Encore et toujours les mêmes répliques: upper les classes Mid...
Personnellement, de mon peu d'expérience en rvr, toujours sur Mid/Ys, je ne constate que ceci qui fait que nous nous faisons poutrer la figurer et donc, départ massif de la population pour Alb ou Hib:
- manque d'écoute des membres du bg (N'allez pas à la tour => Untel vient de se faire exploser la figure par un pnj de ladite tour...)
- manque de réflexes (peut-être dû à un semi-afk Kaamelott ou tout film passant à la télé) => wipe@bainshee, déstick à perpète, etc...
- très gros manque d'écoute: RUSH, GO, GO !!! => les 2 pelés 3 tondus qui ont suivi les consignes meurent... comme les neurones d'un troll: seuls...
- manque de mobilisation, de communication, ou tout simplement d'implication pour son royaume...
- croire qu'on peut dealer en bg ou en groupe pick-up avec, au choix: un perso unstuff, ou du moins très limite (résists pas capées, entre-autres...) persos non-adaptés au groupe. (Nan, on n'a pas de chamy/skald/healer, mais je veux pas jouer le mien, je préfère roxxer avec mon Haxa/Odin/zerk... Biffez les mentions inutiles...)
- quitter son groupe pour aller soloter/pve/rejoindre un autre groupe car on a /rel 2 fois en 15 minutes...
Voilà pour moi, ce qui cloche sur Mid/Ys... Et malheureusement, ça n'est pas prêt de changer
Si déjà, on écoutait mieux, jouer des classes qui sont nécéssaires, avoir un stuff mini, cesser d'être semi-afk télé, ais-je dit écouter les consignes du leader de bg ? Alors là, nous serions déjà un peu plus efficaces en rvr, nous cesserions de couler, refaire surface et qui sait, ramener du monde sur notre beau server
Ramener du monde sur Midgard ne tient pas à une diminution du prix de l'abonnement, ou faciliter le stuffing ou autre, mais bel et bien en s'impliquant pour son royaume, et non pour sa petite personne...