Vu le numéro de page je suis sur que personne lira mon petit grain de sable, mais je peux toujours l écrire, histoire de dire plus tard : j y étais ! ....
non bon sans déconner, j ai pas lu les 100% des postes avant les miens, peut être mon idée a déjà été énoncée, mais voici se que je proposerais :
La trahissons !!
Dans la vie réel il existe des gens qui trahissent les siens et passent chez l ennemi, pourquoi ne pas faire pareil ?
En gros on aurais une quête, relativement simple, qui nous permettrais de changer de royaume, en gardant notre perso/matos/... Cette quête ne serrait disponible et en direction que vers le royaume sous peuple, donc par exemple un super palouf qui a tous d un coup une envie de changement, ferrais cette quête, et se retrouverait, chez mid ( dans le cas ou mid est sous peupler )
Mais lui seul pourrais revenir dans son royaume, mais un mid lui, pourrais pas allez sur alb.... enfin une sorte de respec possible au cas ou ....
La seul chose qu on perdrait en trahissant notre royaume de départ est de l or, par ex, ou/et la maison, ceci affin d éviter de changer de royaume à tous bout de champs pour pl rp un ami par ex :/
L'interet serrait grand, le royaume sous peuple serrait repeupler par des joueurs pas forcement lv 20/30 et sans stuff, mais par des joueur plus grand, par ex on réservé cette quête au lv 50 et on a une étape en ml9, donc ml3 mini( me semble ) se qui donnerai un renfort assez intéressant au royaume sous-peuple.
Mais pour les ra et le matos me diriez vous ?
il existe en zf des villages coté reliquaire, pourquoi pas y mettre des entraîneurs des classes ennemi, pour les traites, ainsi qu un convertisseur, permettant de *transformer* certain item, comme par exemple une arme de type *épée* en arme de type *tranchant*, ou pour un hib de type *lame*, en gardant le skin et les stats, ou daptation ( un baton pour sm deviendrait baton caba par ex en skill ).
Il resterait le problème de la plaque, qui n a pas d équivalent ...
Et les compo, vous y songer, personnellement je trouve que ca serrais génial, on aurais un royaume sous peupler mais pas forcement moins fort, car en théorie, il pourrais avoir toutes les classes du jeux, si des ennemi de tel classe est intéressée par le voyage ...
on pourrais éventuellement donnée un effet spécial au joueur traître, du genre une sorte d aura sombre, permettant de loin de voir qu il n est plus avec nous.
genre la coupe du soin du palouf ne serrais plus couleur or, mais grise, ou je sais pas, et ca permettrais de loin de voir par ex le quel des 2 palouf qui se tape dessus est notre allié.
M'enfin voila, ce n était qu une idée qui se perdra dans l'ideosphere de la toile ^^
|