Coupes d'Europe de Football (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par St Thomas
Bon ben je pars maintenant pour Paris, j'vous prendrai des photos
Je vous voulais juste te rappeler au cas où tu aurais oublié que Milan a été éliminé en demi...
Allez il te reste encore quelques heures pour revendre tes places
Citation :
Publié par dadubliner
m'en fous je serai au pub et je rentrerai bourré quoi qu'il arrive.
J'espère que tu as pas l'alcool mauvais, car tu va revenir très triste .
Putain j'ai un pote qui va voir le match au SdF, j'ai la rage.

Sinon j'ai croisé des supp du barca dans le métro, j'ai surtout retenu 2 barcelonaises en fait avec le maillot bien moulant.
Citation :
Publié par St Thomas
Bon ben je pars maintenant pour Paris, j'vous prendrai des photos
tu les as pas revendues?

Citation :
Publié par Ekö
J'espère que tu as pas l'alcool mauvais, car tu va revenir très triste .
je crois pas non.
Aaaah tous ces gens avec des maillots d'Arsenal et du Barça dans les rues, ça te fait monter la sauce c'est énorme...

*gogo acheter les binouzes et les chips avant de partir chez les potes*
J'espere que Giuly et Pires (s'ils jouent) vont claquer un tres gros match ce soir.
Allez savoir pourquoi

Au passage, le PDG de Villareal a annonce que Pires allait signer pour deux ans. Source : l'Equipe.fr
Citation :
Publié par dadubliner
m'en fous je serai au pub et je rentrerai bourré quoi qu'il arrive.
Tu vas auquel?
Moi j'pense que j'irai à l'australian avec des potes
Citation :
Publié par pzeub
Tu vas auquel?
Moi j'pense que j'irai à l'australian avec des potes
cette semaine je suis à liège, vais aller le voir dans un pub irlandais derrière le carré.
Ralal ems deux equipes favorites depuis des années en final ce soir, apres tant de remarque de mon frere (supporter de la juve, de MU, et du real en espagne...) des années d'attente pour ce moment, jene savais pas quel maillot mettre aujourd'hui, et lequel mette demain...
J'espere juste voir un beau match moi, je coupe mon portable en debut de soirée, j'ai deja raté la finale de l'année derniere a cause de ma cops a l'epoque (etait tout content d'avoir regardé sur internet chez elle que Milan gagnait apres 20 miln de jeu je crois).
Citation :
Publié par Sybela
Je tiens à prévenir que nous allons nous servir des outils de limitation pour les participations à ce fil durant le match afin de limiter le flood. En gros ça sera un message toutes les 10-20mn. Ce message pour prendre personne en traître.
On pourra éditer ses messages pendant ce laps de temps?
Quelqu'un a t'il un moyen fiable de suivre la final depuis son pc sans carte tv ( en streaming je crois ) ?

Bon je sais que l'uefa whine contre le streaming mais bon quand on peut pas faire autrement ...

Merci de me MP si vous pouvez me sauver la vie. :b
Citation :
La finale de l'année dernière était quand même superbe.
Du même niveau que celle de Manchester, en 99.
J'en ai encore les boule de celle de l'nnée derniere de l'avoir raté...
Celle de 99 je l'avais vécu j'etais a Jersey, dans une famille a fond supporter de MU, ma chambre etait tapissé MU, les draps MU, la lamp MU... J'avais aps osé sortir mon maillot d'arsenal pendant tout mon séjour. Mais le match etait grandiose.
Et voila... Finale gachée...

Je vois pas l'interet de mettre un rouge alors qu'il y a but aprés en laissant l'avantage... A la limite, le jaune... Mais ne plus là, il y avait but aprés, même pas besoin de tirer le penalty...

Bon ben super... Suis blasé... Quand je pense que ca commencait bien.
Rha tain le match est devenu inintéressant :/
Pires est sortie, ça gache tout, vraiment pas cool pour lui.

Sinon j'ai pas compris, ok il siffle, soit, mais pourquoi c'est un coup franc et pas un pénaltie ?
Citation :
Publié par Gros BaloOr
Sinon j'ai pas compris, ok il siffle, soit, mais pourquoi c'est un coup franc et pas un pénaltie ?
La faute était à la limite de la surface c'était coup franc...Mais je trouve que c'est mal arbitré, il aurait du laisser l'avantage et le but au barça, il a hésité à siffler puis bon quand il l'a fait il était obligé de sortir le rouge, il pouvait même plus mettre un jaune
Arsenal aurait pu terminer avec ses 11 joueurs, et le barça avait son but...Là c'est vraiment gaché, Pires qui sort, le gardien qui sort, le barça qui n'a pas son but...Ca gâche l'ambiance, et ca avait bien commencé en plus... Chui un peu degouté aussi :/
Citation :
Publié par Gros BaloOr
Rha tain le match est devenu inintéressant :/
Pires est sortie, ça gache tout, vraiment pas cool pour lui.

Tout simplement car la faute est en dehors de la surface.
Sinon par rapport au reste ... voila quoi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés