Coupes d'Europe de Football (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
ah bon ? ça m'a franchement pas marqué. Et en 2000 l'équipe de France était vraiment très forte.

Mais pour 2002 et 2004, il avait pas tord faut avouer .

(edit: sinon il est belgo-espagnol )
Visca Barça, Vista Catalunya.

Excellent match du FCB, les joueurs étaient tous fous. Ils se sont même aventurés dans la vie nocturne barcelonaise pour fêter ça (ils sont tjs au Sol s'il y a des interéssés )
Citation :
Publié par dadubliner
sinon le but refusé, j'ai pas tout compris.
Fallait que le Barça aille en finale cette année, pour pas que Ronaldinho ait eu un ballon d'or sans titre.
Forcément... on le refuse.
Parce qu'il y était bel et bien. A quand l'arbitrage vidéo comme au rugby/hockey pour ce genre de stupidité? Le foot, toujours 1 siècle de retard ça fait plaisir.
Sur l'action de sheva l'arbitre siffle avant donc valdes ne prend pas la peine de plonger, je pense qu'il etait dessus.

mission difficile pour moi maintenant, trouvé une place, d'ailleurs si quelqu'un a un plan.
Citation :
Publié par JupyteR
Sur l'action de sheva l'arbitre siffle avant donc valdes ne prend pas la peine de plonger, je pense qu'il etait dessus.
On a pas du voir la même action
Le defenseur plonge et se vautre lamentablement car il voit qu'il est battu. Personne n'a comprit comment l'arbitre avait pu refuser ce but. Et y avait aucune raison de siffler avant de tte.
Citation :
Publié par Deunan
On a pas du voir la même action
Le defenseur plonge et se vautre lamentablement car il voit qu'il est battu. Personne n'a comprit comment l'arbitre avait pu refuser ce but. Et y avait aucune raison de siffler avant de tte.
Il a fait une erreur c'est vrai. Mais ça arrive malheureusement, c'est le foot.
Des buts injustement refusés y'en a des tonnes. Et pas de chance c'est tombé sur Milan hier soir.
Citation :
Publié par Grosbisou
Il a fait une erreur c'est vrai. Mais ça arrive malheureusement, c'est le foot.
Des buts injustement refusés y'en a des tonnes. Et pas de chance c'est tombé sur Milan hier soir.
D'où la justification d'un arbitrage vidéo comme dans d'autres sports qui en ont eu marre de ce genre de connerie ( en plus essaye de payer un arbitre avec l'arbitrage vidéo tiens ).

Et un arbitre n'a pas à faire ce genre d'erreur là à un match de ce niveau. Je comprend que Sheva ce soit barré et n'applaudissait même pas à la fin.
Perso de toute façon je préfère que ce soit le Barça qui soit en finale. Donc je vais pas me plaindre. Mais c'est clair qu'ils se sont fait voler sur ce coup. Le pire c'est que visiblement il avait sifflé avant la tête. Donc c'est autre chose qu'il a du siffler que la tombée du défenseur du Barça.
Citation :
Publié par sub-zero
Le Milan n'avait qu'a marquer un but de plus .
Si ça avait été ton club la victime, j'ai curieusement l'idée que tu ne dirais pas la même chose...
Citation :
Publié par sub-zero
Le Milan n'avait qu'a marquer un but de plus .
Plus facile à dire qu'a faire premièrement.
Deuxièmement, se voir un but comme ça refusé, ça change la physionomie d'un match.
Troisièmement, je pense qu'il faut être un supporter du Barça pour sortir ce genre de truc.

Je suis pas spécialement fan du M AC ( même si je préfère au FCB ), vu que je n'aime pas trop le foot en général, j'ai regardé le match car je pensais qu'il serait beau ( 2 gros club, un enjeu important, une finale avant l'heure ) et il était plutôt bien, mais cet erreur d'arbitrage à gaché la fin du match je trouve.
Citation :
Publié par Ogami Itto
Si ça avait été ton club la victime, j'ai curieusement l'idée que tu ne dirais pas la même chose...
C'est clair. J'ai failli répondre aussi que Milan aurait dût gagner 2-0 à domicile, mais je comprend que si son équipe est floué par l'arbitrage on en veuille à l'arbitre.

Mais bon, c'est sûr que ce n'est pas juste, mais c'est la vie

edit: tiens je viens d'y penser, mais je trouve que bien avant le but refusé le carton jaune pour Costacurta était aussi une erreur d'arbitrage, il aurait mérité largement un rouge :x
Ouep, y a eu débat là dessus d'ailleurs sur RMC. Je ne sais plus quel arbitre Français a dit qu'il aurait fait pareil. A savoir que si techniquement il était le dernier défenseur, il estimait tout de même qu'étant donné la proximité des autres défenseurs, ils auraient eu le temps d'intervenir. Donc il aurait lui aussi mis le jaune. Finalement c'est à l'appréciation de l'arbitre une fois de plus... Dommage qu'on ait pas eu ça avec Colina pour notre finale contre Valence
Citation :
Publié par Ogami Itto
Dommage qu'on ait pas eu ça avec Colina pour notre finale contre Valence
enfin bon barthez est fou aussi, se balancer comme ça sur l'attaquant devant collina.
Et le carton jaune cadeau pour Costacurta aurait lui aussi changer complètement la physionomie du match .

L'erreur d'arbitrage a pénalisé le Milan mais aussi le gardien du Barça qui s'est arrété sur ce coup là .

Supporteur ou pas c'est le football quand on perds 1 - 0 à domicile à l'aller , on fait tout ce qui est possible pour gagner sur un plus large score au retour . Milan ne l'a pas fait c'est tout . Bien que la défense du Barça est trés bonne il y avait de la place pour le Milan autant à l'aller qu'au retour pour en mettre et ils ne l'ont pas fais .
Pour le but refusé à Sheva, moi ça me fait penser au péno refusé à Nilmar face au PSV l'an dernier. sur le coup, j'aurais pu tuer Nielsen, mais un an plus tard, je crois vraiment que péno ou pas, ça n'enlève rien au fait qu'on est pas passés et qu'on ne méritait pas de passer si on s'est suspendus à une interprétation d'arbitre.
Ce que je veux dire, c'est que si vraiment l'OL avait dû passer face au PSV (ou à Milan), et ben ç'aurait été avec des buts, des vrais, pas un péno qui, s'il avait été sifflé, aurait déclenché une polémique côté néerlandais cette fois.

Pour Milan, c'est pareil. Rappelez-vous déjà le péno sifflé lors de Norvège-Brésil en 98, où la vidéo montrait qu'il n'y avait rien... jusqu'à ce qu'une vidéo amateur prise d'un autre angle montrait que le maillot de Flo était au bord du déchirement tellement Baiano tirait dessus. Alors ouaip, on voit pas grand-chose sur les images, mais les images ne peuvent pas tout montrer, surtout pas ce que voit l'arbitre
La rumeur grandit au sujet du transfert de Henry, certains affirment qu'aujourd'hui il a été dit et confirmé que c'était vrai, il part au Barça, c'est vrai ?
Citation :
Publié par Hot Stuff Brown
La rumeur grandit au sujet du transfert de Henry, certains affirment qu'aujourd'hui il a été dit et confirmé que c'était vrai, il part au Barça, c'est vrai ?
no one is bigger than the club.
Citation :
Publié par Ogami Itto
Je me répète mais encore une fois l'arbitre a sifflé avant la tête. Donc c'est avant ce fait de match qu'il faut chercher la faute en toute logique.

D'ailleurs Puyol, même s'il peut aussi mentir, dit que la poussette avait lieu au début de l'action, et qu'il n'avait pas simulé. Ca se voit franchement qu'il simule pas. Après va savoir si on le pousse où s'il s'emmêle les pinceaux.
0-2 pour le steaua à middlesboro apres 30 minutes, ils jouent bien ces roumains
1-2 à la mitemps, viduka a failli marquer deux fois, match trés agréable à suivre.

pourquoi les chaines françaises le montrent pas
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Pour le but refusé à Sheva, moi ça me fait penser au péno refusé à Nilmar face au PSV l'an dernier. sur le coup, j'aurais pu tuer Nielsen, mais un an plus tard, je crois vraiment que péno ou pas, ça n'enlève rien au fait qu'on est pas passés et qu'on ne méritait pas de passer si on s'est suspendus à une interprétation d'arbitre.
Ce que je veux dire, c'est que si vraiment l'OL avait dû passer face au PSV (ou à Milan), et ben ç'aurait été avec des buts, des vrais, pas un péno qui, s'il avait été sifflé, aurait déclenché une polémique côté néerlandais cette fois.

Pour Milan, c'est pareil. Rappelez-vous déjà le péno sifflé lors de Norvège-Brésil en 98, où la vidéo montrait qu'il n'y avait rien... jusqu'à ce qu'une vidéo amateur prise d'un autre angle montrait que le maillot de Flo était au bord du déchirement tellement Baiano tirait dessus. Alors ouaip, on voit pas grand-chose sur les images, mais les images ne peuvent pas tout montrer, surtout pas ce que voit l'arbitre
En plus, l'arbitre a été viré ensuite.
Citation :
Publié par sub-zero
Supporteur ou pas c'est le football quand on perds 1 - 0 à domicile à l'aller , on fait tout ce qui est possible pour gagner sur un plus large score au retour . Milan ne l'a pas fait c'est tout . Bien que la défense du Barça est trés bonne il y avait de la place pour le Milan autant à l'aller qu'au retour pour en mettre et ils ne l'ont pas fais .
En même temps ce que tu dis est très con.

"Quand on perds 0-1 à domicile..." => Ca aurait aussi été le cas si le but n'avait pas été annulé.

"on fait tout pour gagner sur un plus large score au retour" => Pour celà il faut commencer par marquer un but

Enfin soit ne revenons pas là dessus ça ne sert à rien de toute façon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés