Que pensez vous du Chain traverse?

Répondre
Partager Rechercher
Il me semble que certaines modifications pourraient enrailler le phénomène traversage/straff, voir rendre inutiles ces pratiques.

Actuellement, pour qu'on sort/style fonctionne :
- La cible doit se trouver à portée
- La cible doit être dans le champ de vision du personnage
- Aucun obstacle/texture opaque ou imperméable ne doit se trouver entre les 2
- La cible doit être correctement placée dans le cas d'un style positionnel

Pour le traversage et le straff, le problème se situe essentiellement au niveau de la vérification du champ de vision. La cible n'est plus en vue car elle se situe derrière vous ou sur le coté au moment de lancer le sort/le style à cause du lag.

Cette vérification de champ de vision est justifiable lorsque la cible se trouve à distance respectable, mais aberrante lorsque celle ci se trouve au corps à corps. RP parlant, une cible qui se trouve sur le coté ou dans notre dos n'a aucune raison d'échapper à un sort qui lui est destiné et qui n'est pas un projectile. Même chose pour les tanks qui devraient disposer de styles permettant d'atteindre un ennemi situé sur le coté ou dans leur dos.
Bon d'accord traverser un sorcier 10L bb qui moc drain et pet ml 9 c'est bien, et pour tous les autres mages ?
Enfin quand je ne peux pas passer mon QC et que le gars par contre met 3 min à me tuer a coup de garrots à 100 c'est frustrant sur le moment mais quelques part ce n'est pas moi le plus à plaindre
Cool
Citation :
C est en voyant des connards comme vous ( aphrodites, princessenoire , lin_sirus) que ca engendre d autre connard ig pour free rp sur les mages. Un seule emote me vient a l esprit , /clap.
Donc tu chain traverse car le mec il se paye une ra a 30 pts ? Donc irl , tu va defoncé la mercedes d un mec , car il a depense 15 000 € pour te doubler sur l autoroute ? /clap
Je vois pas le rapport entre survivre à la guerre et bruler des voitures.

En parlant de "survivre"...

"Pour survivre à la guerre, il faut être la guerre."
RAMBO

http://images.art.com/images/-/Sylvester-Stallone---Rambo--C10102449.jpeg
Qu'est ce qu"un straffeur ou un chain traverseur pour moi?

Avant tout un NOOBS

et surtout un vrai bamby IRl (pi plein d'autres choses aussi qui n'ont pas places sur ce forum ..)

bref ce sont de gros péons
Citation :
Publié par Princessenoire
Il faut jouer un fufu pour comprendre etc
Moi je jouais un fufu. Au lieu de m'abaisser à chain traverse pour contrer un moc...
J'ai fait un sorc.
Quand ça straff trop, tu zerg le dit groupe ennemis qui le fait.

Masse > *
C'est le seul unique moyen de se défendre contre le straff et chain traversé... ou alors faut faire la même chose mais c'est pas terrible
Citation :
Publié par Yuyu
Quand ça straff trop, tu zerg le dit groupe ennemis qui le fait.

Masse > *
C'est le seul unique moyen de se défendre contre le straff et chain traversé... ou alors faut faire la même chose mais c'est pas terrible
tous les mids/albs ont du en abusé alors ce mois dernier vu comment on sest fait zerg par les hibs
Manquerait plus que ça que les mecs qui straff ou traverse soient bannis (j'approuve pas ces pratiques et je les utilisent que si le mec que j'inc le fait sur moi), la moitié de la population des serveurs ban...

Quand on voit les difficultés des classes cac dans les combats de masse :
- cible pas en vue alors qu'elle est en face de toi...
- cible trop loin...
- miss main droite (cible trop loin...) qui fait perdre le style alors que la main gauche touche...
Faudrait faire quoi ?
Ban les joueurs qui lag et ceux qui courent comme des lapins ?

Ban les joueurs qui exploitent les failles du jeu, ça me fait bien rire ça aussi !
Faudrait ban tous les animistes vu le nombres de fois ou je me suis pris 5 DD de champi aprés avoir passé une porte (exemple parmi d'autres).
La los est parfaite depuis les debuts de DAOC, tout le monde le sait.

DAOC n'est pas parfait, il a des failles, y en qui les exploitent (au détriment du plaisir de jeu des autres).
Les seuls a pouvoir les régler c'est Mythic, les inonder de plaintes et de demandes de ban, je ne pense pas que ce soit une solution.
-Ben wè le straff est malheureusement de plus en plus courent chez les joueurs et ceux dès le skiltvakten/savent (chui alb )

-Moi perso je suis sorcier et très souvent solo donc bon j'en voi gaver du pti kiki qui straff et c'est une technique qui est des plus commune chez les furtifs, enfin faut dire que sortie de leur PA stun dot et croisés les doigts pour la suite du fight zon pas grand chose pour eux (surtout contre un sorcier avec RA 5L ML 10) donc bon déjà la majorité des gars qui reroll fufus stu mattes bien y en a très peu des amoureux de la classe le plus souvent des du péons unskill qui se dit "comme je sait pas cam ni play , au moins chui invisible" enfin bon trève de critiquage de furtif jlé aimes bien persos y m'aide à RP .

-Moi ma tech qui marche bien contre les straffeuse folle.....ben tout simplement je /face pas et si déjà fait je deface direct et je joue avec la rapidité de ma souris pour pas me retrouver hors de vue du gars et ça marche bien perso. Donc en gros tu restes appuyer sur ta touche de mouvement avec la souris ( positionner au préalable sur ta souris^^) tu restes en point fixe et tu tourne ultra rapide se qui te met en face plus vite que la commande /face. Lol ça me fait penser que la dernière fois ya même un Bod qui a voulu me chain straff sur MOC ben il a vite dechenté et aprés un pti /laugh pour bien lui faire comprendre que même avec ses technique bidon et ça classes cheater ben il a bouffé le sol et m'a aider à rp. Enfin spa la technique imparable et tu loupes quand même des sorts et le straff enerve quand même mais bon c'est déjà beaucoup mieux que de /face et rater 100% des sorts.

-Voilà je pense que le straff est l'ennemi de chacun un jour ou l'autre (même vous amis furtif ça a du déjà vous énerver un jour) mais bon suffit de réfléchir et d'essayer de trouver la meilleur parade (de tt on a pas le choix^^)
Citation :
Publié par Livius
Faudrait faire quoi ?
Ban les joueurs qui lag et ceux qui courent comme des lapins ?
J'approuve !

Le pire de tout c'est parfois (souvent?) a l'inc
mes chers amis sorciers que tu crois a portee tu te places et puis poff il repop 1000 unites plus loin
C'est la chose que je deteste le plus car c'est une perte de temps et donc d'efficacite.
Ceci etant c'est pas forcement volontaire (pour certains)
En combat c'a m'arrive tres rarement les pas en vue. par contre les styles miss a cause de los ca c'est enervant aussi.

souvent les mages (certains) whine car ils se font chaine traverser ...normal
mais... ce sont bien souvent les memes qui chainent traverse straff circle sprint et cie pour eviter les positionnels comme le stun de dos en style GA par exemple

donc bon :x
<mode dérizion :ON>

par exemple pourquoi je chaine traverse avec mon zerk?

1. si je veux passer ma chaine de dos, faut bien que je me positionne
2. vu que j'ai pas de style qui stun je dois me déplacer en permanence autour de ma cible pour être dans la bonne position pour passer ne serait ce qu'un coup.
3. t'as qu'a pas me /face et te laisser faire.

<mode dérizion : OFF>

Merci d'avoir participer.
Citation :
Publié par Thirarndyl / Thomy
1. si je veux passer ma chaine de dos, faut bien que je me positionne
2. vu que j'ai pas de style qui stun je dois me déplacer en permanence autour de ma cible pour être dans la bonne position pour passer ne serait ce qu'un coup.
Tout pareil pour mon shadow zerk, et surtout si on me moc...
Faut dire ce qui est, face à un sorcier (par ex) c'est un suicide et aucune chance de s'en sortir face à un moc/drain, autant que si le sorcier ne déclenche pas son moc et qu'il devrait attendre sa mort. En gros on ce mange la queue et ce n'est pas défendu par Mythic (dur à faire des régles avec les lags etc...)
Il ne faut pas oublier non plus que nombreux mages ont des sentinelles cummulé à leurs bulle, cela peut monter à 6 protections cac (+ ou - 6 ce n'est pas précis).
Faut il ce laisser caster en attendant de mettre plusieurs coups et de pouvoir ainsi le désinquanter afin qu'il puisse ensuite ce servir de son innintérupt ? Ou bien ce battre ? Ou bien ne plus jouer ?
Perso je choisis de me battre avec mon assassin, et j'arrive très bien à gérer les straff et traverser avec mon mago comme énormément de monde.

Donc perso, tout dépend de savoir si j'ai une chance ou non...
Tout pareil pour mon shadow zerk, et surtout si on me moc...
Faut dire ce qui est, face à un sorcier (par ex) c'est un suicide et aucune chance de s'en sortir face à un moc/drain, autant que si le sorcier ne déclenche pas son moc et qu'il devrait attendre sa mort. En gros on ce mange la queue et ce n'est pas défendu par Mythic (dur à faire des régles avec les lags etc...)
Il ne faut pas oublier non plus que nombreux mages ont des sentinelles cummulé à leurs bulle, cela peut monter à 6 protections cac (+ ou - 6 ce n'est pas précis).
Faut il ce laisser caster en attendant de mettre plusieurs coups et de pouvoir ainsi le désinquanter afin qu'il puisse ensuite ce servir de son innintérupt ? Ou bien ce battre ? Ou bien ne plus jouer ?
Perso je choisis de me battre avec mon assassin, et j'arrive très bien à gérer les straff et traverser avec mon mago comme énormément de monde.

Donc perso, tout dépend de savoir si j'ai une chance ou non...
Un truc qui m'étonne dans ton histoire, c'est qu'étant donné que tu es furtif tu as le choix de tes cibles.
Pourquoi dés lors, ne pas t'appliquer à mieux choisir tes cibles, plutôt que de considérer normal de tricher pour vaincre des cibles que tu identifies comme quasi - impossibles à gérer avec ta classe ?
Citation :
Publié par Lesstat
Faut il ce laisser caster en attendant de mettre plusieurs coups et de pouvoir ainsi le désinquanter afin qu'il puisse ensuite ce servir de son innintérupt ?
Il y a tellement d'item avec charge DD/dot/drain pour interrupt un mage c'est dommage de pas les utiliser
moi j'ai trouver le truc, tu utilise le bittorent en jouant a DAoC, tu lance un ratio d'upload qui utilise 80% de ta bande passante ;-) C'est amusant, tu ghost, et tu mez In the Wind :-) tu traverse automatiquement l'ennemi même sans le faire "exprès"

Au final tu rip car mes conseils ne valent rien

C'est le mal de Download le dernier screener sortie !
En meme temps straff et chain traverse ne sont pas forcement necessaire dans toute les situations...je trouve ca deplorable pour ma part...
Dans le cas de moc je pe encore le comprendre (et encore comme bcp de monde l'ont deja dit, le magot aura qd meme craqué une RA qui lui aura couté 30 points voire plus alors qu'il t'aura suffit de craqué vanish une RA qui te coute a toi petit fufu entre 5 a10 points), mais qd je vois que la plupart des furtif chain traverse ou straff meme contre un QC la franchement je trouve ca minable et pour moi dans ce cas precis, c un manque total et de skill et de savoir jouer sa classe...
Perso G fais l'experience (douloureuse) d'une maniere de maitriser son perso fufu et je dois dire que le pec d'une part m'as impressionné mais que j'ai eu l'occasion apres de le felicité pour avoir use de cette technique...
Je jouais un pretre de hel spe tenebre avec pbaoemezz. Dc autant vous dire que le mec peux straff, chain traverse et tout ce que tu ve si je QC + pbaoe mezz bah il l'aura profond. et bien non le petit furtif qu'il est a jouer sa classe intelligemment et a reflechis avant de faire son kikitoutdur en utilisant une technique de cheater en mal de reconnaissance. Des qu'il m'as vu cast, il s'est tout simplement eloigné de moi (le pbaoe mezz ayant un rayon d'action somme toute pitpyable hein) pour revenir me taper juste apres et ceux avec une fluidité d'action et sans straff ou chain traverse de tout le combat...
Comme quoi il existe des parades a toutes les situations que vous pouvez trouver abusé...encore faut il maitrisé son perso, et ca c sur on le rencontre de moins en moins car bcp prefere use la facilité que d'essayer de se creuser un tout pêtit peu la tete...
Tu veux t'attaquer a un mage HR avec moc + drain ?? bah attend que ton vanish soit up si il decide de sortir son moc ou si celui ci est up...tu le vois QC ?
Bah adapte ta reaction en fonction de ce qu'il va te lancer...anticipe un peu ..c ca aussi savoir jouer son perso, c aussi connaitre suffisamment bien les autre classes adverse pour savoir ce que le mec d'en face va te sortir...

Bref, le strff et le chain traverse, c taboo et on en viendra tous a bout...
Citation :
Publié par ecyton
Bonjour,

Voila je me suis fait plusieurs fois exploser par un furtif avec mon clerc alors que je venais de claquer MoC et je me suis bien rendu compte que cet individu faisait en sorte de me mettre dans le vent.

Une fois mort, j'ai eu tout le loisir de relire mes log et j'ai constaté que malgré le /face, sur 10 tentative de cast, aucune n'est passée!!! toujours: votre cible est hors de vue!

Je me suis donc renseigné sur ce forum et j'ai appris la " technique " du chain traverse

je voulais savoir s'il existait pour un casteur un moyen d'empêcher un tel comportement qui est pour le moins d'un anti jeu démesuré!

Et si non pourquoi personne ne fait rien?

PS: mail goa, attente de réponse.
Petite méthode pour kevin ne supportant pas de perdre...( note qu'au passage si ils ne supportent pas de perdre, ou ne veulent pas que les joueurs puisse jouer leurs perso il feraient bien de retourner dans leurs bacs à sable )

Je joue une caba et plusieurs fois de suite un seiide ( comme si la classe n'était pas déjà bien assez abusée) que je ne nommerai pas m'a fait du chain straff pour que je ne puisse pas incanter....

Je trouve ca tellement puéril et nul....m'enfin....un face destick qc root drain drain aurevoir le kevin
Citation :
Publié par Valseuse

Je trouve ca tellement puéril et nul....m'enfin....un face destick qc root drain drain aurevoir le kevin
Perso je trouve que ce sont les classes limitées au drain drain drain qui sont jouées par des kevins comme quoi on est toujours le kevin d un autre
Citation :
Publié par dhianne
Perso je trouve que ce sont les classes limitées au drain drain drain qui sont jouées par des kevins comme quoi on est toujours le kevin d un autre
un caba debuff, root, maladie, ns, dot .... y a pas que le drain
Citation :
Publié par Valseuse
un caba debuff, root, maladie, ns, dot .... y a pas que le drain
Ben contre un fufu dés que j'en tape un sistématiquement c'est Moc/drain c'est trop facile, j'aime pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés