Votre classe adorée ?

Répondre
Partager Rechercher
Palouf pré ToA c'était vraiment très fun à jouer et puis clerc parce que ça donne vraiment de bonnes sensations quand t'arrive à garder ton gpe debout
classe préferé sentinelle et animiste

classe detesté ombre

vivement la spe boubou sur la senti et animiste ml9 en pve ca roxx et quand au rvr demander au alb et mid
aimée: toute, spécialement celles de mid

détestées: le Clerc et le Drood (surtout avant les debuff) tu passais le fight a run ou braqué sur la macro de grp
Classe préférée : théurgiste, avec une petite préférence pour la spé terre oldschool à l'époque ou personne ne connaissait la BT ni la ubbertitude des pets théus

Classe décevante : enchant, thauma, toutes les classes avec moins de 5 sorts utiles.
Assez étrangement, le théurgiste rentre presque dans la case des 5 sorts utiles. Néanmoins, ses pétouilles sont tellement marrant, efficace sans être über, qu'ils arrivent à relever la classe.
préféré = fauch ( et de loin ), vive le coté couteau suisse ou on peut tout faire

detestée ( enfin c'est un bien grand mot ) = proto, j'ai toujours du mal a le jouer, j'accroche pas en fait

pour les autres realms je me pronocerais pas, pas assez joué pour dire
Pour les préférés:

Alb : Sorc
Hib : Enchant ( moon )
Mid : pas de perso , donc je ne peux pas trop me prononcer , mais a premiere vu je dirais l'odin.

+ : Sorcier que je joue depuis 4 ans (Tjs dis que cette classe était ultime ), healeur pour sa polyvalence

-: Mon proto qui est devenu complètement useless depuis Toa , les classes fufu en général (qui pour moi n'ont vraiment aucune utilité )
Préférée : Healeur Apai ,par contre beaucoup trop stressante à la longue ,mais c'est une classe super complète et riche à jouer )

Détestée : Nécro ,je sais meme pas comment on peut jouer cette classe buguée en RvR :/
La première qui me vient à l'esprit, n'est pas celle que j'ai joué pendant 3 ans (Prêtre d'Odin), mais celle que j'avais choisi à mes tous débuts et que j'ai jamais pu réellement up, l'Eldritch.
J'aime aussi mon cabaliste, le druide, le champion.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés