Votre classe adorée ?

Répondre
Partager Rechercher
J'adore le sauvage en solo c'est vraiment puissant ( et puis c'est vraiment fun ) .
Les clerc et druides ca m'a toujours saoulé , (jamais testé a gros niveau pas de shear ca vient p-e de la ^^ )

Classes préférées :

Protecteur : Pour les styles LW et qu'il peut combiné un rôle offensif et défensif.
Sorcier : Parce que c'est une classe très complète et mon regret est de n'avoir jamais eu l'occasion d'en jouer un en groupe.
Barde : Parce que c'est toujours de ma faute et que j'aime me faire insulté. (lâche pas l'affaire )

Classes pas préférées :

Bodgard, WL, PA : Leurs principes de game play m'énervent, je n'en jouerait jamais je pense.
positif : healer véritablement génial (si je vais sur mid/classic un jour y'a de grandes chances que j'en refasse un deuxième), faucheur

négatif : aucune, j'ai bien aimé mon sauvage surtout post-toa ou il est bien plus amusant avec les MLs, mais je le place quand même un bon cran en-dessous des deux autres (après avoir joué faucheur je pourrai jamais rejouer de tank pur de toute façon)
Préférée : Mercenaire pré-ToA, a la bonne époque des groupes tanks

déception : Ombre et furtif en général, quelle déception après avoir monter ue ombre de s'ennuyer dans la fufu war ...
Préférée: Ombre, avec toute la panoplie de gadgets qui vont avec. En fufu war, en groupe, en camping, au fond des voies... Et fléau pour le peu que j'ai joué la mienne, je me suis vraiment amusée.

Détestée: Les mages en général (j'ai testé eldritch mais ça m'a suffi pour comprendre comment fonctionnait en gros un mage). J'accroche pas sur ces trucs qui ont pas de Pvs et qui sont tout fragiles dès qu'on arrive au CaC.
Apres avoir essayer pas mal de perso sans conteste : Ménéstrel spé solo pour ca polyvalence aussi bien en pve que rvr et meme en groupe (sisi)

Les classes easy mode , vraiment aucun intérêt ..
__________________
http://www.devsoft.ch/daoc_/Orcanie_1_97_87033_dr_0_19_2_43_255_255_255_1_0_0_0_1.jpg
ma classe preferer Healer buff
pour les classes les moins interessante j'en n'ai essayer trop peu pour me faire une idée ,)
__________________
Jororas, Cleric ===>> Phoenix
Jorora, Sorcerer ===>> Phoenix
Jorora, Healer (Buff) 12L ===>> YS (stop)
Préférée : assassin, les magots qui peuvent resister un peu au cac , bogdar , les tanks


deception : la valkyrie sont dd a le meme skin que celui du thane et spé en épée/boubou ce n'est pas trop ca selon moi, sont cone est pas mal mais faudrais ptet revoir un peu les dommages ou la frequence mr mythic
préférée : le moine, pour sa polyvalence baston / soins, son aptitude au solo...

j'aime pas : Strel et Barde, trop poulpesque (switch instru) pour que je sois efficace avec
Ma classe preferée: Berserker... Pourquoi ? Parce que...

Ma classe detestée: Assassin,Sicaire,Ombre enfin tout ce qui est fufu kwa... jtrouve ça trop ennuyeux...
le menestrel car BB ou pas groupe ou pas y'a moyen de jouer sans problème, de plus classe très puissante lorsqu'on fait pas n'importe quoi avec, super sympa a play.
sinon ranger cac aussi super sympa a play

la plus décevante je dirait paladin, ca cogne pas assez a mon gout
Classe préférée : le fléau , complet , peut tres bien se jouer solo et peut avoir un role interessant en rvr

Classe(s) détestée(s) : les magos , ca corresponds pas au style de jeu que j'aime
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés