Coupes d'Europe de Football (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
yes depuis le début du match c'est bien le seul en confiance mais clairement abusé de sifflé ça, depuis un pti moment les mecs tombent facilement a terre la !
Ça me paraît ouf que sur un péno, personne n'ait suivi, que ce soit du côté de Villareal ou d'Arsenal.. normalement quelqu'un touche la balle rapidement, là on avait l'impression qu'ils la regardaient tous oO
Gg Arsenal, je suis dégoûté pour Juanpi et Riquelme =/
Citation :
Publié par [diamk]
Il va mettre du temps à s'en remettre le pauvre Riquelme.
Bah vu qu'il gagnera la coupe du monde il sen foutra.

Nan , c'est vrai dur .

C jouable pour arsenal en finale ^^ Z'auront beaucoup de fans a paris
Citation :
Publié par dadubliner
c'est plus de mon age ces conenries... pfiou

les billets sur ebay pour la finale coutent entre 500 et 1200 euros, abusé...
Si Milan ne va pas en finale (peu de chance ), je te revendrai peut etre les deux que j'ai
Citation :
Publié par St Thomas
Si Milan ne va pas en finale (peu de chance ), je te revendrai peut etre les deux miens !
Si c'est pas indiscret, tu les a payés combien , et tu es placés ou ? (Je suis pas du tout interessé, mais j'aimerais connaitre les prix)
Citation :
Publié par St Thomas
Si Milan ne va pas en finale (peu de chance ), je te revendrai peut etre les deux que j'ai
putain ça serait cool! on peut y aller à deux remarque , me fais pas de fausses joies hein!

ps: allez le barca!
Gunners En Final Yoooooooooooooo

Allez Les Gunners Puree Vous Me La Gagnez Celle La Et Henry Tu Restes ²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
Je suis bien content qu'Arsenal ait gagné ^^ Maintenant je soutiens à fonc le Barça pour que la finale oppose Henry à Ronnie Ca serait parfait.

Sinon, sachant que c'était un peu la journée Zizou aujourd'hui (avec l'annonce à peine devoilée de sa retraite post-Mondial) et que la finale de la C1 approche, rappelons nous un splendide but de ce cher Zinedine.

Bon ok... C'est (ultra)DGV mais bon on sait jamais... Et puis... Pour ceux qui n'auraient pas entendue cette version commentée par la Cadena SER ^^ Sensations garanties... Pour moi ce but, c'est avec celui de Maradona contre l'Angleterre l'un des plus beau de l'histoire football.

Pourquoi ? Le geste, le pied avec lequel il le fait, où il met la balle, le match où il marque, l'action en elle-même et la précision avec laquelle il prépare sa volée (et la hauteur où il lève le pied).

http://www.ysthar.com/zizou.avi

Enjoy (Again ?) !!
Je peux pas la lire
Citation :
Publié par Hot Stuff Brown
Gunners En Final Yoooooooooooooo
C'est impressionnant le nombre d'occasions que les joueurs de Villaréal ont vendangés, et en plus, Lehman était en état de grâce hier soir encore, il a même repoussé un penalty.
Citation :
Publié par [diamk]
LOl comment les commentateurs deviennent ouf sur le but. C'est énorme.

"Te quiero Zidane"
Heureusement surtout qu'il en marque pas 4 comme ça dans le match sinon la chaîne aurait du se trouver un autre commentateur ...

Sinon je suis content pour Arsenal, l'année où on les attend le moins, les Gunners réussissent le mieux. Ca va être dur en finale contre le Barça (j'espère.).
bilan des (futurs) finalistes:

Arsenal
P 12 - W8 - D4 - L0 - F14 - A2

Barca
P 11 - W8 - D3 - L0 - F23 - A4

Milan
P 11 - W5 - D4 - L2 - F20 - A10

si le barca se qualifie, on aurait un beau duel entre deux équipes invaincues qui jouent trés bien au foot et avec une solide défense.
Citation :
Publié par dadubliner
bilan des (futurs) finalistes:

Arsenal
P 12 - W8 - D4 - L0 - F14 - A2

Barca
P 11 - W8 - D3 - L0 - F23 - A4

Milan
P 11 - W5 - D4 - L2 - F20 - A10

si le barca se qualifie, on aurait un beau duel entre deux équipes invaincues qui jouent trés bien au foot et avec une solide défense.
Si tu paries sur Arsenal lors de la finale, et qu'ils gagnent, tu gagnes toi même un sacré paquet d'argent (William Hill).
Citation :
Publié par Elhan
Si tu paries sur Arsenal lors de la finale, et qu'ils gagnent, tu gagnes toi même un sacré paquet d'argent (William Hill).
non ça porterait malheur... d'ailleurs, je dois faire un peu de vaudou pour que barca gagne ce soir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés