Votre classe adorée ?

Répondre
Partager Rechercher
Préférée: le Helhaxa. (en groupe je parle, je ne suis pas adepte du solo). Capacités monstrueuses d interrupt, multi role avec ses dd, heal, dot, snare, cécité ...
12000 facons de le jouer, de combiner, pas un moment ou il faut se tromper de macro (parce que 4 secondes d incant ... ca pardonne pas )
Sinon, les ASN-like avant l arrivée des BB a la con qui on complètement foutu ce jeu a la poubelle

Décevante: les Tank en général, je n accroche pas du tout, exceptions faites des Hybrides comme Thane, Champion...
Classe préférée : Protecteur

une classe que je joue depuis la bêta, tres complexe, souvent méconnue (oui, il ne suffit pas de taunt ou guardbot). J'ai tout testé, en Protecteurs, les lurikeens, les firbolgs, les celtes, etc... Toutes les spé possibles et imaginables, lance, lame, bouclier, etc... même l'ubber proto lurikeen parade/bouclier. totalement intouchable, mais qui mets 7 heures et 43 minutes (32 secondes) pour tuer un mob jaune...

Actuellement, je joue principalement mon Protecteur.

Classe detestée : Protecteur

Oui, celà peut sembler paradoxal, mais depuis quelques temps (un bout de temps en fait) le Protecteur est devenu ingroupable en RVR. N'ayant jamais été un monstre de RVR, celà ne me genait qu'à moitié... Mais maintenant je trouve qu'il y a de l'abus !

Deja, le protecteur souffre d'un deficite d'image flagrant : Moins utile qu'une autre classe, il ne sert à rien.
Ensuite, lorsque je vois le niveau de jeu des Protecteurs actuels (Sauf certains que je ne citerai pas ici pour ne pas leur faire de pub) je comprends que nous autres les Protecteurs soyaons si mal considérés. Qui n'a jamais groupé avec un Protecteur monté au PL qui ignore tout de sa classe ? Lorsque j'ai découvert des que des Protos actuels ignoraient ce que sont les intercept, ni ce a quoi servent engage, guard et protect... j'en ai été horrifié !

J'attendais le up de la classe en 1.81, mais il est moins interessant que ce qu'il parrait de prime abord... Nous verrons pour l'avenir si l redonne au Protecteur tout son interet.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

PS : je trouve que la ML Bodyguard fait perdre beaucoup d'interet au Protecteur defensif. Je pense qu'un nerf de cette ML (du moins pour les autres classes pouvant l'utiliser) serait bienvenu.
En classe préféré je dirais mon odin,cette classe parait tellement basique,mais j'ai beau jouer d'autres classes (mid) c'est toujours à lui que je reviens,il lui manque quand même un petit quelque chose je trouve ,pour le rendre encore plus intéressant.
Sinon caba m'aurais vraiment beaucoup plu,mais vu comme j'aime pas le pve le mien n'a jamais dépassé le lvl 21
En classe que j'aime pas je dirais plutôt style de jeu,je veux dire par là les grapple bot qui font que ça tout au long des fights,quand je joue mon zerk ça me saoule bien comme il faut.
Je n'ai jamais monté une classe qui m'ait déçu, par contre je me lasse périodiquement de mes persos, je switche beaucoup.

Ma classe préférée est évidemment l'Eldritch (sun en particulier)
Mais j'ai adoré jouer Chaman, et le Cabaliste me semble la classe qui va me combler.

rès polyvalent : il DD, il aedd (bon surtout pour interrup) il heale il peut avoir un bon pet, il mezz (bon faut pas trop compter dessus en RvR) il demezz.... LA seule chose qu'il lui manque c'est le speed (et le rez mais bon la ce serait abusé) mais avec le dada c'est moins génant.

La classe que j'ai le moins aimé quel que soit la spé c'est PA
classe préférée: Odin le combo ns / speed / root / très bon dd fait de lui un exellent élement en groupe et en solo, une popo d'endu3 et en repli c'est du bon farm :')

: Healer aussi, masse CC, très complet a mon gout dommage qu'elle a pas un instant style dd du barde pour instant interupt

Decu: Bd, j'aime pas trop le style de jeu et trop de consomation de mana :l
Citation :
Publié par Rhianon Izback
Ma classe préferée:Ménestrel:Super polyvalent, rapide comme l'éclair, et surtout sous estimé

La classe que j'aime le moins:Prêtre d'arawn, même si c'est monstrueux en PVE, je trouve ca SUPER chiant a jouer.
Exactement pareil, Ménestrel, de loin le plus fun à jouer avec le Séide.

Et prêtre d'arawn, hallucinant en pvm, mais tellement ennuyeux que je l'ai vite délaisser avant le 50.
classes préférées : le cham spe abysse trop fun, j'aime bien le faucheur et le bog spé armée, tout 2 en cour de up donc je verrais qd ils seront haut level.

classes déçus : le bog spe affai, trop simple et répétitif et la conso mana n'en parlons pas, sinon l'assassin, j'ai jamais pu trouver 1 template qui me convienne c'est le seul perso que j'ai delete depuis que je joue.
Préférée : Animiste.

Mon premier mage,
J'ai tout de suite été captivé par toutes ses possibilités en fonction de la situation.
Animiste est une classe RvR très peu connu (ou très méprisé) à cause de tous les /level 20 pl au lvl 50 (tous des sylvains d'ailleurs), en stuff coraya qui popent en défense/attaque de fort et ne font que planter.

Animiste en 8vs8 a une possibilité de deal impressionnante (auto assist + debuff const), peut poser des champignons en cas de replis et transfo 5L dedans histoire de désorienter le groupe adverse.

En défense de bâtiment, il peut certes planter du champignon (mais je ne trouve pas ça très efficace), mais surtout il dispose des ae bombers qui inc sans prévenir un groupe de 40mec collé les uns aux autres.

Je n'ai pas trouvé d'autres mago aussi polyvalents, c'est vraiment une super classe
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Suthran&charName=Keoregh&nameColor=711212&textColor=B5D0DA&borderColor=000000&backgroundColor=A57070&background_img=12&cadreColor=300606&cadreOpacity=0.8&round=1&lang=fr
Armurier 449.
Alchimiste 399.
pour ma part j'ai beaucoup aimé chaman malgré que cela était sur camlann. sinon sorcier j'adore

et ce que je n'aime pas : le bodgar, j'ai tenté d'en monter un mais j'ai carrément pas accroché et je trouve que c'est pas si loin du wl
Citation :
Publié par xitrix
pour ma part j'ai beaucoup aimé chaman malgré que cela était sur camlann. sinon sorcier j'adore

et ce que je n'aime pas : le bodgar [...] et je trouve que c'est pas si loin du wl
Explique stp (la je vois pas du tout ... )
Citation :
Publié par Sandal / Tendrebise
Explique stp (la je vois pas du tout ... )
au sujet de ? bodgar ? wl ? car c'est trop easy mod, aucun intérêt à jouer une classe comme ça. je vois pas comment on peut s'amuser avec ce genre de classe. ça reste que mon avis.
préférée:
guerrier défensif pré toa (bg a virer trop d'interet a ce type de jeu)
hybride parce que ya toujours qque chose a faire

déçue:
guerrier défensif post TOA
thane (ws trop trop faible)

WoW/GW/SWTOR

WaR : Icete Prêtresse guerrière rang ~70

DAOC : Icetroll guerrier 11L5/Albathor thane 9L4/Icete skald 8L9/Icetrollz sauvage 7L8/Kamikatzchen healer 5L8
Préféré : ranger forever, l'un des furtifs les plus versatiles qui soient surtout quand on aime pas les autr... heu ... quand on aime soloter

Détesté : les tanks lourds/légers, quel ennui
Je suis d'accord avec Barthyl, je n'aime pas le principe du séide en rvr, mais en pve c'est très amusant à jouer : ça enchaîne les mobs sans temps mort et c'est tout sauf mono-touche.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés