Votre classe adorée ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
j'aime pas:

hib: les ovates (pas lurikeen)
mid: les sauvages :'(
alb: les sorciers ()
Lurikeen ovate, Lurikeen ovate ouaaiiii, faisons casser ce tabou ;-)

Sinon pour la réponse : le champion je le joue toujours et c'est tjrs le plus bô ;-)
Classes préférée(s):
- mon proto, pour son fort potentiel tant offensif que défensif
- ma caba, une classe couteau suisse
- ma rm ( n'ayant pas une spé standard), couteau suisse egalement.
- mes divers re-roll furtif, mais a dose homéopathique ( bb, straf etc en limite l'intérêt)

Classes detestée(s), seiide ( trop le god mod pour kevin), les classes catacombes en général.

Citation :
Publié par Colsk
...
Je m'inscris en faux !! C'est pocket le plus bô !
ma classe préférer et le paladin il peut etre soie trés défencif soie etre trés offencif bien fun a jouer, seul défaut une 3 eme main et nécéssaire pour allier swich déplacement pour coup positionnel et attaque
Préférée : L'empathe loin devant les autres, Que ca soit en solo ou en groupe je prends toujours autant de plaisir a jouer cette classe.

Detestée : Aucune j'ai toutes les classes hib et je les joues toutes regulierement.
Classe préférée(s) : Druide , c'est ma classe depuis 4 ans, et je n'arrive à m'en lasser, malgré reroll sur autres royaume ou Hib, druide 4ever

Classe détestée(s) : Toutes les autres
Classe adorée : Sicaire en près de 4 ans de jeu j'ai toujours aimé même après de nombreux nerf, c'est vraiment mon style de jeu.

Classe qui ma déçu : Bas eu... aucune j'ai jamais reroll...
Classe préférée : j'aime bcp ma senti, j'ai aimé jouer enchant et zerk mais ce que j'ai adoré par dessus tout ça a été de jouer war

Classe détestée : euh fufu. J'ai jouer un peu un ranger 11L ben je suis nul de chez nul et du coup c'est pas amusant
Préféré : Clerc pour son importance dans le groupe. La gratification quand tu fais correctement ton job, et les flams quand tu fais de la merde , avec un petit coups de coeur pour l'odin

Destesté : Seide j'accroche pas le type de jeu sans challenge en 1vs1
Classes préférées : Ménestrel/Fléau
J'aime bcp mon fléau mais je regrette parfois d'avoir mis au placard mon ménestrel suite à sa désaffection dans les groupes de Brocéliande.
Classes décevantes : Thauma
Mon premier perso que je regrette d'avoir monté vu la pauvreté de ses capacités ...
Bodgar: très efficace, pour qui sais l'utiliser..

Classes détestées: Seide,sauvage,senti, rien vraiment a reprocher, sauf que j'ai pas trouver fun a jouer
Mes préférées :
Toutes les classes qui castent !

Mes détestées :
Les classes qui rushent ! (jamais réussi à arriver vivant sur 1 seul ennemi avec 1 tank ça démotive graaaaave )
J'ai adoré mon scout, j'ai stop depuis NF, qui pour moi a signé la mort de la fufuwar, mais je le ressort de temps en temps et j'aime toujours autant.

J'ai bien aimé mon clerc aussi, mais version SI ou un bon clerc était un clerc qui géré bien ca mana et non quelqu'un avec des réflexes hors du commun.

Thauma glace aussi mais toujours version SI

Et comme perso récent, j'aime bien jouer mon chaman en mini groupe, heal, interrupt, cc, dd c'est vraiment complet je trouve.

J'ai pas aimé, caba, sorcier (tout les magos sauf pbae en gros, c'est pas fait pour moi)
Ma préférée : Skald, parce que personne ne l'aime et qu'il ne roxxe nulle part. Mais qu'est-ce qu'il est agréable à jouer !!!!
En pve, Séide.

Déçu... par la fufuwar en général.
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés