Coupes d'Europe de Football (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Match de merde, un but refusé qui était valable et un carton rouge non mérité.

Coup franc sur une faute non réelle qui donne lieu à un but.

Match de merde.

Arbitrage de merde.
Citation :
Publié par Cyphen
Et voila... Finale gachée...

Je vois pas l'interet de mettre un rouge alors qu'il y a but aprés en laissant l'avantage... A la limite, le jaune... Mais ne plus là, il y avait but aprés, même pas besoin de tirer le penalty...

Bon ben super... Suis blasé... Quand je pense que ca commencait bien.

Le gardien sortant de sa surface est considéré comme le dernier défenseur... Faute jugé grave par l'arbitre, il sort le rouge normal point bar.... Dommage pour Pirès.

Et ouais joué stoppeur pendant 5 ans on sait ce que sa fait de se faire expulser quand on est souvent le dernier défenseur

C'est cool finalement d'être modérateur.

Bon, Je suis content du but d'Arsenal, ca va animer les choses ^^
Sinon Eto'o m'impressionne réellement, Ronaldinho ne me surprend pas plus et Deco fidèle à lui même c'est à dire entier un peu partout.

Bref, même si les bases n'étaient pas bonnes , ca donne un match pas trop mauvais
Citation :
Publié par spooty
Le gardien sortant de sa surface est considéré comme le dernier défenseur... Faute jugé grave par l'arbitre, il sort le rouge normal point bar.... Dommage pour Pirès.

Et ouais joué stoppeur pendant 5 ans on sait ce que sa fait de se faire expulser quand on est souvent le dernier défenseur

Il peut aussi laisser l'avantage.
C'est vraiment dommage de ne pas voir une gestion de l'avantage comme au rugby.
Sinon c'est bien qu'arsenal ai marqué, ça relance le suspense.
Bon bah Mi-Temps...

Le match commencait comme un festival du football entre une équipe d'Arsenal sans complexes et une équipe du Barça égale à elle-même...

Aprés vient l'épisode du Carton Rouge... Hauge (son nom me rapelle de mauvais souvenirs) expulse Lehmann, expulsion qui aurait pu être logique s'il n'y avait pas but aprés. Il n'avait pas de toute façon à siffler si vite, au pire si Arsenal récupère le ballon alors là il peut mettre le rouge et le CF. Mais bordel... Il y a but foutu Arbitre... Gache pas ce match en refusant le but et en expulsant un gardien...

En passant, Pires bien "ému" de sortir au bout de 20 minutes de son dernier match avec Arsenal... Super :/

Aprés, désolé mais Eboué tombe pas tout seul sur le petit pont... On voit mal sur l'angle mais à priori y a faute... La défense du FCB est trop mal placée sur le CF qui suit d'ailleurs.

On verra ce que ca va donner en 2ème MT mais ca aurait de toute facon pu être mieux sans cet arbitrage miteux.

PS: Pour ceux qui parlent du jeu defensif d'Arsenal, ils ont plus trop le choix malheureusement. Alors qu'en début de match c'était trés ouvert et Arsenal gardait bien l'arrière tout de même fidèle à sa réput' de meilleure défense de la CL (J'adore ces jeunes joueurs).

PS2: Je pense fortement que le gagnant de cette finale décidera du futur ballon d'or Européen, même si la coupe du monde joue aussi dans une moindre mesure mais bon...
Citation :
Publié par Absent
Match de merde, un but refusé qui était valable et un carton rouge non mérité.
Coup franc sur une faute non réelle qui donne lieu à un but.
Le carton était largement mérité. Après c'est sûr que pour le spectacle, pour ne pas punir trop durement les joueurs lors d'une finale et surtout pour les spectateurs l'arbitre aurait du laisser l'action se dérouler et mettre un ptit jaune a Lehmann, mais ça ne doit pas être simple pour l'arbitre dans ce moment de prendre la bonne décision

Citation :
Publié par Absent
Match de merde.
Arbitrage de merde.
Match sympa pour le moment je trouve, à part l'exclusion.
Je suis d'accord pour l'arbitrage, mais bon cette année on s'est habitué à ce genre de chose...
Moi j'trouve pas que ce soit un match de merde.

C'est vrai que l'on peut considerer que l'arbitre a commis une faute.

C'est vrai de Barcelone domine le match.

C'est vrai que le but de Campbell vient quant on s y attends pas.

C'est vrai que le poteau c'est abusé de malchance.

C'est vrai que Barcelone merite l avantage, mais si au foot,celui qui merite, marque toujours, ca se saurait !

Et donc c'est tout ces ptits trucs qui me font apprecier un match.
Mais lol, cet arbitre est une merde Genre il annule un but valabe, sort le rouge, le pourri. A la fin des arrêts de jeu, il siffle faute pour Arsenal, et il les laisse même pas tirer le coup franc avant de siffler la fin de la mi-temps jamais vu ça. Sinon chapeau à Arsenal de marquer à 10 contre onze. Chapeau aussi au juge de touche qui donne la faute imaginaire à l'origine du but. Ce match pourrait être cool si l'arbitrage n'était pas si moisi, mais là je sais pas... l'arbitre change juste tout le match : il devrait y avoir 1-0 pour Barcelone et 11 vs 11, et là on se retrouve à 1-0 pour Arsenal et 10 vs 11... avec Arsenal qui se contente de défendre à 8 et Barcelone qui ne fait qu'attaquer, ce qui est moyennement intéressant à regarder
Il est pas partial vu qu'il fait une grosse faute (enfin avec de grosse conséquences) pour chaque équipe. J'opte donc pour la solution que l'arbitre n'est pas vraiment en pleine forme.

Après clairement je suis dégoûté pour Pirès, comme l'a dit quelqu'un plus haut, privé de mondial et là de finale. En plus quand la caméra le montre, ça me rend triste irl.

Mais bon, étant pour Arsenal je suis content qu'ils aient marqué, et puis ça les relance un peu parce que juste après l'expulsion c'était un peu attaque-défense. A mon avis ça va être chaud pour la seconde période.

Marquez m'impressionne aussi, avec ses passes de 50 mètres qui tombent pile poil sur le pied de Giuly (en lobant le défenseur et tout).
Arrêtez un peu avec l'arbitrage, hein. Je comprends que l'on puisse être déçu quand on a l'impression que c'est l'équipe que l'on supporte qui est flouée. Prenez un peu de recul, l'arbitre est pas au top pour les deux équipes et cessez de reporter vôtre déception que sur lui.
Citation :
Publié par CruciFix

C'est vrai que le poteau c'est abusé de malchance.
C'est le goal qui le détourne sur le poteau.
En ce qui me concerne, l'arbitre a complètement faussé le match.

But refusé inadmissible, la balle est rentrée y a but...

Perso ca m'a gaché ma soirée foot, une finale de C1 comme ça, j'suis dégouté
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés