[Idée] Equilibrage de population.

Répondre
Partager Rechercher
J'avais 5j de play au ding 50 de mon odin runes sur classic au tout début (j'ai acquis mon stuff moi-même donc, sauf 2 dons au 40), je n'ai pas reçu d'obole au départ, je n'ai jamais groupé, sauf pour pl du lv.1 au 5 un chaman de mes amis, lorsque j'étais moi-même ~30. Et en ayant fait tout ce que je pouvais faire de ma quête épique (me manquait que la 50).

J'ai évité les instances jusqu'au lv.30, et ensuite n'ai fait que ça.

@Dayou: on dit "pécuniaire"
J'ai pas tout lu mais l'idée de l'aspect pécunier pk pas mais il faut non seulement équilibrer les serveurs , il faut aussi les repeupler un peu.

Donc pk pas pas carrément offrir une période d'abonnement à toute personne parrainée par kk1 jouant sur un royaume sous peuplé, mais une offre plus attractive qu'actuellement , un vrai geste commercial.

Combien de personnes ont commencé DaoC sur le realm d'un ami/parent et y est resté.

Le pb étant svt sur ces royaumes le manque d'attache ou la difficulté d'y rencontrer des gens ca pourrait avoir un effet durable.:x

Enfin avec moi cela aurait marché après je sais pas pour tlm.:x
Citation :
Publié par cfc
Lol. Regarde combien ya de personnes en heures de pointe sur le plus gros serveur.
C'est misérable. 1400. Et ça c'est dans le meilleur des cas hein.
Oh yearr.
Daoc en dessous de 2000 personnes par serveur, c'est vide.

Et je dis ça car j'aurais bien aimé relancé mon compte pour jouer avec ma sentie, mais la, ya vraiment trop peu de monde
Perso je peux t assurer que la ZF ne parait pas vide. Enfin y a des zones désertes et des zones à trop forte concentration.
Imo ca sert plus a rien de parler des royaumes sous peuplés ...

Au debut ca fait un choque mais apres on se dit en voyant les joueurs d'en face qu'on voudrait pas avoir de tel kevin chez nous, so laissez Midgard Broceliande comme elle est, belle, familiale et forte !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés