Coupes d'Europe de Football (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dadubliner
on verra bien qui choisira domenech, on spécule pour rien là....
Tout à fais et ce n'est pas moi qui ai lancé un débat sur les places en EDF sur ce thread .

Alors Seedorf ? C'est pas la classe sa ? Bon il s'est fais piquer le ballon par Giuly si je crois bien sur le but mais a part sa c'est quand même du trés gros calibre .
Citation :
Publié par IsenX
Ya tellement personne en espagne que villareal est en demi finale de la champions league..

Que valence est deuxieme du championnat d'espagne avec un effectif pour moi quasiment aussi bon que celui de lyon.

Pour La corogne , monaco l'avais aussi defoncé.. 8-3 avec notre giuly national.

On entend jamais parlé de lui? lol depuis un moment c'est sur , mais bon un peu normal quand on parle du barca qu'on parle plus du meilleur joueur du monde et du futur maradona.

Mais ya pas longtps j'me souviens les reportage giuly premier francais a s'imposer au barca y'en avais pas mal..

Sinon giuly a monaco ta pas du savoir ce que c'etais pour dire qu'il vaut pas l'equipe de france ^^ et c'est bizzare ton ribery a pas marqué plus de buts que giuly alors que lui a perdu sa place a barcelone. ^^

Faut pas dire n'imp les marseillais , ya meme pas 1 ans ribery vous saviez meme pas qui c'etait now vous en faite trop .

Et sinon minimiser le but qu'il met hier ... t'a jamais du toucher un ballon de ta vie pour dire ca , Parce que c'est nesta le defenseur qu'il met a lamende et une reprise du gauche pleine lucarne c'est tres loin d'etre facile a mettre

blablabla c'est bon on a compris que t'es un anti-OM )))
je vais finir par croire que les marseillais sont des victimes cherchant la mini phrase parlant de leurs clubs pour sortir L'Ultime argument : T'es anti Om!
Citation :
Publié par sub-zero
Alors Seedorf ? C'est pas la classe sa ? Bon il s'est fais piquer le ballon par Giuly si je crois bien sur le but mais a part sa c'est quand même du trés gros calibre .
je suis assez décu par le milan, kaka et pirlo surtout. et stam sur le coté droit, quand il centre, on dirait angbwa, le camerounais du lsoc de l'année dernière
Thumbs up
superbe
Citation :
Publié par dadubliner
et stam sur le coté droit, quand il centre, on dirait angbwa, le camerounais du lsoc de l'année dernière
ah ah comme quoi on ne peut pas être d'accord sur certains joueurs en EDF mais on s'accorde pour dire que Stam en arrière droit c'est ubber ( on se comprend hein )

Ancelloti sur ce coup - là il a dut abuser de la fumette .
Bon allez j'arrête de parler de Giuly parce que bon voilà il vaut rien à côté de Rothen
Et puis ya de bonnes équipes en Espagne guigui :x

Citation :
Publié par dadubliner
je suis assez décu par le milan, kaka et pirlo surtout. et stam sur le coté droit, quand il centre, on dirait angbwa, le camerounais du lsoc de l'année dernière
Tout pareil. Pirlo a été complètement transparent pendant les 2 matchs. Très déçu aussi par Kaka qui n'a rien réussi de bon. Soit il dribblait 4 joueurs et n'arrivait pas à centrer, soit il était par terre en train de pleurer.
Moi je dis qu'ils vont avoir beaucoup de mal les milanais au retour.
De toute Milan si ils sont passé contre Lyon c'est quand meme un coup de chance je trouve. (meme si lyon à la fin c'était plus trop ca) Genre le ballon détourné par Coupet, qui frappe 2 poteaux et qui tombe juste sur les pieds d'un attaquant ). Hier a part au début et à quelques rares moments, ils ont moins bien joué que le Barca, donc resultat logique -pour une fois-. La chance, pas 2 fois!
Citation :
pires premiere demi finale coupe d'europe lol
La deuxieme, en 1999 avec l'om contre Bologne c'etait la premiere

Citation :
je vais finir par croire que les marseillais sont des victimes cherchant la mini phrase parlant de leurs clubs pour sortir L'Ultime argument : T'es anti Om!
Prochaine fois que tu contestes la modération en public tu reprendras un avertissement.

Finalement j'aurais aimé voir Lyon battre Milan juste pour pouvoir voir le Barca leur montré c'est quoi le niveau d'un vainqueur de C1, parsque croire qu'il aurait pue la gagner ... C'est utopique

Citation :
De toute Milan si ils sont passé contre Lyon c'est quand meme un coup de chance je trouve. (meme si lyon à la fin c'était plus trop ca) Genre le ballon détourné par Coupet, qui frappe 2 poteaux et qui tombe juste sur les pieds d'un attaquant ). Hier a part au début et à quelques rares moments, ils ont moins bien joué que le Barca, donc resultat logique -pour une fois-. La chance, pas 2 fois!
Oulalalala Lyon etait nettement inferieur a Milan sur les 2 matchs, ils ont jamais balader Milan, alors que Hier le Barca les a croquer d'une force ... Nettement pas photo deja que Lyon a rien pu faire contre le Milan alors pour le Barca repassé dans 8ans peut etre
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
Finalement j'aurais aimé voir Lyon battre Milan juste pour pouvoir voir le Barca leur montré c'est quoi le niveau d'un vainqueur de C1, parsque croire qu'il aurait pue la gagner ... C'est utopique
Regarde les 2 matchs de l'OL contre Milan. Tous le monde disait que l'OL n'avait aucune chance contre Milan. Certes ils ont perdu, mais de tres tres peu.

Le foot c'est pas l'equipe la plus forte sur le papier qui gagne, tout peut arriver :/ (Villareal?Porto? et j'en passe)

edit : ok on a pas vu le meme match.
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
Oulalalala Lyon etait nettement inferieur a Milan sur les 2 matchs, ils ont jamais balader Milan, alors que Hier le Barca les a croquer d'une force ... Nettement pas photo deja que Lyon a rien pu faire contre le Milan alors pour le Barca repassé dans 8ans peut etre
lyon était du même niveau globalement dans le jeu...

sinon si gilardino ne tape pas le poteau, milan aurait tenu le 1-0 et dans 15 jours c'était une autre histoire... tout ça, se joue sur des détails...
C'est énorme ce qu'on lit ici, Dhorasoo serait donc un milieu offensif? j'en apprends tous les jours dis donc.

Dhorasoo c'est un relayeur, trouvez moi un seul joueur en France qui puisse s'incorporer entre un MDef et Zidane dans l'axe svp ? Gourcuff? plus tard peut être. C'est un joueur qui a complètement sa place dans un système de jeu défensif.

Puis concernant Rothen il est tout le temps blessé, il paye ses années sans blessures de Monaco à Paris toujours est il que c'est le meilleur centreur pieds gauche de France actuellement, que cela vous plaise ou non.. mais je le vois mal aller à la CDM perso.

Pour revenir au match d'hier, Kaka on l'a pas vu parce que y avait un marquage à la culotte d'Edmilson sur lui, les seuls moments ou on l'a vu c'est quand Edmilson accusait le coup.
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
A certain moment du match Milan accelerait et Lyon etait completement dépassé et regrouper en defense un peu a l'image de se qu'a fais le barca hier ... Dsl mais moi la difference ma sauté au yeux, ceci etant dit avec un vrai attaquant a la place de Carew ils auraient pu passé mais contre le Barca y'aurais pas eu photo
Ah je comprend mieux, tu as vu que la fin du match au moment ou ils voulaient plus tenir le score que marqué, ce quils n'ont pas reussi a faire c'est vrai. Tout s'explique.
Citation :
Publié par BCR Single Person
Ah je comprend mieux, tu as vu que la fin du match au moment ou ils voulaient plus tenir le score que marqué, ce quils n'ont pas reussi a faire c'est vrai. Tout s'explique.
Non si tu me parle du match retour je pense aussi a la premiere partit de la premiere mi temps, bref sujet clos pour ma part je discute pas avec toi ^^Quand tu respecteras la charte on verra
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
Non si tu me parle du match retour je pense aussi a la premiere partit de la premiere mi temps, bref sujet clos pour ma part je discute pas avec toi ^^Quand tu respecteras la Chartres on verra
La cathédrale ?

Toi et Cartier même combat, jaloux et voulant conserver la privilège d'être le seul club francais à avoir la C1.

Moi je suis parisien et c'est pas pour ça que je vais nier la bonne perf' de Lyon, oui ils ont dominé le Milan une bonne partie du temps et se sont pris un but de racro à l'italienne à la 88e c'est tout.
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
Non si tu me parle du match retour je pense aussi a la premiere partit de la premiere mi temps, bref sujet clos pour ma part je discute pas avec toi ^^Quand tu respecteras la Chartres on verra
Laisse le beau canton de Chartre tranquille ma douce ^^

Sinon il faut quand même avouer que tu n'es pas très objectif J'entends souvent la même chose venant d'amis qui ne supportent pas Lyon. Je ne sais pas si c'est de la jalousie ou autre chose, mais en tout cas c'est vraiment histoire d'attaquer l'OL parce que c'est l'OL...

Incontestablement l'OL a bien joué contre Milan, et les a dominé de la 2ème mi-temps du 1er match au début de la 2ème mi-temps du 2ème match. Après c'est vrai qu'ils ont perdu, c'est le football, c'est pas un hasard si Milan est passé au contraire.

Mais il ne faut pas être de mauvaise fois simplement parce qu'on supporte une autre équipe que celle qui en ce moment est bien au niveau européen.
Citation :
Publié par Grosbisou
Laisse le beau canton de Chartre tranquille ma douce ^^

Sinon il faut quand même avouer que tu n'es pas très objectif J'entends souvent la même chose venant d'amis qui ne supportent pas Lyon. Je ne sais pas si c'est de la jalousie ou autre chose, mais en tout cas c'est vraiment histoire d'attaquer l'OL parce que c'est l'OL...

Incontestablement l'OL a bien joué contre Milan, et les a dominé de la 2ème mi-temps du 1er match au début de la 2ème mi-temps du 2ème match. Après c'est vrai qu'ils ont perdu, c'est le football, c'est pas un hasard si Milan est passé au contraire.

Mais il ne faut pas être de mauvaise fois simplement parce qu'on supporte une autre équipe que celle qui en ce moment est bien au niveau européen.
c'est pas de la mauvaise fois je ne retire rien a Lyon ils ont ete excellent durant toute la competition notamment face a madrid MAIS ils avaient pas le niveau pour aller plus loin ^^

Sinon les fautes de frappes tu connais ? ^^
Vous parlez d'objectivité mais curieusement suivant le côté de la frontière où l'on se situe, les avis sur ce fameux match s'opposent. Lis la presse Italienne et compare leurs avis avec la presse Française sur ce match. Bref, ne parlez pas d'objectivité. Les Français disent Lyon a dominé. Les Italiens disent le Milan a dominé. Et dans les faits Lyon n'aura jamais eu aucune période de domination totale dans ces 2 matchs contrairement au Milan qui aura dominé les 20 premières minutes des 2 rencontres. Maintenant, que ce soit Lyon ou Milan, aucune des 2 équipes n'avaient le niveau pour battre le Barça. Donc ça règle le problème.
Bon si on arrêtait de parler des clubs éliminés , de ceux qui n'ont même pas été en C1 et des joueurs aux abonnés absent sur la scène européenne et qu'on pronostiquait un peu sur le match de se soir .

Les fans des Gunners en pense quoi de Villareal ? Perso je les connais trés peu mais leur effectif à une belle gueule de mecs revanchards , non ?

Genre Forlan , Riquelme , José Mari , Tacchinardi ce sont des joueurs qui se sont fais jetés de grand clubs et sa a quand même de la gueule non ?
Et Sorin

Je pense qu'Arsenal va bien gérer ce match. Le seule truc qui me gêne un peu c'est Flamini. Parce que c'est pas l'assurance tout risque le petit à ce poste...

Après tout peut arriver... si Riquelme est dans un grand soir et qu'il met une frappe de 30 mètres dans la lucarne et un coup franc, bah tant pis pour Arsenal ^^
Mais faut avouer que Arsenal - Barcelone en finale ça serait intéressant :x
parait que la charnière centrale sera absente coté vilalreal, bah je vais pas m'en plaindre, j'espere une victoire des gunners 2-0.

edit: tu as tort grobisou, depuis que flamini joue arrière gauche, defensivement c'est trés solide, c'est pas ashley cole balle au pied et dans les montées et centres ça craint mais il sait défendre, jouer simplement et quel fighting spirit .
Citation :
Publié par dadubliner
parait que la charnière centrale sera absente coté vilalreal, bah je vais pas m'en plaindre, j'espere une victoire des gunners 2-0.
Ha oué c'est vrai ! L'entraîneur à même convoqué un jeune défenseur de l'équipe réserve je crois. Mais je pense qu'il va mettre Tacchinardi en défense, c'est le plus sûr ^^

Sinon quelqu'un sait comment va jouer Arsenal ? Avec seulement Henry en pointe et 5 au milieu ?

edit : j'ai trouvé que Flamini au match retour contre la juve il a pas été fameux fameux. Mais bon je ne suis pas la PL donc je sais pas trop en fait, donc je retire ce que j'ai dit

re-edit : tiens je viens de voir que le gardien de Villarreal est suspendu aussi. Le remplaçant est un petit jeune de 21 ans ^^ J'espere pour lui qu'il va pas trop se faire dessus
reyes est suspendu.

---------------------lehman----------------
eboue--------senderos-touré------flamini
hleb--------cesc------gilberto-------pires
----------?van persie?-------henry----------

van persie ou ljungberg, je sais pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés