Coupes d'Europe de Football (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nalim
Lol Ronnie pendant l'interview de Guily, qui gueule ALLEZ PARIS
Oh mon dieu j'ai pleuré qui j'ai vu ça...

Match un peu pourri quand même, le Milan n'a même pas essayé de mettre une grosse pression à la fin du match. Dommage pour le but de Sheva aussi :x

Enfin ça fait une belle finale, même si Arsenal va se faire pougner sévère
Bon ben voilà, un peu dégouté... J'y croyais vraiment.

D'autant plus que le but de Shevchenko est valable, mais bon ya pas qu'en Italie que l'on sait simuler les poussettes.

Enfin c'est le foot...

Forza Arsenal et à l'année prochaine...
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
Edit : Seedorf absent de la Coupe du Monde, c'est un véritable scandale.
J'ai relevé ça aussi... Comme dirait l'autre, faut pas demander ce que va être la line-up hollandaise ><

Superbe match de Marquez j'ai trouvé :s
Citation :
Publié par dadubliner
tout à fait.

sinon selon Gilardi, la finale de la LDC ça sera un match exceptionnel comme PSG-OM.

Bah ecoute , il commente pour la télevision francaise, Donc oui les deux matchs (pour les francais) seront exceptionnels j'suis dsl.

Vous etes fatiguants a critiquer sans cesse les qq personnes (rares) qui trouvent un interet a notre championnat.

Moi perso les deux match me vont a ravir. deux super match niveau intensité.

edit : et puis bon les deux match seront sur tf1 , il vend son bifteak
reste à voir quel niveau aura la finale de champions league, football champagne ou champomy, je suis pas certain de voir du grand football, arsenal a déja montré apr le passé et comme hier qu'ils pouvaientfermer le jeu et refuser de joueur (cf finale contre manchester en cup)
je voulais juste me moquer de gilardi qui nous sort sa comm'

sinon c'est moi ou larqué devient pénible avec l'age? suis content de suivre la coupe du monde sur les chaines belges.
Citation :
Publié par St Thomas
Bon ben voilà, un peu dégouté... J'y croyais vraiment.

D'autant plus que le but de Shevchenko est valable, mais bon ya pas qu'en Italie que l'on sait simuler les poussettes.
Voui, je suis d'accord qu'il n'y avait pas faute, mais je crois pas que Puyol ait simulé quoi que ce soit. Après, l'arbitre est faillible aussi, il l'a démontré en mettant un jaune et pas un rouge à Costacurta aussi

Puis faut avouer que le gardien du Barça ayant entendu le coup de sifflet ne bouge pas d'un pouce... on ne sait pas s'il y aurait eu but ou pas si l'arbitre n'avait pas sifflé.
Citation :
Publié par dadubliner

sinon c'est moi ou larqué devient pénible avec l'age? suis content de suivre la coupe du monde sur les chaines belges.
j'suis d'accord. il est Lourd Larqué

A la fin je sais plus s'kil disait (Foutu memoire ..) mais il me gonflait.
Citation :
Publié par dadubliner

Je sais pas encore si on y gagne au change mais la plupart des match de la CdM vont être commenté par Roland/Dugarry/Leboeuf sur M6

Bien sur pour l'EDF c'est sur Tf1

Larqué est un peu plus intéressant a écouter dans larqué foot sur rmc ,quand il parle des joueurs , il a le temps de développer.

hop et allez moi aussi je sort l'avatar foot mais pour la CdM, puis avec le titre de Dieu ça colle parfaitement hihihi ^^

Citation :
Publié par IsenX
Et peut etre dieu superieur... si la france fait une bonne cup

Desailly il a une voix de canard : /
Le top si ça up a ce moment la
Citation :
Publié par Smokeur
Je sais pas encore si on y gagne au change mais la plupart des match de la CdM vont être commenté par Roland/Dugarry/Leboeuf sur M6
Ca sera jamais pire que courbis en 98

c'est pas evident d'etre un bon consultant. sur la belge y a philippe albert comme consultant. je trouve que paganelli par exemple sur canal + est souvent pertinent, il intervient à peu mais à bon escient, même si on doit parfois se taper ses pauvres blagues à deux balles, aimé jacquet est pas mal aussi. et apres y a les analyses à la mi-temps et apres matches, et là y a de tout(cartier interessant sur la belge) à n'importe quoi(platini).

il parait(je l'ai jamais entendu) que desailly sur europe 1 c'est assez terrible
A chaque match vous allez pleurnicher sur les commentateurs ? ça devient lourd à force

Ils n'ont pas une voix lourde à entendre et les analyses ne sont pas mauvaises.
Ceux qui aiment pas bah coupez le son, c'est pas en venant ouin ouin sur Jol après chaque rencontre que ça arrangera les choses, écrivez plutôt à tf1 en leur disant que vous êtes meilleurs

Ou alors regarder les matchs à la télévision belge comme cité plus haut, mais je doute que ce soit mieux
Citation :
Publié par dadubliner
Ca sera jamais pire que courbis en 98

il parait(je l'ai jamais entendu) que desailly sur europe 1 c'est assez terrible
Lol . Courbis sa devait être vivant .
Pour Desailly sur Europe 1 n'écoutez pas avec le casque il a tendance à parler très fort même gueuler carrément . Et sinon niveau commentaire en bon Marcel Desailly moi je me la raconte il balance pas mal sur les équipes . Mais bon c'est Marcel et son palmarès de fou et bien sur son melon légendaire
Citation :
Publié par sub-zero
Lol . Courbis sa devait être vivant .
l'analyse était correcte mais on comprenait rien 50% du temps, il parlait entre ses dents, une vraie catastrophe....
De toute facon c'est tous des debutants a coté du seul , que dis je de l'unique , du grand , du magnifique

Eugene saccomano

There's online one eugene !
Message roleplay
La finale sera diffusée quand et sur quelle chaîne?

Et pourquoi Seedorf est pas selectionné?
Citation :
Publié par Hot Stuff Brown
La finale sera diffusée quand et sur quelle chaîne?

Et pourquoi Seedorf est pas selectionné?
TF1 (dans 15 jours je crois)
Le 17 Mai.
Bon Barcelone en finale comme je l'avais dit en septembre (Bon ok je le dit chaque années ), maintenant ils ne leurs restent plus qu'à la gagner .
Merci.

Ca craint je serais pas chez moi ².
Citation :
Publié par dadubliner

O mon Dieu les chaines Belges mais tu es fou.

C'est encore le présentateur et Emilien le belgo Espagnol? na parce que je me souviens en 2000 je mettais à la mi temps car c'est pas des pubs, et ils n'ont pas arrêtes de dire qu'on jouait mal pendant les deux compétitions. Par contre en 1998 je me souviens pu trop si il était la mais je crois pas.

En 2002 la c'est no comment comment Emilien (le gars qui peut pas nous supporter^^ était heureux)

En 2004 c'était pareil sauf que la la Belgique y était même pas et le gars il arrétait pas sur nous ^^ Me souvient encore comment il était dégouté aprés le match France - Angletterre.

EDIT :
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés