Coupes d'Europe de Football (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais ils ont pris que deux buts à domicile
Par contre Arsenal en a mis 6 à l'extérieur. Tout reste ouvert, mais moi je viens bien tout ça finir aux tirs au but. Et là c'est du 50-50.
comme ça concerne aussi la coupe d'Europe je copie ce message ici

Citation :
Publié par Annabella Belli
OLOL les polios à l'UEFA...

Vous vous souvenez que l'an dernier ils avaient modifié la règle pour que Liverpool (gagnant de la CL mais non qualifié car 5e en championnat) puisse finalement participer à la compétition...
Et ben ils l'ont tellement bien modifiée que maintenant la règle dit que si un club qui n'est pas qualifié via le championnat remporte la CL, il prend la place du dernier club qualifié via le championnat...

Inutile de dire que Tottenham n'est pas ravi ravi... il est possible qu'ils finissent 4e mais qu'ils soient reversés en UEFA si Arsenal gagne la CL...

cette règle est absurde! tu te bats toute la saison en championnat en pensant que la 4e place est qualificative, et une fois que le championnat est fini on te dit que en fait non.
merci de répondre dans ce sujet pour éviter une dispersion des réponses :

https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post11742112
Citation :
Publié par Annabella Belli
je comprends d'ailleurs pas que ça continue de fonctionner... 1 but sur 2 qu'il marque est comme ça (à peine exagéré), les défenseurs et le gardien pourraient s'y attendre non?
C'est un phenomene.

C'est comme Ronaldo , les gardiens,Defenseurs ne savent pas a quel moment il va frapper ca rend super difficile de savoir ce qu'il va faire. Pis si le goal anticipe le plat du pied dans le ptit filet et qu'il feinte hmm.

Henry
Citation :
Publié par Gurney Ricks
Demi finale retour ce soir Villareal - Arsenal sur Canal.
Dans le petit jeu des pronos, je vois bien 2-1 pour Villareal et Arsenal qui passe grâce au but à l'extérieur.
Moi j'ai vraiment peur pour Arsenal, et leur défence. Je sais pas du tout comment va Sol Campbell mais je me souviens avoir vu un match avec lui cette saison en PL où il avait été nul à chier de chez nullos et compagnie. Genre il bougeait pas et laissait les attaquants passer devant lui sans rien faire.
J'espère franchement qu'il va mieux parce que sinon ça va coûter cher aux gunners :x
Citation :
Publié par Grosbisou
Moi j'ai vraiment peur pour Arsenal, et leur défence. Je sais pas du tout comment va Sol Campbell mais je me souviens avoir vu un match avec lui cette saison en PL où il avait été nul à chier de chez nullos et compagnie. Genre il bougeait pas et laissait les attaquants passer devant lui sans rien faire.
J'espère franchement qu'il va mieux parce que sinon ça va coûter cher aux gunners :x
humm, campbell est out suite à une opération et la jeune defense d'arsenal a encaissé aucun but depuis 9 matches de CLM dont ceux contre la juve, vilalreal et le real avec touré-senderos-flamini et eboue. depuis que keown s'en occupe, ça devient du costaud
Citation :
Publié par Grosbisou
Il jouera pas ce soir Campbell ?? J'avais cru voir que comme Senderos était blessé il prendrait sa place.
ah j'avais pas vu qu'il était blessé... tin suxxance
Citation :
Publié par Niluje LMDMF
Je vois 1-0 pour Villareal, et tirs aux buts. Après c'est du 50-50.
Allez je donne 0-1 pour Arsenal parce que c'est des fous du ballon ^^
Citation :
Publié par Grosbisou
Allez je donne 0-1 pour Arsenal parce que c'est des fous du ballon ^^
C'est mal parti quand même, 0 tirs pour l'instant (donc aucun cadré ).

Sinon j'ai vu que les dix dernières minutes de la seconde mi-temps, mais ça joue que sur demi-terrain, même si je vois bien un petit contre et un petit but d'Arsenal (et à la fin la qualification ^^).
c'est bien un maillot du Barça que donne un supporter a henry? ( a son nom en plus il me semble )

enfin supporter...je sais plus comment on les appelles les mecs qui envahissent un stade
oulalala grosse occaz pour villareal, moi j'ai vu but , ça va être très dur pour Arsenal.

ça va dadubliner tu tiens le choc?

edit : et un but refusé un !

re edit : yes merci un point chaque a Umi et Niluje LMDMF

lui en tk c'est pas foutu a poil donc je sais pas si on peut le mettre dans le même panier.
Citation :
Publié par Smokeur
c'est bien un maillot du Barça que donne un supporter a henry? ( a son nom en plus il me semble )

enfin supporter...je sais plus comment on les appelles les mecs qui envahissent un stade

Un Striker non?

Edit pour Niluje en dessous: Possible je me fie à la prononciation de Gilardi là pour l'écrire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés