Publié par gnark
heu juste comme ça .... question mentalité il y a plein de "sauveurs" avec une super mentalité qui sont venu sur Mid/broc croyant tout changer.
ben ils sont reparti aussi vite qu'ils sont venu.
Vous pensez sérieusement que pour que tout aille bien sur Mid/broc il suffit de créer un BG ?
Si ça avait été le cas ça ferait longtemps qu'il aurait été crée votre BG ou qu'une bonne ame venant de Alb/Hib nous aurait montrée comme faire

Déjà tu m'agresses alors que je n'ai fais qu'exposer un point de vue, et d'autre part tu confond un chouilla convivialité et bus. Créer un BG ça pourrait permettre de pas se retrouver comme ça m'est arrivé y'a quelques jours, a svasud, avec juste un BB qui traînait là et personne a qui parler.
Et en plus a priori tu vas dans mon sens, en BG(bus, puisque tu assimiles les 2) on vaut rien, en groupe de 8 on s'éclate, ben tant mieux continu a t'éclater en groupe de 8 et laisse les autres sur le bord de la route plutôt que de te poser des questions concernant mid sur serveur euro.
Mais comme tu dis toi même, beaucoup sont venu et se sont cassé les dents, d'après toi, ils se sont cassés les dents pourquoi ?
Enfin suite à ce genre de remarque j'ose a peine imaginer comment sont accueilli les joueurs qui n'ont la même vision du jeu que vous :/
Juste pour info, c'est pas du jour au lendemain (si tu pars de 0, encore plus si tu es nouveau joueur) que tu vas connaître ton perso, que tu va faire des connaissances, que tu vas savoir jouer ton perso, etc ...
Avant que tu me rabâches, bus, bla bla bla, je n'ai pas parlé de bus il me semble.
Allez tiens je te donne une piste, tout les soirs ou régulièrement, fait un /who 1 19 et regarde quels sont les nouveaux, send les, apporte leurs soutient et conseils et ca ira surement mieux déjà, du moins ca ira dans le bon sens.
Bonne route.