Coupes d'Europe de Football (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
bah le problème c est que maintenant le match est grave fermé, Arsenal va jouer la défense et subir pendant 45 min et tenter très très peu de contres.
On voit bien le but d'Arsenal qui est survenu de la succession de 3 CF grapillant à chaque fois un peu de terrain.
Bref dégouté pour la tournure que ca a pris quand même...

bon à dans 50 min
franchement, je suis decu.

car autant j'aime pas l'équipe de france en général, autant j'adore Giuly et Pires. Et ce sont eux deux qui souffrent de la décision arbitrale.

Sinon, cette saison j'ai bien révisé mon jugement sur Arsenal, j'aime bien et ils confirment sans cesse.

mais le Barca reste le club de mon coeur, et je reste pour les Catalans ^^

mais quelle que soit l'équipe qui l'emportera, je serais tout de même content pas au même niveau, mais bon

match agréable a regarder pour le moment
Comme dit et redit...L'arbitrage est franchement moyen...Un peu déçu par la faute imaginaire à l'origine du but d'Arsenal, mais bon ça a le mérite de remettre du piment dans le match, et c'est vrai qu'ils ont du mérite de marquer à 10 contre 11 !
Etoo m'impressionne par sa forme, il a manqué de chance mais les actions étaient...No comment !

Et sinon je porte plainte contre les modos qui peuvent réagir quand ils veulent alors que nous pauvres mortels qui devons attendre 30min par petit post snif... !
Bon ba perso je suis pour le Barca par son histoire il la merite quand meme cette C1, par son jeux offensif depuis tres tres longtemps voila ma contrib pour les 30 min (ca fait beaucoup quand meme pourquoi pas 10 min )
Ah en fait j'ai compris quelque chose c'est l'arbitre et le gardien des Gunners qui se sont échangés leur maillot.

Ces cons ont mis l'arbitre dans les cages qui est pas foutu de faire une seule bonne remise en jeu tout ça en haussant les épaules et en disant "hey connard t'avais qu'à y être".

Et de l'autre côte le gardien qui arbitre et fais de la merde.
Il a du mal a sortir des jaunes contre le Barca l'ami arbitre quand même ! Parce que certaines interventions d'Oleguer et consorts sont quand même bien limites...

Sinon, je trouve que Ljunberg a la gniaque et qu'Almunia (a part les degagements) s'en sort pas mal vu les conditions...

Henry cause aussi bien des misères à l'ami Puyol... Bref vraiment dommage que le match soit fermé pour les raisons qu'on connait...

Sinon lol la fausse main montrée en ralenti. Quand comprendront ils que pour ce ça soit une main sifflable, il faudrait que cela soit deja directement sur le tir et que la main s'interpose et non pas que le ballon aille vers la main :/

PS: Je poste maintenant comme ca je pourrais poster en plus à la fin na !
Gros foirage du remplaçant de Lehmann, qui ne ferme pas du tout l'angle (pourtant très étroit) sur le but d'Eto'o. S'il avait mieux géré la chose, je pense qu'il n'y aurait pas eu goal. Sinon tout de même dommage qu' Henri n'ait pas mis au moins un but, il s'est tout de même retrouvé tout seul devant Valdez à deux reprises. Il fait un très bon match mais il a manqué de tranchant dans les deux grosses occasions qu'il a eues.
Dommage match faussé par un arbitre totalement incompétent, un 10vs 11 avec un gardien remplaçant moyen qui fait les 2 mêmes conneries sur les 2 buts. Pouah dommage pour Arsenal et logique pour le Barça à 10 vs 11.
J'aurai préféré un match normal à 11vs11 pour voir vraiment qui était le meilleur ce soir.
Bon bah j'suis un peu septique, j'ai envie de dire bravo au Barça pour cette C1 mais en même temps la fête a été gachée par l'arbitre 'tain quelle brêle celui la, et tout le monde en a fait les frais, le Barça, Arsenal et les spectateurs... 10v11 ca fait quand même un match gaché.

Sinon très bon coaching de Rijkaard (pas sur de l'ortho..) Belleti qui rentre 1 but et Larsson qui rentre 2 passes décisives. D'ailleurs quel oeil et quels passes il fait ce type, incroyable !!
Bon ben voila c'est fini. Le Barca n'a pas volé sa victoire et était très certainement l'equipe la plus forte cette saison mais le spectacle a clairement été gaché par un mauvais arbitre et puis je suis décu parceque j'aurais tellement aimé voir Arsenal remporter le trophé. Hélas ils n'ont pas su profiter des rares contres qu'ils ont eu et Henry s'est montré trop peu efficace même si forcement pas aidé
C'est mérité sur la saison mais pas sur le match malheureusement.
Un match à 11vs11 avec 1-0 pour le Barça aurait été bien plus intéressant à voir car Arsenal aurait été plus poussé vers l'attaque alors que barça serait resté offensif comme à son habitude.
Bref je suis déçu par le match que l'on a pu voir
Va falloir m'expliquer votre conception de l'arbitrage là...

Lehmann mérite le rouge quoiqu'il arrive :
1) il est en position de dernier défenseur
2) c'est une faute de main pour un gardien en dehors de sa surface
3) il y a clairement caractère intentionnel de sa faute.

Après, qu'il y ait débat pour savoir s'il fallait revenir au CF ou laisser l'avantage, valider le but puis revenir à la faute, ça, je veux bien. Mais dire qu'il fallait laisser le but mettre carton jaune alors qu'il y a faute d'anti-jeu caractérisé... Ca se sanctionne point. Si Arsenal voulait finir à 11, Lehmann n'avait qu'à ne pas faire cette erreur grossière donc

Le match était très beau

Fin du message édité pour provocation

NoLd
mwé le barça avec sa défense en carton, ca aurait pas donné la même chose contre le milan ou a 11 contre 11.
Enfin je suis gravement dessus, pas pour le résultat (même si je dois l'avouer que j'avais une petite préférence pour Arsenal), mais pour le spectacle floué pour une décision arbitrale au bout de 20 min de jeu.
Tres déçu pour Arsenal qui aura développé un beau jeu malgré leur sous nombre, Eboué m'a beaucoup impressioné.
Dommage qu'on ait pas assisté a une belle finale a 11vs11, et bravo au barca, meme si on aurait pu s'attendre a un meilleur match de leur part vu les circonstance

Ps: Arbitre de merde et pas que sur le rouge.
Bon, je suis desole, mais je trouve que le carton rouge est largement merite. On le voit sur le ralenti Lehmann choppe clairement le pieds d'Eto'o. Le seul scandal, c'est que le but soit refuse. Pour moi il doit y avoir but + carton rouge.

Sinon, les deux equipes ont ete bonnes. Arsenal a 11 aurait clairement eu sa chance. Des occasions des deux cotes. A ce niveau, les occasions ratees se paient cash. Henry mettait son bu d'entree, c'etait completement different...

La victoire n'est de toute facon pas volee pour Barcelonne. Un grand bravo a cette equipe qui de toute facon pratique un football fantastique. Un grand bravo a Arsenal egalement.
Je serai moins sévère que vous avec le gardien remplaçant d'Arsenal,il s'est quand même fait fusillé 2 fois à bout portant.
Sinon,on a vu un petit Ronaldinho (il a bien foiré ses 2 coups francs), il se réserve ptêt pour le Mundial .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés