Votre classe adorée ?

Répondre
Partager Rechercher
Préférée: Sauvage spé contact pour les selfs, les grosses baffes, et tout sa quoi

Détesté: ben j'en est pas trop, a part les classes abusé de catacombs comme Bainshee, Vampir, et Warlock
De ce que j'ai joué les classes qui m'ont accrochées sont mon eld que ce soit en moon ou light, et mon chaman en solo ou en fg.

A l'inverse fufu j'ai jamais pu blairer d'en jouer un plus de 10 min, et j'aime pas en avoir en face, ça zerg ça campe ça add ça leech en gros ça sert a rien ;x

Bainshee aussi c'est bien la classe noskill à la mode pour roxer all sans trop se poser de questions, surtout si on est dans un bus avec 3 ou 4 autres
préférée hib : séide démence sans hesiter. Un plaisir en groupe, classe qui m'a redonné gout au rvr.

Décevante hib : Ranger, dans une optique de fufuwar, ou les autres furtifs le dominent completement. ( kikoo scout ).

Préférée alb : Fléau, classe complete, tres amusante a jouer.

Décevante : sorcier, classe d'handicapé moteur ( je généralise la bien sur, certains maitrisent bien leur classe autrement que moc/drain ).

Préférée mid : Valkyrie, fabuleuse classe, bien qu'incomprise , chaman.

Décevante : Thane, dur de se trouver une place, WS trop faible.
Hib + : Faucheur, pour sa polyvalence en a peut pres tout (tank off/bdg/interrupt bot etc...)
Hib - : Enchanteur Classe avec une grande puissance... mais ... que ca :/

Alb + : Théu/Sorc/Caba ceux sont pour moi les trois meilleurs mages du jeux, polyvalent offensif/défensif... tout toujours quelque chose a faire.
Alb - : Thau qui souffre de la répartition des sort sur les mages, il n'a plus que le dps pour lui et encore ...

Mid + (théorie) : Healeur pour tout les occupations hors heal
Mid - : Franchement je vois pas :x
Ma préférée :Strel
La décevante : hérétique

raison: un jour G reroll strel G addoré G plus jamais laché donc C une belle histoire de coeur qui dure depuis bientot 3 ans

hérétique .. comparé au autre classe Cata je suis dsl mais C assez decevant voir carrément la classe oubliée de cette extension la meme si se qui me decoit le plus C la promesse non pas de puissance mais de richesse et d'innovation prévue trés mal mise en oeuvre et exploitée.
classe préféré : Druid , j'ai rien joué d'aussi prennant, tjs grp, indispensable à un grp, et un classe qui ne chôme pas en rvr je love

classe détester : thaumaturge ... c'est trop pas à la hauteur des autres mages à mon gout
Préférées : Hel Dark pour ptit comité ou Affai pour sa polyvalence (sous estimée ), Guérisseur, Barde, Theu, magos polyvalents (target DD DD DD etc ça flood le log mais pas très marrant à jouer )

Peu appréciées : Haxa (trop mal fichue au final vraiment du gâchis alors que l'idée de départ est sympa), Clerc (comparé aux autres spreaders), les archers (l'ultime leech ).
Peu appréciées : Haxa (trop mal fichue au final vraiment du gâchis alors que l'idée de départ est sympa)

apres le nerf le haxa sera plus fume en solo, mais reste tres groupable, par contre les joueurs voient tres souvent sa comme un dmg deal, ce qu'il n'est pas en groupe, en plus il souffre dune mauvaise pub en tant que classe de groupe et est donc peu groupe ...

c'est pas la classe en soi mais la pub qu'on lui fait (/em pense aux faucheurs sur certains serveurs ... puis aux bogs ... puis aux animistes ...)
my LOVE : sentinelle

classe decevante : seide

classe hibernienne mwai rien que pour le background bidon et totalement hors sujet (je parle même pas de l 'abus en jeu )
Patrickpoivredarvor Sentinelle TIARNA ML10 CL5 Orcanie [closed]
Classes préféré : Druide et Finelame ( surtout que c'est super reposant de jouer tank quand tu as bcp joué Druide )

Classe decevante : animiste ( meme si c'est sympa pour les thunes ) et les mages en general ca creve trop vite et je dois pas etre etre assez doué pour jouer ce genre de classe
+ SKALD: j'adore mon skald. Jpeut pas dire que je roxor avec, mais il est quand meme polyvalent et aporte quand meme un peut au groupe. En faite, c'est que j'aime ce perso et voila tout!

- SEIDE: C'est tellement puissant que ca en devient chiant. Suffit de chain 4 competences en combat et voila. Jme suis vite tané de la non-surprise des combats je dirait.

runer-up:
+hel: tenebre pour torcher, affai. pour farmer et invoc. pour looter. qui dit mieux?
-assassin: PvE un enfer solo, PvP une mouche.
-chaman: jaime pas a part en BB, stou!
Citation :
Publié par Leconv Oyeur
- SEIDE: C'est tellement puissant que ca en devient chiant. Suffit de chain 4 competences en combat et voila. Jme suis vite tané de la non-surprise des combats je dirait.
alors la par contre je suis pas d'accord
j'ai essayer plusieurs coup de play le séide d'un ami, et je peut t'assuré que 2L ML6, j'ai tellement de macros que je m'y perd

par contre lorsqu'on les gere ca devient terrible, lorsque tu les gere pas c'est terriblement nul
c'est peut etre une classe cheated, mais pas unskilled

(Ndt: je joue menestrel et ombre 50, et sérieusement c'est le séide qui a le plus de macros)
Mes classes " coup de coeur " : Heal apai , Paladin ( même si j'en ai eu aucun des deux en level 50 lol ) , et puis tout çe qui est furtif .

Les décevantes : la Valkyrie , le PdA qui est pas génial en pvp .
Message supprimé par son auteur.
Celles que j'ai adorée:

En tank: Reaver, classe complète offensivement, et qui interrup bien
En soutien: Heal apais, c'est toi qui a le contrôle du jeu, en tenant ton grp en vie, et en empêchant les ennemis de cast ou de bouger ^^
En mago: Hel dark, un vrai couteau suisse

Celles qui m'ont déçues:

En tank: Valky (quand tu dois cast le pulsant alors que sur reaver c 2 pulsant dd sur timer différents et en instant , ainsi que le proc dd en épée sur 2e coup de coté, alors que reaver c'est direct de dos, sans compter les RA/ML du reaver qui sont de loin supérieures ^^)
En mago: Bainshee, c puissant mais pas assez couteau suisse pour moi ^^
En soutien: clerc, quoique depuis les shear buff c'est devenu plus agréable a jouer
Classe préférée : Druide. C'est quasiment le seul perso que j'ai joué pendant 3 ans, toujours indispensable en rvr et en général (j'ai deja eu 5 demandes de guildage depuis mon retour ) ; monstrueux au niveau des possibilités (même en etant spe buff) et demande un maximum d'experience de placement.

Classe détestée : Hmm les quelques fois ou j'ai pu jouer un assa :/ vraiment les fufus j'accroche pas... et puis necro sur camlann aussi ; mais ca c'est une autre histoire

Dans un autre registre fun, le BD (toujours sur camlann) est très marrant, mais je pense que c'est plus lié au contexte qu'a la classe
Parmis tous mes persos 50 mon préféré est le Theu je pense.

Celui qui m'a le plus déçu c'est le Nécro, ça sert à rien en RvR mais ceci dit je me suis fait des sous avec, ça aucun soucis

Sinon Champion ou Bainshee sont des persos super à jouer, le Paladin c'est différent mais c'est pas le perso qui déçoit vraiment mais son évolution par Mythic.

classe détesté : Thane post toa
+Clerc : d'une part car cette classe a une grande responsabilité au sein du groupe et que celle-ci n'est pas facile à jouer , donc c'est comme une sorte de challenge a la play.

-Paladin : je le trouve pas assez vivant quand je le joue , peut être pour ses dommages ^^ Comme le clerc c'est une classe difficile à jouer , pour les twist refresh , BG , interrupt ...
Classe préféré : Sorcier, de loin le perso le plus plaisant que j'ai joué, il y a une tonne de truc a faire sur ce perso et il est vraiment très puissant
- je ne sais pas trop, le thaumaturge devenu 2 spé sur 3 inutile
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés