Coupes d'Europe de Football (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par IsenX
je vais finir par croire que les marseillais sont des victimes cherchant la mini phrase parlant de leurs clubs pour sortir L'Ultime argument : T'es anti Om!
mais t'es pas objectif, relis toi, tu sors toujours un mot pour dire ya mieux que l'om, ya mieux ya mieux.

le sujet c'est pas l'om je te rapelle donc bon.

Tu compares un joueur qui joue jamais avec un joueur qui joue, et selon toi celui qui joue jamais est plus fort.
Mais pourquoi ?
citation "Oui parce que tu comprends Giuly il est au Barça"

C'est facile de t'impressionner, cf sur un seul match d'un mec qui marque un but, ou évoquer son passé alors que tu n'as aucun autre argument pour le défendre.
Après tu sors des excuses du genre t'as jamais touché un ballon pour connaitre alors qu'on se connait pas
Franchement c'est petit.
Citation :
Publié par Guiguispain
Tu compares un joueur qui joue jamais avec un joueur qui joue, et selon toi celui qui joue jamais est plus fort.

Arrête de dire n'importe quoi. Que Giuly soit un remplaçant de luxe (oui parce que sans l'explosion de Messi, il serait titulaire indiscutable), soites, mais il a quand même fait 19 matches titulaire, qu'il profite ou non de l'absence de Messi ne change rien : Giuly joue quand même beaucoup de matches.
Citation :
Publié par Guiguispain
Tu compares un joueur qui joue jamais.
tu parles de giuly? il a joué 26 matches cette saison en liga dont 19 comme titulaire et 6 en CL. zidane n'a joué que 25 matches en liga et 4 en CL... pourtant pour zidane, ca gene personne, cherchez l'erreur...
Moi je sais pas pourquoi mais j'ai comme le pressentiment que Princess Henry va nous sortir le grand jeu ... Vu que c'est le seul trophée qu'il pourra accrocher cette saison ( ) je le vois bien se défoncer et justifier un futur contrat chez un grand d'Europe .
Citation :
Publié par Guiguispain
Tu compares un joueur qui joue jamais avec un joueur qui joue
...
Un mec qui joue jamais... comme l'ont dit les deux personnes au dessus de moi, il joue, il a eu des blessures (il a toujours été un peu fragile le ludo) et a été remplacé a un moment pas Messi... Donc Giuly a moins joué, mais a quand meme quasi 20 match de titulaire, ce n'es aps rien.
Et bon, meme si ils ne jouent pas le même poste, dire que Ribéry merite plus que Giuly d'allé a la CdM parce qu'il a joué plus de match.... Ya un snoussi la

Citation :
pour dire ya mieux que l'om
Oui, le barca c'est mieux que l'OM, désolé de te l'apprendre ^^ Mais ce n'est aps parce que le barca est un plus gros club de l'OM (a mon gout, apres si des marseilalis pense le contraire, je m'en fout...) que Giuly merite plus d'etre appelé... Si tu crois que sa saison se limite a son match et son but d'hier... Comme il l'a dit hier apres le match, c'est rare qu'il se retrouve dans cette position, dans l'axe. Alors oui, on en entend moins parlé qu'Henry, avec ses 21 buts en PL, moins que Zidane, aprce qu'il suffit qu'il touche un ballon pour qu'il apsse aux infos, apres je sais plus qui tu citais dans tes posts, des francais jouant a l'etranger reussissant... De plus, le championnat espagnol ne fait pas parti des plus mediatisé en France, vu le faible nombre de joueur francais y jouant. Et quand on aprle du Barca, on parle de Ronni avant tout.

Ribery est fort, je le reconnais, mais il y a des joueurs qui meriterait d'allé en Allemagne, qui probablement n'iront pas, mais qui le meriterait plus que Ribery a mon gout (Giuly, Micoud, Pires..).
Hum je commence a avoir du mal a suivre ce topic . En tout cas Giuly aura été sujet à d'intenses débats . Moi j'ai une question pour ceux suivant la Liga .

Hier soir j'ai entendu que Victor Valdez va sûrement disputer la Cdm 2006 , serait ce en doublure de Casillas ou en titulaire ? Parce que j'ai pas grand chose à lui reprocher sur sa ligne mais qu'est ce qu'il est mauvais à la relance .
Moi j'ai lu qu'il n'ira pas, sinon ce sera Casillas gardien titulaire.
Citation :
Publié par sub-zero
Hum je commence a avoir du mal a suivre ce topic . En tout cas Giuly aura été sujet à d'intenses débats . Moi j'ai une question pour ceux suivant la Liga .

Hier soir j'ai entendu que Victor Valdez va sûrement disputer la Cdm 2006 , serait ce en doublure de Casillas ou en titulaire ? Parce que j'ai pas grand chose à lui reprocher sur sa ligne mais qu'est ce qu'il est mauvais à la relance .
Surement en tant que remplaçant, Casillas étant je pense indiscutable en tant que numéro.

Si le real est dans la tete du classement c'est en grande partie grace au nombre incalculable de ballons qu'il a sauvé.
il est pas en equipe catalane le valdes?

j'crois ya une histoire comme ça avec lui.

@Guiguispain. J'ai quasi pas parlé de l'om. Ribery jouerai encore a metz ca serait la meme pour moi.
Et je supporte pas giuly depuis qu'il a marqué ce but. Depuis les année monaco en LDC j'adore ce joueur c'est tout

Aussi une des raisons pour lequel ce joueur n'est pas trop médiatisé c'est sa malchance
ptite bio de giuly rapide.

Blessure juste avant 2002 , blessure juste avant 2004 et pas retenu en 2000... :/

Si il va pas a la coupe du monde..
Citation :
Publié par Hoogan
Mouais, Highbury qui se manifeste pour un écureuil sur la pelouse alors que ça fait des années qu'ils ont une fouine sur leur banc...

je comprends pas la , c'est qui la fouine ? oO
Citation :
Publié par Orbieu
Valdes c'est le numéro 3 derrière Casillas et Canizares qui revient très fort
Désolé de vous décevoir les loulous , mais c'est Reina, le gardien de Liverpool qui est préféré à Valdès...
Citation :
Publié par Vamyr
Désolé de vous décevoir les loulous , mais c'est Reina, le gardien de Liverpool qui est préféré à Valdès...
exact maintenant que tu me le dit, j'ai entendu ca je sais plus quand sur RMc il me semble
Citation :
Publié par Smokeur
bon alors qui a gagné ?

je pose la question , mais sans aucun doute je pense que Arsenal a dominé!
1-0 pour Arsenal qui a cependant moins maîtrisé son sujet qu'en 1ère mi-temps.

Citation :
je comprends pas la , c'est qui la fouine ? oO
Tonton Arsène pardi.
Arsenal a gagné 1-0
Comme hier, beau match à regarder. C'était très physique et rapide, du joli jeu...pas à la Bresilienne mais des belles constructions.

Sinon, comme hier, arbitrage déplorable (enfin pire qu'hier).
Citation :
Publié par Smokeur
bon alors qui a gagné ?

je pose la question , mais sans aucun doute je pense que Arsenal a dominé!
Arsenal 1 - 0.

Mais bon ils auraient pu (du?) en mettre plus vu le nombre d'occasions qu'ils ont eu, enfin si ils dominent comme ça au match retour ils vont passer tranquillement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés