Votre classe adorée ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nilou [x]
Classe préférée : j'aime bcp ma senti, j'ai aimé jouer enchant et zerk mais ce que j'ai adoré par dessus tout ça a été de jouer war

Classe détestée : euh fufu. J'ai jouer un peu un ranger 11L ben je suis nul de chez nul et du coup c'est pas amusant
En fait tu aimes les classes bg ultime afin de pouvoir CS tranquillou ou de faire un afk jol sans qu'on le remarque hein ;-)
Les main mez des 3 realm, donc healer barde et sorc (par ordre de préférence)
Caba, Eld & Hel sont bien sympa a play aussi (même chose)

Les classes qui sux a mes yeux c'est les fufus, par ce que j'aime pas l'esprit donc j'aime pas les jouer Sinon les classes où 1 barre de macro suffit :|
Classes préférée: Empathe hybride et bainshee ethérée, Skald sur camlan (avant d'etre dégouté rapidement par la TONNE d'emm... euh d'enchanteurs dont on ne voit au final que le skin de cast et le pet dans la goale )

Classes Decevante: Animiste verdure, supposée d'appuis mais vu l'efficacité de la ligne... , guerrier sur Classic (qu'est ce que je me suis emm... , delete au bout d'une semaine)

Classes detestées: le sorcier depuis le cumul up drain + portée aemezz. Du bon skill à la papy, ca me manque
Classe préférée : Séide et Druide.
Je ne saurai pas expliqué en détails mais c'est un style très différent et qui me plaît vraiment dans les deux cas.

Classe détestée : Ombre car très mauvaise expérience avec et très lente à monter.
Les Magiciens en général non plus ne m'ont jamais vraiment inspiré... (Et pourtant j'ai essayé...)

Classe décevante : Le faucheur car un taux de miss énorme et je m'attendais à mieux.
Classe préféré:

Deimos mon assassin m si en ce moment je préfère nuké comme un porc, transition avec mon odin dk je kiff aussi m si le stun DD DD DD (relic mana hib 3) bye bye est un peu lourding.

Classe bof bof:

Chasseur nivo dmg et porté c est pas le pied par rapport au missile de flechedargent, cherubin et jeanpasse.
preféré : - sicaire : classe qui est sympa a jouer , le fait d'etre fufu et de passer a travers un fg mid/hib et d'attaquer le mago planqué derriere est super stressant mais jouissif a souhait ( dur dur de le monter par contre )

- moine : polyvalent et effet surprise : non non je suis pas un mago , tu vas te prendre une raclée ptit fufu

- empathe moon : trop love les dot de zone et bon soutien

- thane : tu tape de loin et de pres ( et puis trop beau un nain avec hache

- reaver/menes : chieur par exellence

detestée : classe qui roxx un peu trop : bodgar heal ; WL ; seide ; et mago hib avec stun DD DD DD mort obligatoirement => pas de challenge , c trop simple
Classe préféré:
- Senti pour la polyvalence dans les différents combat
- Animiste parce que ca fait ouiner les albs sur jol

Classe détesté:
- Sorcier pour le kikoo moc/drain
- les Fufus en général
mais euh anni

faut pas le dire
Patrickpoivredarvor Sentinelle TIARNA ML10 CL5 Orcanie [closed]
Citation :
Publié par Norton\Gafa
WL j'aime les classes mono-touche
Arrête y'a deux chambres au moins !

Sinon moi j'ai toujours adoré dans l'ordre la sentinelle et le moine.
La polyvalence, classes capable de soloter mais appréciable en groupe.
Citation :
Publié par Sainte [Glaston]
Arrête y'a deux chambres au moins !

Sinon moi j'ai toujours adoré dans l'ordre la sentinelle et le moine.
La polyvalence, classes capable de soloter mais appréciable en groupe.
Vive les moines

(et kikoo Sainte )
+ : Sicaire spé estoc.
- : Sicaire spé dual.
YS
Rousette Guérisseuse 5lX < Dead >
Tolgrang Helhaxa 50 3lx < KilledByMythic >
PvP
Sikaina Pur Apk Sicaire 7lX
< Dead >
Noskin Choupinette Bonedancer 3lX < Dead >
Préférée : Eld Sun, assez polyvalent avec son mezz, NS, combo Stun/DD , et debuffs, bref classe très plaisante à jouer.
Détestée : Prêtre d'arawn, ouais c'est super utile en PVE, mais après 2 heure de play t'as envie de te tirer une balle tellement c'est ennuyant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés