|
yes depuis le début du match c'est bien le seul en confiance mais clairement abusé de sifflé ça, depuis un pti moment les mecs tombent facilement a terre la !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Coupes d'Europe de Football (#7)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
dadubliner a du faire un arrêt cardiaque sur le peno
![]() |
![]() |
|
|
C'est bon maintenant on est sûr que dadubliner a fait une syncope
![]() |
![]() |
|
|
Arsenal premier qualifié pour le Stade de France.
J'aurais encore perdu au loto sportif ... |
![]() |
|
|
1 tir d'Arsenal sur tout le match je pense...
Si sa c'est pas magnifique ![]() |
![]() |
|
|
Il va mettre du temps à s'en remettre le pauvre Riquelme.
![]() |
![]() |
|
|
c'est plus de mon age ces conenries...
![]() les billets sur ebay pour la finale coutent entre 500 et 1200 euros, abusé... ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Gunners En Final Yoooooooooooooo
Allez Les Gunners Puree Vous Me La Gagnez Celle La Et Henry Tu Restes ²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²² |
![]() |
|
#2659 |
|
Je suis bien content qu'Arsenal ait gagné ^^ Maintenant je soutiens à fonc le Barça pour que la finale oppose Henry à Ronnie
![]() Sinon, sachant que c'était un peu la journée Zizou aujourd'hui (avec l'annonce à peine devoilée de sa retraite post-Mondial) et que la finale de la C1 approche, rappelons nous un splendide but de ce cher Zinedine. Bon ok... C'est (ultra)DGV mais bon on sait jamais... Et puis... Pour ceux qui n'auraient pas entendue cette version commentée par la Cadena SER ^^ Sensations garanties... Pour moi ce but, c'est avec celui de Maradona contre l'Angleterre l'un des plus beau de l'histoire football. Pourquoi ? Le geste, le pied avec lequel il le fait, où il met la balle, le match où il marque, l'action en elle-même et la précision avec laquelle il prépare sa volée (et la hauteur où il lève le pied). http://www.ysthar.com/zizou.avi Enjoy (Again ?) !! |
![]() |
|
|
LOl comment les commentateurs deviennent ouf sur le but. C'est énorme.
![]() "Te quiero Zidane" ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Je peux pas la lire
![]() |
![]() |
|
#2659 |
|
Content pour Arsenal mais déçu pour Riquelme
![]() |
![]() |
|
|
Au fait Cygan est blessé?? je l'ai plus vu depuis des lustres, j'avais même presque oublié son existence...
|
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
Me semble qu'il est blessé oui.
|
![]() |
|
|
il est bien ou il est, vous imaginez ronaldinho contre lui
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|