Coupes d'Europe de Football (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Smokeur
super , merci!

bon le clash Arsenal / Barça se dessine bien !
Avec le match retour a Villareal , c'est loin d'être gagner
Citation :
Publié par Smokeur
super , merci!

bon le clash Arsenal / Barça se dessine bien !
1-0 c'est un score chez soi trop peu important pour tirer de tels conclusions.
Citation :
Publié par Sithas / Humades
C'est pas mal déjà
Ca mets moins de pression sur le match retour.
Citation :
Publié par Sithas / Humades
Franchement , Arsenal est invincible depuis je sais pas combien de match. Z'ont pas pris de buts a domicile.

Et puis suffit d'un match nul, un chtit goal d'henry et c'est bon

J'espere que le hors jeu imaginaire de henry ne sera pas prejudiciable pour arsenal
Oui Arsenal n'a pas prit de buts en C1 depuis un moment, oui 1-0 ça met la pression, mais bon c'est largement insuffisant chez soi pour crier victoire.
J'ai l'impression qu'on sous estime beaucoup Villareal.
Les gars, un but n'est jamais une place assurée dans la case supérieure, ni même deux ni trois... Ni Arsenal, ni le Barça sont garanti d'avoir une place en finale, loin de là. Vous semblez oublier qu'il y a toujours des surprises au foot, surtout à ce niveau, rien n'est joué.

Pour illustrer mes propos, Milan - La Corogne il y a deux ans... La plus belle preuve que tout est possible. Donc à votre place je n'irais pas aussi vite en besogne
Citation :
Publié par St Thomas
Les gars, un but n'est jamais une place assurée dans la case supérieure, ni même deux ni trois... Ni Arsenal, ni le Barça sont garanti d'avoir une place en finale, loin de là. Vous semblez oublier qu'il y a toujours des surprises au foot, surtout à ce niveau, rien n'est joué.

Pour illustrer mes propos, Milan - La Corogne il y a deux ans... La plus belle preuve que tout est possible. Donc à votre place je n'irais pas aussi vite en besogne
Hey St Thomas , si le Milan se fait balader a Nou camp comme a San siro en seconde période ça risque de faire très mal.
Je veut pas enfoncer les Milanais mais ils sont vite cuit alors que Barcelone garde la lucidité du jeu du début a la fin!

Pour Arsenal j'ai confiance ^^
Citation :
Publié par dadubliner
Encore une chose, on a eu deux buts refusés mais l'arbitre a été bon dans l'ensemble, vraiment je comprends pas tes reproches xarius...
Ooohh dadu il est dégoûté ^^
Faut pas s'en prendre à l'arbitrage comme ça c'est pas bien, Rocheteau va enlever 12 pts à Arsenal en PL si tu continues.
c'est surtout l'arbitre de touche qui est un peu a chier.

Sinon J'espere vraiment qu'ils vont passer.

Arsenal - Barça / Milan en finale au stade de france (Henry ).
au amtch retour, vilalreal devra se découvrir davantage et avec reyes de retour, arsenal devrait plus à même de placer ses contres qu'avec pires, surtout que la défense espagnole m'a pas paru trés rapide.... je suis confiant. le seul probleme que jai avec henry c'est qu'il appelle le ballon trop souvent coté gauche et que du coup il y a jamais personne au centre...

edit: dsl grobisou
Citation :
Publié par Gustave Flaubert
Enfin bon l'arbitrage abusé quand même, henry qui se fait plaquer alors qui part tout seul au but et même pas carton rouge.
Ca m'a rappelé le placage qu'il avait subi durant France/Espagne à l'Euro 2000 qui était encore plus hallucinant.
Citation :
le seul probleme que jai avec henry c'est qu'il appelle le ballon trop souvent coté gauche et que du coup il y a jamais personne au centre...
C'est vrai. Mais d'un autre côté, il me semble qu'il a marqué un sacré paquet de but en appelant côté gauche et en décochant une frappe enroulée en repiquant au centre.
Citation :
Publié par Marmillian
C'est vrai. Mais d'un autre côté, il me semble qu'il a marqué un sacré paquet de but en appelant côté gauche et en décochant une frappe enroulée en repiquant au centre.
je comprends d'ailleurs pas que ça continue de fonctionner... 1 but sur 2 qu'il marque est comme ça (à peine exagéré), les défenseurs et le gardien pourraient s'y attendre non?
Citation :
Publié par dadubliner
Bah non, je dis que malgré deux buts refusés j'ai trouvé l'arbitrage plutot bon.
Moi, j'ai trouvé l'arbitre laxiste, il y avait des fautes qui méritaient le carton jaune et il ne l'a pas sortie, une faute qui méritait le rouge et il n'a sortie que le jaune...bref, arbitrage moyen.
Citation :
Publié par Annabella Belli
je comprends d'ailleurs pas que ça continue de fonctionner... 1 but sur 2 qu'il marque est comme ça (à peine exagéré), les défenseurs et le gardien pourraient s'y attendre non?
C'était comme le passement de jambes de Ronaldo à sa grande époque tu savais ce qu'il allait faire mais malgré tout ça passait.
Quand un geste est parfaitement réalisé tu peux difficilement le contrer pis un gardien quand il ferme son angle si le joueur la met vraiment parfaitement (comme Henry) bah il peut rien à moins d'anticiper mais si il anticipe il risque de se faire crever car à ce niveau tout se paye cash. Je me dis que si c'était si "facilement" arrêtable ça ferait longtemps qu'ils y seraient arrivés.
Citation :
Publié par Gigantic
Regarde les 2 matchs de l'OL contre Milan. Tous le monde disait que l'OL n'avait aucune chance contre Milan. Certes ils ont perdu, mais de tres tres peu.
Nul à domicile et défaite à l'extérieur c'est pas "très peu" hein. Lyon a montré qu'ils avaient le potentiel pour battre Milan, mais n'ont pas pu exploiter ce potentiel pendant 90 minutes, autant à l'aller qu'au retour ou il y a eu des "trous" de qualité pendant le match
pour revenir à villareal, offensivement c'est pas des foudres de guerre, 8 buts inscrits en 11 matches de CL, 3 victoires dont 2 à domicile, 4 buts inscrits à domicile en 5 matches...

si arsenal inscrit un but, je vois pas comment la qualif' leur échapperait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés