Aller à la page... |
Votre classe adorée ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
préférée : Le zerk bah oui c'est pas original comme classe mais taper j'aime ça ^^
décevante : chasseur j'ai essayé d'en pex un... je m'étais jamais autant énervé en pve ![]() |
![]() |
|
|
Chaman trispe, 37abysses 28buffs 27heal. Jamais eu autant de fun qu'avec cette classe la
![]() ![]() Bon sauf que voila, pour etre le vrai copain du peuple faut avoir au moins 37 en buffs ... c'est reloud now d'être a 37buffs 36abysses 15soins. (pouvez crever, bandes de raclures, jamais je lacherais ma rezz 30% ! ![]() Classes que j'ai le plus detesté : Skald et Chasseur. Skald : Super polyvalente blablabla ... ouai ... mes fesses aussi ... tape comme une moule, a les pvs d'une tanche (mes excuses aux tanches). Le seul truc chouette c'est le regen vie qui réduit le temps de pause. Et encore. Chasseur : Ma faute. Je suis nul avec cette classe, j'sais jamais me placer, comment préparer ma fuite, bref j'arrive pas a jouer s'te classe (bon l'est equipé comme un marsouin le Ekias, faut avouer que ça aide pas)
|
Citation :
|
![]() |
|
|
préféré: ma scout, perso sur lequel j'reviens tjrs malgré mes 200000 reroll
détesté: sicaire depuis nf, thauma |
![]() |
|
|
Préférée : sorc
Détestée : toutes les classes furtives |
![]() |
|
|
Préférée : Séide Hib, Moine Alb et Bogdar Mid
![]() Décevante : (enfin qui ne me plait pas) Les healers actif s'pas mon truc |
![]() |
|
|
Je dirais guerrier sans hésiter.
![]() |
![]() |
|
|
Préférée : Minstrel avant NF ...
Détestée : WL vampiir champibot |
![]() |
|
|
Des classes que j'ai pu jouer/monter même si pas 50, je dirai faucheur pour ma préférée, le côté touche à tout est vraiment plaisant.
Les classes que j'accroche pas du tout : fufus. |
![]() |
|
|
J apprecie vraiment le Barde
![]() |
![]() |
|
|
Theu , heal(toutes spé) , barde
![]() |
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|