Votre classe adorée ?

Répondre
Partager Rechercher
Classe préféré : scout sans hésité , avec les ml,BB,et le rang , tu encaisse assez bien , c plus le plus pourri des fufu en ayant un template adéquat , tu peut faire mal de loin, tu as tj la possibilité de rentré ou pas ds un fight.

classe nulle : paladin , ca m'a trop gonflé d'éssayer d'en monté un (de 0 a 24 qd même) ca fait pas assez mal (15 ans pour kill un mob)
classe adorée : je me suis eclater avec mon caba simu/alte et son debuff de fou, et la je prend mon pied avec mon healer soin

classe la moins aimée : le MA, premier perso a daoc, 8 mois a monter pour au final ne pas etre groupé en rvr, et un peu trop repetitif a jouer ....

décevante : chasseur j'ai essayé d'en pex un... je m'étais jamais autant énervé en pve
Théu sans hésiter, son panel de sort orienté interrupt le rend très utile en RvR (il peut même deal selon le stuff/rang/template) et également incontournable en PvE. Je suis amoureux de cette classe et c'est pas prêt de changer.

Déçu par le Guérrisseur, il possède plein de cc, mais on dépend toujours des autres pour faire quoi que ce soit en PvE et RvR (bien plus qu'un clerc)
Chaman trispe, 37abysses 28buffs 27heal. Jamais eu autant de fun qu'avec cette classe la Tu pourris la vie au monde c'est un pied total. Apres lorsque t'es ml5 (ward mana) et qu'en plus t'as atteint le 5L (ubber RA) t'es l'ami du peuple quoi

Bon sauf que voila, pour etre le vrai copain du peuple faut avoir au moins 37 en buffs ... c'est reloud now d'être a 37buffs 36abysses 15soins. (pouvez crever, bandes de raclures, jamais je lacherais ma rezz 30% ! )

Classes que j'ai le plus detesté : Skald et Chasseur.

Skald : Super polyvalente blablabla ... ouai ... mes fesses aussi ... tape comme une moule, a les pvs d'une tanche (mes excuses aux tanches). Le seul truc chouette c'est le regen vie qui réduit le temps de pause. Et encore.

Chasseur : Ma faute. Je suis nul avec cette classe, j'sais jamais me placer, comment préparer ma fuite, bref j'arrive pas a jouer s'te classe (bon l'est equipé comme un marsouin le Ekias, faut avouer que ça aide pas)
Préférée : chaman, chieur et soutien, fun à jouer à toutes les sauces, groupe, petit comité ou même solo... un peu nerf sur le jeu solo chasseur de fufus que je pratiquais pré-NF avec le changement d'Ichor et la disparition d'IP
Mais je m'amuse vraiment avec ma drood, un pet qui est toujours mezz, des roots, des gros soins, les shear-buffs et depuis DR j'ai même chopé maladie single

A part le Bog (d'un ennui mortel), ya pas vraiment de classes qui m'ont déçu, c'est juste qu'au final mon rôle de soutien me manque et j'arrive pas à jouer une autre classe trop longtemps.
Preferee : faucheur ... classe touche a tout par excellence, en plus elle est groupee sur Glaston

Sinon je suis sur que j'aurai dit pareil si j'avai cree chaman, ou Fleau

en gros toutes les classes avec beaucoup a faire, et spe ffa/interrupt
Citation :
Publié par Ekios
Skald : Super polyvalente blablabla ... ouai ... mes fesses aussi ... tape comme une moule, a les pvs d'une tanche (mes excuses aux tanches). Le seul truc chouette c'est le regen vie qui réduit le temps de pause. Et encore.
le réel intéret du skald se situe en rvr. En pve il est tres weak je trouve aussi.
préferer? erf .. humm .. eu ... j'aime bien les assassin mais a monté c'est trop chian et pis mon thaum 24 aussi qui faisais des OS sur des bleu au bolt au vaux ^^ et puis il est marrant a joué .. enfin je trouve des fois j'me faisais ecraser comme une petite crotte ^^ et aussi mon chamy abysse 35 en pve ses genial mais j'comprend pas j'ai trop de mal a tuer les palouf

detester?: seide , parce que des qu'ont me voie ont me saute dessu^^ c'est mon seul 50 et je regrettes de l'avoir monté
Préférée : Barde, telle que je l'ai monté : 47 music 43 croissance 16 regen (pour RVR), mais visionnaire parce que je PVE bcp aussi.
Une classe très difficile à jouer, mais ce que j'apprécie, c'est qu'on ne le joue jamais de la meme façon selon les situations. Bref on ne s'ennuie pas. Toujours groupé en RVR. Nécessaire en PVE. Utile à toutes les classes, tous les groupes, dans toutes les situations.

Un petit faible aussi pour : eldricht moon et finelame spé lame.

Détestée : Animiste.
En tout cas l'animiste spé Farm. Jouer un animiste en farm, c'est d'un ennuyeux au possible : passer son temps à cliquer sur la même macro ... Et jouer avec un groupe farm où il y a des animistes, c'est une horreur : si on est tank, on a pas le temps de toucher, et mon mage est un moon donc les mobs sont morts avant d'arriver sur moi ...
Ceci dit ... j'ai monté une animiste 50 ... ben oui, il faut bien faire rentrer les sous.
Je précise que je ne l'ai jamais joué en RVR ...
Des classes que j'ai pu jouer/monter même si pas 50, je dirai faucheur pour ma préférée, le côté touche à tout est vraiment plaisant.

Les classes que j'accroche pas du tout : fufus.
Préférée : Ombre lurikeen femelle rousse avant NF, la seule classe qui m'a fais accroché à DAOC, je trouve que cette classe à un charme et des possibilités enormes qui sont trop souvent peu exploités, et surtout une totale indépendance par rapport aux groupes : possibilité de s'amuser en rvr avec seulement 1h de jeu devant soi

Détestée : Sicaire & Druid
Les 2 seules autres classes que j'ai testé, je trouve le sicaire sans aucun charme et le druide trop dependant, je supportais pas d'être stick à un group ou d'avoir 7 personnes qui me suivent
Classe préférée : Druide, pour sa diversité et sa complexité.

Classe détesté ( même si c'est un grand mot ) : Ombre que je n'ai jamais aimé jouer en RvR, ce n'est pas mon style de jouer solo.
ménestrel sans hésitation le perso que je prefere il peut tout faire jouer solo ou en groupe fufu ou pas

c est un perso pas évident à maitriser tres technique mais telement fun à jouer

strel power!!!

ML 10 Nomade CL 5 9L8
Préférées :

-Le moine : une merveille pendant longtemps, pour un jeune joueur il y a encore de quoi s'amuser, pour le casual pas besoin de bot, bonne capacité de solo, bonne capacité en groupe( hors groupe opti) plusieurs role possibles , en groupe opti c'est plus mitigé pas tant sur l'efficacité( quoique) mais sur le fun .

- Le Clerc post 1.69, l'arrivée des shear a été la révélation pour moi ! un outil merveilleux, la version clerc avec 1750 de portée est vvraiment jouissive et adapté au reste de son rôle
Décevantes :

-Thaumaturge , les joli skin des dd ne compensent la pauvreté de la classe que pendant un temps relativement court.

-Moine : pas tant que la classe soit mauvais mais son évolution quoique je m'y sois adapté n'est pas celle que j'aurai préféré, à la base la classe étant Offensive et Soigneuse, n'exister quasiment que grâce à une ligne de ML est difficilement supportable.
classe adorée : théu, la classe où je prends le plus de plaisir, et de loin.
en pvm, necro servitor, je m'amusais bien à faire des gros pull de jaunes/oranges.

classe décevante : aucune classe que j'ai jouée ne m'a déçue.
Citation :
Publié par Icetroll
le réel intéret du skald se situe en rvr. En pve il est tres weak je trouve aussi.
Sauf que pour rvr tu passes par le pve, et ca degoute
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés