Votre classe adorée ?

Répondre
Partager Rechercher
préféré : mon eldritch sun !
détesté : wl car jarrive pas a comprendre comment sa marche § ( je cherche pas trop non plus :x )
Druide r8.6
Finelame r5
Sicaire r9
Sorcière r6
Chaman r7
Bodgar r6.5
Skald r5

Dorkiss
mon préféré: barde 37 musique 33 regen, ca sais TOUT faire sauf taper, et j'adore ^^

mon détesté : tout mago confondu, le pèxe sans mana je supporte pas, ni la fragilité des bestio :x jpréfère jouer e ncompagnie d'un mage que jouer mage ^^
Preferé :
Faucheur , Baleze en rvr , polyvalent
Helhaxa , Baleze en rvr , polyvalent, Damage Dealer , Concept Original
Deception :
Guerrisseur : A les sorts de soin les plus pourrave que j'ai jamais vu
ToutlesFufus : j'aime pas
Préférée : Moine à coup sur, je le joue depuis le dépuis et je m'ennuie toujours pas. Y a toujours quelque chose à faire, en solo, groupe , masse. J'ai JAMAIS ete tranquille avec ce perso

Decevant : je suis un peu déçu du Sicaire ... m'enfin c plus la mentalité BB and co qui me décoit ... en meme temps les possibilités de la classe je les trouve un peu restreintes. J'ai toujours l'impression qu'un Eclaireur a plus de situations viables de combat qu'un sicaire, c frustrnat
+ : druide (mon prefere) et tout les classe qui heal en en general (meme si je nai tester healer que pour le tournoi ca avai l'air bien simpa) et le faucheur pour sa classe et sa pluraliter !

- : hormis le pa en pve quii est fortement soporiphique je vois pas trop
mes préférées ( yen a pas qu'une ) :

+ thane , faucheur pour leur coté tank tout en pouvant etre un peu mage

- thane et faucheur car leur role avec NF est devenu nul et la capacité du thane encore plus .

(pk rendre defensif 2 classes qui n'ont que des aptitudes offensives?)
ma préfèré :

sentinelle, car je trouve la classe super complète Les bodyguard en général, rien que de voir le flood dans les logs, c'est excitant

ma moins préfèré :

chaman après le up de déter
Préférée , faucheur hormis sur classique ou trop de gens te regardent de maniere condescendante quand tu es lfg , champion , protecteur pour le coté RP .

Détestée , parmi celles que j ai jouées , séide spé MO/perfo spé tuage de unbuff et ripage contre BB , permet de tuer facilement tout ce qui n'est pas buff mais en meme temps bidon contre les persos costauds et en fg , truc de looser quoi :s.

Dans le meme esprit , sorcier spé solo , j ai delete au bout d un mois , autant en fg tu morfles et c est vraiment chaud , autant en solo c est vraiment trop simple et tu peux tuer n importe quelle classe dés le 5L0, y a un probleme avec cette classe qui est en rapport avec la répartition des talents entre les classes d albion .( donnez l ae mezz au méno quoi ffs et donnez celui du méno au sorcier !!!!)

Druide symbio , je déteste aussi mais pas pour les meme raisons =/

L empathe moon est vraiment décevant sur serveur toa aussi je trouve
préféré : séide démence en groupe ; ombre en solo, mais surtout sous of, sans les dumping ra en gros.

déçue : l'empathe, faut dire j'avais joué un eld avant que je trouvais nettement plus interessant. ( j'ai pas testé bainshee, mais cela me semble la même chose.)

Enfin chacun sa came
Citation :
Publié par <---LeandryS--->
Préférée , faucheur hormis sur classique ou trop de gens te regardent de maniere condescendante quand tu es lfg
meme pas ... je voi beaucoup de fixe/semi fixe avec un faucheur maintenant, et quand il est absent ils cherchent pas nimporte quel tank, mais celui ki interrupt stun deal et baod
ma classe preferée: Eld Void et Protecteur hybride shield/lw, je peux pas les départager
deçu: enchanteur

Raison : Classe sans prise de tête et indépendantes qui peuvent aussi bien solo que groupe ( groupe fufu pour l'ombre et ranger ) .

Classe détestées : Classe de Soutien , et Bouclier car ne n'aime pas les classees défensifs.
préféré :druide : trop plein de trucs a faire t toujours en stress ; pis tu gueule sur ton groupe c bien ca aussi § ca shear ca heal ca fais chier avec son pet ca rebuff ca rez ca interupt .. ca spread bot dans les tours

décevante : ben le fait que je puisse pas jouer ma faucheuse
jdois etre super mauvais on veut toujours grouper ma drood jamais ma faucheuse :x

préféré : l'ombre a quartz la fufuwar 50 je trouve ca a chier ! :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés