Coupes d'Europe de Football (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
victoire 4-2 de middlesboro, la victoire du foot offensif et d'un coaching audacieux, apres 25 minutes et deux btus de retard, mac laren a changé sa formation en 3-3-4 puis 2-4-4 finissant même avec 5 hommes en pointe , un vrai match de folie

j'ai de la peine pour les roumains, ils méritaient la finale vu leurs moyens trés limités et leur match aller brillant mais en manque de réussite.
Citation :
Publié par St Thomas
...
Oui c'est trés con dans le football suffit de mettre plus de but que son adversaire histoire d'être à l'abris justement d'une erreur d'arbitrage ou de choses dans le genre ce que n'a pas fait le Milan en 180 mins de football .

Y'avait 2 - 0 à faire pour se qualifier du coté Milanais et ils en étaient trés loin .
La place en finale c'est joué à San Siro , Gilardino a vendanger , au retour Milan n'a pas eu les moyens offensifs d'aller prendre la qualification , dans un match où le score auraient put être plus salés pour les deux équipes

édition : ah sur le net sa parle d'une position de hors - jeu d'Inzaghi sifflée aussi donc
Citation :
Publié par dadubliner
victoire 4-2 de middlesboro, la victoire du foot offensif et d'un coaching audacieux, apres 25 minutes et deux btus de retard, mac laren a changé sa formation en 3-3-4 puis 2-4-4 finissant même avec 5 hommes en pointe , un vrai match de folie

j'ai de la peine pour les roumains, ils méritaient la finale vu leurs moyens trés limités et leur match aller brillant mais en manque de réussite.
han, je suis tombé sur ce match en 2e mi-temps, Bucarest menait 2-1 et comme ils avaient gagné 1-0 chez eux je me suis dit c'est mort et j'ai regardé autre chose...

à noter que ça fait 2 fois de suite que middlesbrough attend d'être mené 3-0 sur l'ensemble des deux matches pour revenir et l'emporter 4-3 en marquant à la 90e le but qui les fait basculer d'éliminés à qualifiés (enfin, 89e ce match-ci).

les supporters qui sont allés aux deux matches retour des quarts et des demis doivent pas le regretter!
Si le penalty était sifflé ça aurait pu bien changé, vu que le deuxième but arrive juste derrière (puis bon après ils ont définitivement lâché). Viduka aussi a bien foiré sa frappe vers la fin (enfin pas cadré quoi).

Enfin sur l'ensemble Seville a mieux joué quand même je trouve, Middlesbourgh ils sont un peu lent...

Puis le supporter espagnol qu'il montrait en boucle était énorme lui aussi !
Le FC Séville était au dessus tout au long du match même si ça se concrétise vraiment vers la fin.
Par contre, je pense qu'une équipe comme le LOSC a vraiment le niveau requis pour pouvoir gagner cette coupe de l'UEFA dans les années à venir. Dommage pour eux, cette année ils ont accroché le futur champion.
Citation :
Publié par Herm
Par contre, je pense qu'une équipe comme le LOSC a vraiment le niveau requis pour pouvoir gagner cette coupe de l'UEFA dans les années à venir. Dommage pour eux, cette année ils ont accroché le futur champion.
Tout à fait d'accord!

(Bon ok j'arrive pas à être objectif quand on parle du LOSC)
Faut être honnête hein, le meilleur a gagné, certes la défense de Middlesbrough s'est effondré en fin de match mais y avait pas photo entre les deux équipes.

Vla les buses devant à Middlesbrough et paye ton Boateng au milieu de terrain qui sait pas faire des passes.

Bref bravo à Seville et j'espère que l'an prochain on aura un club français en finale.
Citation :
Publié par [diamk]
Bref bravo à Seville et j'espère que l'an prochain on aura un club français en finale.
Un club français dont le nom commence par P et fini par G de préférence...

Citation :
Publié par pzeub
Tout à fait d'accord!

(Bon ok j'arrive pas à être objectif quand on parle du LOSC)
Bah ils seront reversé en uefa a la fin du premier tour donc c'est pas grave
Citation :
Publié par Serafel
On a pas encore fait notre nul à Rennes, attendons.
Citation :
Publié par [diamk]
Et la gagnera tant qu'a faire, ça fait beaucoup de finales perdues pour les clubs français ces dernières années.

Citation :
Publié par Serafel
Ils sont pas encore qualifiés en C1 hein
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés