aurez un joueur de cette classe tu connaîtras le véritable frisson.

allez maintenant stop ta provoc a deux balle !
plus langue de bois tu meurs...

"Alors Raymond vous allez prendre qui à la place de Cissé qui a la jambe à angle droit?
- euh non non, il ne faut pas parler trop vite aussi bien il a rien, l'important c'est la 2e mi-temps blablabla"

evidemment le "journaliste" se contente de cette réponse...

Enfin c'est là où on regrette de s'être fâché avec Giuly... et Anelka dans une moindre mesure.

Sinon Cissé il a trop pas de chance... mais en fait c'est pas de la chance, ça doit être une manière de prendre ses appuis... en fait à trop vouloir rester debout là où il faudrait tomber... :/
ON NE REPOND PAS AUX MESSAGES HORS CHARTES

Bon si c'est pas compris comme ça ... J'édite, maintenant, également sur modopowa.

NoLd

[Vilya : Diminution légère de la taille de la police, je pense que ça a flashé chez tout le monde maintenant ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés