Votre classe adorée ?

Répondre
Partager Rechercher
Ma classe préférée est le skald nain a poil blanc sans hésiter. Je ne supporte pas faire 4metres sans speed .

Sinon je n'ai jamais accroché aux furtifs , ce n'est vraiment pas un style de jeu qui m'amuse.

Par contre le skald est trop linéaire, en spée épée t'as deux boutons et tes interrupt, voir le zephyr super
Citation :
Publié par Pr{}t{}
J'adore le sauvage en solo c'est vraiment puissant ( et puis c'est vraiment fun ) .
Les clerc et druides ca m'a toujours saoulé , (jamais testé a gros niveau pas de shear ca vient p-e de la ^^ )

Tout l'intérêt des Clercs/Druid arrive, selon moi, à HL avec les Shear, les ML, le stuff. Avant ces classes sont presqu'inintéressantes!

Pour moi :
"Classe adorée" : Druide, et dans un tout autre style : Sorcier !
"Classe détestée" : Light tank.
ma classe préfere fufu car je n'aime pas grp , j'aime etre furtif et voila

------------------------------------------------------------
Balea Assassin 50 4L

Tonnand Ombre 50 6L

Saranor Sicair 50 5L

Fendamas chasseur 50 4L
Classes Préférées : sentinelle, finelame, champion, druide, animiste, bainshee, ranger, berzerker, clerc, moine et theurgiste. Pas grand chose d'étonnant .

Déception : faucheur, éclaireur, thauma, séide, helhaxa.

Detestées : protecteur, barde, guerrier (enfin le mot est grand, j'aime pas les jouer c'est tout)
Citation :
Publié par Elfi
Classe préférée : Enchanteur , parce que ça rox.
Classe détestée : Warlock , parce que c'est monotouche.
Autant je trouve que le WL est abusé autant il est moins mono touche que ton tri touches bot.

Préférée : Fléau parce que c'est bon en groupe, bon en solo, parce que ca rox

Déçu : Thauma (pas la peine de faire un dessin jpense)
Citation :
Publié par LeNain
Autant je trouve que le WL est abusé autant il est moins mono touche que ton tri touches bot.
en meme temp ont peut dire a peut pret la meme chose alors de eld sun (me sort pas han mais le eld sun a un stun et des debuff..car bon ses bien secondaire ses petits gadjet).. et des autres mago qui sont spé dd.. si ont suit ta facon de pensée
Ma préférée : barde pré ToA, puis druide/healer/chaman (chaman depuis NF ).

La plus décevante... les furtifs en général, je n'accroche pas du tout, et light tank (pourtant c'est pas faute d'avoir essayé )

La plus amusante : empathe, mais je joue comme une quiche
Classe préférée : Le Zerk loin devant tout !!

Un pur plaisir à jouer, sauf peut être en défense de fort

Classe detestée : Sentinnelle

Surtout du point de vue ennemis, j'ai rarement vu une classe aussi useless... grapple ZZzZZz... GRapple... ZzzZzzZ... Grapple... etc etc...

Zerk, la classe de mon coeur Forever.
Préferé: Clerc spe smite, par ce que de base j'aime le clerc, mais également j'adore les combat 1vs1 et me balader seul en zf et surtout car il est super polyvalent

Déteste: Le fléau, je sais pas pourquoi mais j'ai toujours eu horreur du fléau
Préférée : Mon animiste arbo

Détestée : La bainshee, jtrouve sa un peu naze comme classe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés