[Idée] Equilibrage de population.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phenix Noir
=> un perso, c'est plus que ca, c'est des situations anecdotiques passées avec lui, c'est du pex, des sous, des artés, des ML, des CLx, des SC, des objets pleins les coffres, des maisons, de l'artisanat, des ra, un climat propre au royaume... bref beaucoup plus de chose qu'un simple leveling 50. Comme dit DEMETHER, pour rien au monde je change de royaume, je preferrai arreter.
Les ML ok...
Mais les artés c'est l'histoire de deux trois soirées, les CL osef, les objets osef, les maisons c'est pas primordial a court terme. L'artisanat j'avoue. Et le climat ben oui...

Perso je trouve ca assez drole de s'attacher a un tel point a un royaume (certes je n'ai pas de HR). J'ai été un pti moment sur alb orca, ca m'a saoulé j'ai reroll mid bro... suis pas encore mort. Bon d'accord j'ai reroll hunter . La partie stuffing est assez longue, mais j'ai pu monter a nouveau un legendaire. Le PL modern aide aussi. Pour les ML ben c'est la vraie difficulté car je suis pas dispo la semaine . Mais plus d'excuse pour les artés en 1.82.. tu lead un rush et c'est bon( ou presque).

Enfin le jour ou mid sera mort je ne jouerai exclusivement que mon Hunter voila tout

Cependant c'est plus facile de quitter un realm/serveur merdique pour aller vers un autre serveur realm sous-peuplé, ce fut mon cas
il y a effectivement un problème caractère, de moeurs, de moral, d'esprit, d état d'esprit, de moralité, d'opinion publique, et de pensée............................généralisé

Je trouve hypocrite de dénoncer la mentalité des autres mais jamais la sienne.En gros c'est toujours la faute aux autres mais jamais la votre (la mienne aussi)et tout ceux qui répondent ce type de post sont exclus du problème à 100%

Des que qu'un joueur fait un post pour dire et redire les même paté sur mid sou peuplement , RvR degradé, tout ce que l'on sait faire, c'est lui souhaiter la bienvenue et bonne chance sans suite et on se recontacte une fois que tu auras patauger solo en pve et lutter pour t'équiper et que tu sera 50.

Je n'ai jamais vu sur ce serveur (mid/bro) de reunion de guildes IG pour parler de la situation faire des bilan sur leur guilde proposer autre chose qu'un massacre de mob dans le but d'etre mieux equipé. le jour ou cela ce fera peu etre qu'il y aura du changement.

si je devais comparer avec albion (orc.carnac et ys)la qualité de l'accueil le soutiens et le guildage est nettement supérieur qu'a celui de mid. lesgens reste généralement la ou il se sentent le mieux. certains gros joueur proposent même du PL gratuit pendant qu'il pexent les artef.

la mentalité joue et influe sur les serveur; on le ressortira a chaque fois pour ce type de post. Mais le véritable responsable est Mythic.... on sait déjà pourquoi(les classes).
l'equilibrage n'est pas important en PVE (osef ) mais en ZF (RvR)

-> un msg explicite s'affiche pour signifier la surpopulation du royaume concerné sur une Map précise (ou la population de chaque realm sur une carte donnée ), qui pourrai p-e permettre aux joueurs de s'étaler dans les diverses zones plutôt que de se concentrer dans une seule
Citation :
Publié par Supreme
Je n'ai jamais vu sur ce serveur (mid/bro) de reunion de guildes IG pour parler de la situation faire des bilan sur leur guilde proposer autre chose qu'un massacre de mob dans le but d'etre mieux equipé. le jour ou cela ce fera peu etre qu'il y aura du changement.
Les bilans en général tu les fais sur les forums deja... Ensuite, je vois pas ou tu veux en venir. Les gens n'hésitent pas a filer leur items/anciens item pour aider les plus petits, ou via le coffre GU. Des infos sont partagées en cc gu, des orientations, des aides, que veux tu de plus? reroll tous a chaque fois qu'une petit inc? Ou est ce que tu parle de sortie genre dans les dongeons pour visiter?

Mais le principal obstacle pour les nouveaux c'est le manque de monde, pas le manque d'aide... quoique y'a pas mal de ffa aux 4 coins de la map avec un BB au cul. Je pense qu'un nouveau y arrivera bien en choisissant la bonne guilde surtout.

Et pour moi sur alb c'est pareil sauf que t'a beaucoup plus de monde pour grouper.

Et ca sert a rien de généraliser a tous els Joliens, on est pas forcément tous comme toi hein (ou pas). Mais faut avoir le temps et les moyens au niveau effectifs/classes...
Citation :
Publié par Egelbeth
la mesure serait simple : empecher la creation de perso sur les royaumes en surpopulation
mais ils ne le feront pas
en théorie ce serait l'idéal mais en pratique c'est impossible a mettre en place. imagine que tu achete une boite daoc , le vendeur te dit " vous allez jouer sur quel serveur?" , tu lui repond "broceliande" et il te dit " vous devrez obligatoirement creer sur midgard, car sur les autres ya trop de monde"; ca serait une atteinte a la liberté de choix, on ne peut pas t'obliger a jouer sur tel ou tel royaume quand tu achete une boite daoc.meme s'il y a un probleme de surpopulation sur certains royaumes.
Citation :
Publié par Pauhm Frytt
en théorie ce serait l'idéal mais en pratique c'est impossible a mettre en place. imagine que tu achete une boite daoc , le vendeur te dit " vous allez jouer sur quel serveur?" , tu lui repond "broceliande" et il te dit " vous devrez obligatoirement creer sur midgard, car sur les autres ya trop de monde"; ca serait une atteinte a la liberté de choix, on ne peut pas t'obliger a jouer sur tel ou tel royaume quand tu achete une boite daoc.meme s'il y a un probleme de surpopulation sur certains royaumes.
Sisi c'est permis du moment qu'il y a au moins un serveur où tu peux jouer sur le royaume de ton choix.
C'est comme quand un serveur est HS, tu peux relire la charte, ils sont tenu de te laisser 24h/24 un libre accès à UN serveur, pas forcément TON serveur donc on peut rien dire même si tous les serveurs sont HS sauf un

C'est un peu abusif on est d'accord mais tous les mmorgps fonctionnent comme ça.
Faut pas confondre serveur & realm.

De plus je comprend pas comment on peut dire qu'on va perdre ses persos etc... par exemple je viens d'alb broc, je joue sur mid ys et hib orcanie. C'est des serveurs français, realm différent.

A mon avis ce qui vous empêche d'aller voir ailleur (bien que certains le font) c'est que vous voulez pas recommencer à zéro, ni que les 50 du nouveau realm ne vous aident pas car sur un autre vous avez X années de jeu, X HR, etc.

Pour moi c'est pas une question de mentalité, c'est une question de courage de se lancer et de choix.

Après concernant les realm en sous pop, aucune idée sur la manière d'y remédier (a par des sous^^)
Citation :
Publié par thufyr
Dernière option un peu drastique :
- offrir le free level 20 aux nouveaux abonnés de DAOC uniquement sur MID.

même si c'est nefaste pour le Role play, ça pourrait créer une dynamique avec un pop massif de nouveaux joueurs, qui donnerait une bouffée d'oxygène à la communauté.

JE suis entierement d'accord avec cette idée ca pourrai etre trs bien pour relancer la population de mid sur les differents serveurs !!!

Edit : Up Dauphin je pars rerol magos pour honnorer mon rang !!
Le problème c'est qu'il n'y a pas de solutions...

Mid a tellement été nerfé que sont attrait est très amoindris.

Hib a tellement été up que c'est le choix principal des gens.

Alb reste un mode plus sensible, bénéficiant de classes pouvant faire des compos ravageuses, mais nécessitant plus de doigté en général.

Les gens ne veulent plus réfléchir, ne veulent plus devoir faire preuve de "skill". C'est le god mode easy tooch qui prime exception fait d'un serveur ou hib n'est pas en surpopulation.

TU peux donner x platine un /level 50 ça ne changera rien. Trop de kevin sur daoc...

Effet secondaire de wow, mythic a voulu rendre le jeux plus facile...trop facile et s'y est très mal pris.
Je ne pense pas que la surpopulation d'hibernia sois principalement dut au faite que se soit easy mode ... personnellement quand je suis parti de mid pour aller sur hib, c'etait simplement pour rejoindre des amis et en aucun cas parce que mid c'etait le royaume des laissés pour compte par mythic.

Il ne faut pas croire que quand on achete le jeu, on clique sur l'arbre parce qu'on se dit la c'est du easy mode j'aurais pas besoin de reflechir...
D'autant plus qu'il faudra me dire ou vous voyez qu'il ne faut pas reflechir sur hib.

La sous population de mid vien aussi d'apres moi, du coter background de celui ci, hibernia a la coter enchanteur fantaisiste du pays de la verdure, des elfes et des fée. Albion est le royaumes des contes et legendes du roi arthur et des chevalier de sa table ronde. Midgard et le royaume des legende vicking et des different peuple du grand nord. Juste sa suffit a cree un desequilibre generalement au niveau des royaumes, a votre avis, vous commencez un jeu, on vous dit : Tu auras le choix de t'immerger entre les legendes du roi arthur, celui des fée, elfes, ou celui des legions vicking legendes qui sont generalement inconnu ...
le choix et vite fait, on se base sur ce qu'on a deja put voir, sois hib ou alb.

J'adore midgard, si je joue sur hib c'est simplement pour etre avec des amis et jouer l'une des classes que j'adore sois le faucheur ...

l'idée de retourner sur mid me tente enormement ( certe le pve est plus dur, mais surtout je trouve l'esprit des joueur midgardien souvent meilleur ) mais ce n'est en rien a cause d'un pseudo courage ou autre, juste que je n'ai pas envie de perdre ma guilde et les personnes que j'affectionne.
Citation :
Publié par Shornaal
Les gens ne veulent plus réfléchir, ne veulent plus devoir faire preuve de "skill". C'est le god mode easy tooch qui prime exception fait d'un serveur ou hib n'est pas en surpopulation.

TU peux donner x platine un /level 50 ça ne changera rien. Trop de kevin sur daoc...
T'as raison les gens c'est tous des Kevin. A commencer par toi... bah ouais t'es un gens toi aussi
Citation :
Publié par Kenatha
T'as raison les gens c'est tous des Kevin. A commencer par toi... bah ouais t'es un gens toi aussi
Peut-être...mais de près de 40ans...et il y a longtemps que je joue plus sur hib
Citation :
Publié par gnark
@phenix Noir

Non mais attend invoquer la mentalité c'est n'importe quoi ...

Elle peut jouer sur une faible population mais sur DAOC on est trop nombreux pour que ca ait de réel effect.

Tu es Alb si je me souvient bien ... Alb et ses buss a n'en plus finir ... une mentalité spécifique a ALB ??
RAAAAHHHHH !!!! Je suis HIB, pas Alb (cours prendre un cachet pour le coeur...)

tu parles de faible population et c'est effectivement le cas pour Mid. Donc les exemples de sale mentalité ont beaucoup plus d'impact sur le royaume en consideration. On peut ajouter à cela des passages pas glorieux (le cheat d'une guilde avec les /random sur les sorties loots par exemple...), et petit à petit ca mine l'ambiance. Je ne dis pas qu'il n'y a QUE la mentalité qui joue mais ca forme un tout et que ca freine les possibles améliorations... Et puis des lead Mid qui sont écoutés, doit pas y en avoir des tonnes.

L'inconvenient aussi à Mid, c'est que vous n'avez jamais eu la EMAIN mania. Donc vous devez vous deplacer pour le combat, là ou hib a juste à se TP et alb venir en croiseur.
Celui qui ne connait pas un peu les légendes Viking a soit moins de 12 ans, soit devrait arrêter de jouer et se cultiver un peu...

Perso j'ai joué depuis le début sur mid/broc et ce, pendant 3 ans. j'ai arrêté juste avant la sortie de cata car j'étais saouled de ToA...

Je suis revenu a l'ouverture de Glaston, j'ai choisi hib parce que le barde me tentait vraiment... Bin je dois dire que je m'amuse moins que lorsque j'étais sur mid. Je trouve qu'être surpeuplé est beaucoup plus chiant que sous peuplé :/

Si on me proposait de transformer tous mes persos d'hib en alb de level, stuff et craft équivalent (RR je m'en fou), je serai ok!

Une idée qui m'est venue à l'esprit et qui est réalisable (pas comme bloquer l'accès à un royaume ni toucher au prix des abos -_-) est de laisser le joueur se servir en stuff sur l'autre realm avec des items ayant une valeur d'arcane équivalente aux items de son perso. (bien sur ce ne serait que sur le stuff équipé par chaque perso et pas tout ce qu'il y a ds le coffre etc ça ferait trop)
Avec cette méthode on pourrait avoir un/des persos équivalents à celui/ceux que l'on avait sur l'autre royaume...
Il y a beaucoup d'idées dans tout cela mais il faut être honnête, les bonus actuel ne sont pas attrayant. Personnelement je possède un compte sur Alb/Broc et un compte sur Mid/Broc et malgré que j'adore les classes de ce royaume, il faut déjà comprendre pourquoi ce royaume est deserté. Dans MON entourage ( je précise que cela n'est en rien une généralité, juste un exemple) tout ceux qui ont fuit Midgard l'ont fait pour une raison simple : le royaume n'est pas agréable et s'il fallait s'attaquer sèrieusement a ce problème, c'est tout "l'estetique" du royaume qu'il faudrait revoir, ce qui représente un travail de Titan pour Mythic... Alors que faire ? Comme au Etats-Unis et offrir sur les royaume sous peupler l'equivalent de ce que l'on possède déjà? Mais comment redonner le stuff de tout ses persos ( ca en fait 8 par comptes), toute les platines, les maisons, les parchos etc ? Cette méthode n'a pas eu un franc succès simplement car quand on a jouer pendant plusieurs années ( pour ma part 4) sur un royaume on s'y ai fait un liste de connaissance assez conséquente alors partir sur un realm même avec son matos et sans connaître personne? pas très attrayant tout ça... Il n'y a d'après moi, pas de solution miracle car favoriser un Realm doit se faire en douceur et sans pénaliser ceux qui jouent en royaume surpeuplés et qui n'y sont pour rien eux. Pour avoir jouer sur les deux realm, il faut bien dire que Midgard est bien plus difficile pour commancer car les groupes n'existes pas alors sois on monte son groupe a grand coup de /who hell, /who guérisseur etc, sois on ne pex pas ( pas très motivant pour qui voudrait y reroll)... il faut bien le dire : Albion et Hibernia sont "surpeupler" car dans leur ensemble, ils ont un paysage bien plus agréable. La solution : que Mythic se penche sur le problème et refasse complètement le royaume, imaginez le boulo que ca représenterais o_O soyons sèrieux ca n'arrivera jamais.
Citation :
Publié par Helnea/Semiramis
lydlus, j'ai du mal a comprendre ce qui te gêne dans l'esthétique de Midgard, çapasassezvert ? tu as déjà vu ne serait-ce que des photos de forets nordiques ?
love iarn et verena
Vu le numéro de page je suis sur que personne lira mon petit grain de sable, mais je peux toujours l écrire, histoire de dire plus tard : j y étais ! ....

non bon sans déconner, j ai pas lu les 100% des postes avant les miens, peut être mon idée a déjà été énoncée, mais voici se que je proposerais :

La trahissons !!
Dans la vie réel il existe des gens qui trahissent les siens et passent chez l ennemi, pourquoi ne pas faire pareil ?
En gros on aurais une quête, relativement simple, qui nous permettrais de changer de royaume, en gardant notre perso/matos/... Cette quête ne serrait disponible et en direction que vers le royaume sous peuple, donc par exemple un super palouf qui a tous d un coup une envie de changement, ferrais cette quête, et se retrouverait, chez mid ( dans le cas ou mid est sous peupler )

Mais lui seul pourrais revenir dans son royaume, mais un mid lui, pourrais pas allez sur alb.... enfin une sorte de respec possible au cas ou ....
La seul chose qu on perdrait en trahissant notre royaume de départ est de l or, par ex, ou/et la maison, ceci affin d éviter de changer de royaume à tous bout de champs pour pl rp un ami par ex :/

L'interet serrait grand, le royaume sous peuple serrait repeupler par des joueurs pas forcement lv 20/30 et sans stuff, mais par des joueur plus grand, par ex on réservé cette quête au lv 50 et on a une étape en ml9, donc ml3 mini( me semble ) se qui donnerai un renfort assez intéressant au royaume sous-peuple.

Mais pour les ra et le matos me diriez vous ?
il existe en zf des villages coté reliquaire, pourquoi pas y mettre des entraîneurs des classes ennemi, pour les traites, ainsi qu un convertisseur, permettant de *transformer* certain item, comme par exemple une arme de type *épée* en arme de type *tranchant*, ou pour un hib de type *lame*, en gardant le skin et les stats, ou daptation ( un baton pour sm deviendrait baton caba par ex en skill ).
Il resterait le problème de la plaque, qui n a pas d équivalent ...

Et les compo, vous y songer, personnellement je trouve que ca serrais génial, on aurais un royaume sous peupler mais pas forcement moins fort, car en théorie, il pourrais avoir toutes les classes du jeux, si des ennemi de tel classe est intéressée par le voyage ...

on pourrais éventuellement donnée un effet spécial au joueur traître, du genre une sorte d aura sombre, permettant de loin de voir qu il n est plus avec nous.
genre la coupe du soin du palouf ne serrais plus couleur or, mais grise, ou je sais pas, et ca permettrais de loin de voir par ex le quel des 2 palouf qui se tape dessus est notre allié.
M'enfin voila, ce n était qu une idée qui se perdra dans l'ideosphere de la toile ^^
Sérieusement je vois pas ce qu'ils pourraient faire, les joueurs sont trop ancrés dans leurs royaume de base.
Delete un perso HR, stuff, Ml, Cl, riche, pour aller dans un royaume sous-peuplé quelque soit le gain, je pense que beaucoup ne franchiraient pas le pas. Ne serait ce que par l'attachement qu'ils portent à leurs perso après avoir passé des heures entières a farm xp/rp.
Même le transfert des persos sur le royaume sous peuplé en gardant stuff/ml/cl/rank... (qui est la solution la plus viable à mon goût) est tendu comme expliqué précédemment, avec les difficultés et le travail énorme que causerait le cas par cas.
Thumbs down
Citation :
Publié par Vanille
Vu le numéro de page je suis sur que personne lira mon petit grain de sable, mais je peux toujours l écrire, histoire de dire plus tard : j y étais ! ....

non bon sans déconner, j ai pas lu les 100% des postes avant les miens, peut être mon idée a déjà été énoncée, mais voici se que je proposerais :

La trahissons !!
Dans la vie réel il existe des gens qui trahissent les siens et passent chez l ennemi, pourquoi ne pas faire pareil ?
En gros on aurais une quête, relativement simple, qui nous permettrais de changer de royaume, en gardant notre perso/matos/... Cette quête ne serrait disponible et en direction que vers le royaume sous peuple, donc par exemple un super palouf qui a tous d un coup une envie de changement, ferrais cette quête, et se retrouverait, chez mid ( dans le cas ou mid est sous peupler )

Mais lui seul pourrais revenir dans son royaume, mais un mid lui, pourrais pas allez sur alb.... enfin une sorte de respec possible au cas ou ....
La seul chose qu on perdrait en trahissant notre royaume de départ est de l or, par ex, ou/et la maison, ceci affin d éviter de changer de royaume à tous bout de champs pour pl rp un ami par ex :/

L'interet serrait grand, le royaume sous peuple serrait repeupler par des joueurs pas forcement lv 20/30 et sans stuff, mais par des joueur plus grand, par ex on réservé cette quête au lv 50 et on a une étape en ml9, donc ml3 mini( me semble ) se qui donnerai un renfort assez intéressant au royaume sous-peuple.

Mais pour les ra et le matos me diriez vous ?
il existe en zf des villages coté reliquaire, pourquoi pas y mettre des entraîneurs des classes ennemi, pour les traites, ainsi qu un convertisseur, permettant de *transformer* certain item, comme par exemple une arme de type *épée* en arme de type *tranchant*, ou pour un hib de type *lame*, en gardant le skin et les stats, ou daptation ( un baton pour sm deviendrait baton caba par ex en skill ).
Il resterait le problème de la plaque, qui n a pas d équivalent ...

Et les compo, vous y songer, personnellement je trouve que ca serrais génial, on aurais un royaume sous peupler mais pas forcement moins fort, car en théorie, il pourrais avoir toutes les classes du jeux, si des ennemi de tel classe est intéressée par le voyage ...

on pourrais éventuellement donnée un effet spécial au joueur traître, du genre une sorte d aura sombre, permettant de loin de voir qu il n est plus avec nous.
genre la coupe du soin du palouf ne serrais plus couleur or, mais grise, ou je sais pas, et ca permettrais de loin de voir par ex le quel des 2 palouf qui se tape dessus est notre allié.
M'enfin voila, ce n était qu une idée qui se perdra dans l'ideosphere de la toile ^^
*J'aime pas du tout ton idée... Traître un jour, traître toujours !

Jamais, au grand jamais (en tant que midgardien), je ne grouperais avec un type qui change de veste quand ça l'arrange, qui ressemble à un toon de l'univers mickey, ou qui viens de la perfide albion...

En ce qui concerne le background des 3 realms, sérieux à qui ça n'évoque rien Odin, Thor, Valhala, Valkyrie... (cet argument est totalement nul je trouve). Les légendes scandinaves sont très connues, bien plus que les légendes celtes.
Vous connaissez la Normandie? Vous savez que ce pays a été envahis par les vikings et que le roi de France (pour faire style j'ai pas peur de vous) a cédé ces terres en échange de leur allégeance? (comment y a des vikings en France depuis plus de 900 ans et on m'a rien dit ! )
Les peuples du nord (vikings, saxons, goths, etc...) ont eu bien plus d'influence culturelle sur la France et l'Europe que ce que vous semblez croire et affirmer.

De plus tous les joueurs d'hibernia qui se glorifient d'avoir la race elfe dans leur royaume devraient se taire ou se renseigner: les elfes ça fait parti du folklore scandinave...

A qui ça dit quelque chose Dagda, Lug... A moi presque rien.

Donc ceci étant dit, les gens ne viennent pas sur midgard car sur d'autre royaumes que je citerais pas c EASY MOD ! Que vous l'admettiez pas c une chose, mais que vous en contestiez la réalité, ca fait rire tant de mauvaise foi...
Je pense qu'il n'y a pas de réelle volonté de la part de Mythic (/GOA?) pour s'attaquer au problème de l'équilibrage des populations des royaumes (et également celles des serveurs) comme en témoignent le peu de consistance des mesures établies et l'absence de résultat.

Derrière cette affirmation gratuite, pourquoi mythic/goa ne trouve pas de solution ?

Ils ont certainement étudié toutes solutions imaginables et concluent qu'ils n'y en avait aucune d'efficace et réaliste?

Sont-ils satisfait du nombre global des joueurs suffisamment assidus pour maintenir en vie le jeu au moins 2-3 ans à coup d'extension kikoo et de demi-mesure type cataplasme sur jambe de bois?

Je pense, qu'au vu de l'état des royaumes tel que vous le décrivez, seul un attrait massif de nouveau joueur judicieusement canalisé pourrait résoudre le problème. Cependant, le jeu s'étant, à mon avis, trop fourvoyé dans des complexités de jeu peu intuitives, je ne vois pas comment attirer ces nouveaux joueurs.

Le choix de favoriser la conservation des vieux joueurs au détriment de l'attrait pour les nouveaux a été fait. Maintenant il faut assumer un jeu figé dans les habitudes, comportements et les certitudes de ces premiers.
j'aime bien l'idée de la trahison, mais difficilement réalisable.

ca me ferait plaisir cependant, rien que d'imaginer les hib devoir gerer les champignons face a eux

Tu ne changes actuellement de royaume que si tu connais déja un peu du monde la bas, des personnes pretes a t aider etc...
j ai joué 2 ans sur broc midgard, puis sur carnac albion (depuis son ouverture) souvent je me suis dis que je reviendrais bien sur midgard si je pouvais y jouer mon merco.
Il m arrive d aller la bas, mais je n'ai plus la volonté d equiper mes persos faire les MLs en passant d'un serveur ou je suis reconnu et apprécié de beaucoup a juste connu d'une vingtaine de personnes. ca me tente mais il me manque quelque chose pour franchir le pas, l habitude et les amis sur albion carnac me font rester la bas, mid broc c est juste du tourisme et pour passer le bonjour, ce que je n'aime pas sur mid, a part le racisme anti alb qui me donne envie de déco sur le champ, pas grand chose c est vrai. j'aime autant son background que celui d'Albion (je n accroche pas du tout sur hibernia).
C'est pas faux Feybesse, on peut même se demander de quand date cette volonté de conservation en lieu et place du renouvellement.

Ceci dit, n'oublions pas que certaines énormes maladresses de Mythic sont à mettre sur le compte d'une première experience dans le monde du jeux on-line.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés