Coupes d'Europe de Football (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [diamk]
LOl comment les commentateurs deviennent ouf sur le but. C'est énorme.

"Te quiero Zidane"
Tu oublies le " Vive la femme qui t'as mis au monde" dans les commentaires très sobres
Citation :
Publié par dadubliner
non ça porterait malheur... d'ailleurs, je dois faire un peu de vaudou pour que barca gagne ce soir
moi sur un match qui me tient à coeur j'ai tendance à parier contre mon équipe... au moins si elle perd je récupère des ronds ça me console un peu...

et si elle gagne, ben je suis content et je m'en fous d'avoir perdu des ronds.

c'est finalement un peu comme une assurance... (quoi je suis bizarre?)
Citation :
Publié par Annabella Belli
moi sur un match qui me tient à coeur j'ai tendance à parier contre mon équipe... au moins si elle perd je récupère des ronds ça me console un peu...

et si elle gagne, ben je suis content et je m'en fous d'avoir perdu des ronds.

c'est finalement un peu comme une assurance... (quoi je suis bizarre?)
non, je l'ai déja fait mais mon équipe gagnait, je suis un trés mauvais parieur, quand je parie sur la CL, sur des multibets, je fais toujours 5/6 ou 6/7 ou 4/5, ça m'enerve trop, alors j'arrete de parier, je sais jamais identifier le match à eviter.
Concernant mes places je les ai eu via un sponsor de la C1 (enfin je ne les ai pas encore, parce que elles n'ont pas étés toutes distribuée) je ne les ai donc pas payée. Ce sont des places en CAT 2
Citation :
Publié par Umi
Tu oublies le " Vive la femme qui t'as mis au monde" dans les commentaires très sobres
En meme temps je le comprend... ^^ Ce midi j'ai revu les buts de Zidane contre la Republique Tcheque lors de sa première selection à Bordeaux et je dois dire que le petit enchainement passements de jambes, crochet, frappe seche, but laisse présager du futur du joueur Surtout que 2 buts pour un première selection.

Alors vive la Mère qui l'a mis au monde ;p
Très jolie mi-temps, les deux équipes ont des occasions mais avantage Barça quand même.
Costacurte a eu très très chaud, tacle les deux pieds décollés qui empêche une occasion de but manifeste, il est orange vif son carton. Mais l'esprit du match est bon ceci dit.
on parle bcp de l'attaque du barca mais leur defense est trés solide aussi. ça joue bien au ballon en tout cas, et costacurta a vraiment de la chance d'etre encore là, ça aurait été un joueur lamba d'une équipe roumaine il était out direct...
Finale Arsenal - Barcelone. Belle affiche avec 2 équipes rapides à priori. Par contre, pour revenir sur les 2 demi-finales, le spectacle n'aura pas été au rendez-vous. Ce soir le match n'aura pas été terrible. Et aucun but dans les 2 matchs... Si c'est ça le spectacle des demi-finales de la LDC, la L1 n'a rien à lui envier

Au passage on notera quand même le but du Milan qui était valable.
Le barça s'en sort bien ce soir je les voyait mal en prolongation avec la fatigue plus la domination du Milan...

Car le but de Scheva était bien valable...mais toujours l'arbitre est un élément du jeu, il faut joué avec même si pujol a triché...

Beau match de Giuly, encore, ovationner par le public des blaugrana...
Triste 0-0, beau duel entre deux grandes équipes !

Hmmmm, Arsenal-Barcelone !
Et bé voila Barça - Arsenal en finale au stade de france ^^ .

En tout cas 0 - 0 très plaisant et il est vrai que la défense du Barça est pas mal du tout , j'ai trouvé Belleti très bon .

L'échange du maillot entre Seedorf et Ronnie était très beau , puis bon Seedorf comme d'hab joueur incroyable , impressionnant de voir le nombre d'actions qu'il peut créer . Van Basten allé fait un geste

Bon pour la finale y'aura quelques Frenchys sympa tout sa pour la Cdm .
hum j'adore quand mes prévisions ( rêves) tombent juste

Seedorf avait l'air vraiment triste , il va surement broyer du noir ( sans vouloir faire mauvais jeu de mot ) pendant un pti moment :/
Un très joli 0-0, la deuxième mi-temps aussi belle que la première, dommage par contre que l'action de Sheva fut écourtée par le sifflet de l'arbitre (je dis pas le but parce que je trouve que Valdés s'arrête de jouer).
Enfin Barça rox, et j'ai bien aimé Ronnie qui passe derrière Giuly pendant l'interview en hurlant "Allez Paris"^^

Edit : Seedorf absent de la Coupe du Monde, c'est un véritable scandale.
Dire que c'est mérité pour Barcelone, c'est exagéré... Le Milan a plutôt bien joué, tout comme le Barca, et était loin d'être inférieur. Dommage pour le but refusé (on se demande comment il peut siffler faute d'ailleurs), des prolongations auraient pu être marrantes...

Sinon niveau demi, c'est mieux qu'Arsenal Villareal (enfin y a pas de mal aussi...) mais ce n'était pas sensationnel qd même, je reste sur ma faim
Arbitrage un peu pourri quand on voit que Costacurta ne prend que jaune, à 10 Milan aurait explosé... Aprés Shev' il proteste pas trop sur le but alors on doit pas le voir à la camera mais il a du poussé Puyol parce que pour le bouger celui là faut y aller. Mais bon, de toute facon, c'est comme ca...

Bref, de toute facon c'est merité pour Barcelone qui aurait du 100 fois gagner ce match. Entre les sauvetages miraculeux de Dida, celui sur la ligne de Costacurta et le loupé de Belletti. J'ai aussi oublié Eto'o qui plusieurs fois oublie des gens et nottament Giuly et qui fait de la merde alors qu'ils avaient le but ouvert.

Voila: Arsenal - Barça.

Edit: Je crois qu'il siffle avant effectivement et que Valdes s'arrete de jouer.
pour le but de toute valdes l'avais so osef ^^.

Sinon les deux Zero - Zero de ce soir montre bien le faible niveau de la champion's league.

OLOL dans vos gueules les detracteurs de la ligue 1
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés