Que pensez vous du Chain traverse?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sleyze
Je comprends pas pourquoi on ne ban pas les gens qui font ça

Tricher en utilisant un tierce programme ou tricher en exploitant une faille du jeu pour nuire aux autres joueurs c'est pareil

Il y a des regles, si on ne les respecte pas : ban !

Pour ceux qui se justifient en disant qu'il ne peuvent rien faire contre un moc et ben sachez que c'est VOULU et NORMAL. Si en face ca moc tu stun, tu vanish tu rip et tu la fermes parceque "c'est le jeu ma pauvre lucette".

Si t'es pas content tu degages ou alors tu trouve un moyen allant contre les règles et on te ban.

Voila mon point de vu !
Nan mais MDR en lisant ca......
Tu es dans l'armée toi ?

PS pas besoin de programme tierce pour straff lol
Citation :
Publié par Aphrodites
Nan mais MDR en lisant ca......
Tu es dans l'armée toi ?
Va rire au nez des tonnes de gens qui whine la dessus

Citation :
Publié par Aphrodites
PS pas besoin de programme tierce pour straff lol
J'ai jamais dis ça faudrait apprendre à lire...... OLOLOLOL MDRRRRR PTDRRRRR t'es en maternelle ou quoi ?
Citation :
Publié par Ashtray
Non mais tu ne sais pas lire (enfin ça ne m'étonne pas d'un furtif remarque )
Citation :
Publié par Sleyze
Tu sais lire toi ? J'ai jamais dit ça.
CQFD, il aura fallu d'un post pro furtif, franchement énorme !
Citation :
Publié par Sleyze
Je comprends pas pourquoi on ne ban pas les gens qui font ça

Tricher en utilisant un tierce programme ou tricher en exploitant une faille du jeu pour nuire aux autres joueurs c'est pareil

Il y a des regles, si on ne les respecte pas : ban !

Pour ceux qui se justifient en disant qu'il ne peuvent rien faire contre un moc et ben sachez que c'est VOULU et NORMAL. Si en face ca moc tu stun, tu vanish tu rip et tu la fermes parceque "c'est le jeu ma pauvre lucette".

Si t'es pas content tu degages ou alors tu trouve un moyen allant contre les règles et on te ban.

Voila mon point de vu !
Ben je joue mage , et perso , je me met à la place des tanks solo qui se prennent mon moc dans la guelle , ils peuvent rien faire , peuvent juste s'assoir et réel (ds la plus part des cas) perso à leur place je serais saouler , et je peux comprendre qu'ils chain cross.(mm si ca change pas gd chose au final ;D)

Aprés en gp , c'est sur que c'est laid de cross , vu qu'il y'a des façons contrer le moc ...
Citation :
Publié par Sleyze
Tu sais lire toi ? J'ai jamais dit ça.
Oui désolé j'ai relus apres mais j'étais tellement mort de rire que j'ai poster trop vite. Nan mais serieux ce faire ban pour strafff .....
Citation :
Publié par Airwave
Mais omg !

Tu le soulignes dans ta phrase que sans vanish tu es mort, ben le mage sans moc il est mort... Et encore tu as l'avantage de claquer Vanish quand il moc pour te sauver toi.

Vous réfléchissez un peu avant de poster des fois les furtifs ? \o/
Par contre toi c'est sur tu ne sais pas lire ou réfléchir aussi, deja je parle des sorciers les autres mages quand ils moc je passe jamais devant/derniere meme 1 fois pour les finir et d'autres part vanish ce n'est pas tjrs repop et surtout vanish sur un moc je sais pas si tu es au courant mais ca marche 1 fois sur 2... aller soyons fou

Bref je vais arreter le reste des gens qui repondent a mes posts ce sont des gens qui ne savent pas lire car j'ai tout dit. :-)
Citation :
Publié par Aphrodites
Oui désolé j'ai relus apres mais j'étais tellement mort de rire que j'ai poster trop vite. Nan mais serieux ce faire ban pour strafff .....
Non se faire ban parcequ'on est trop con pour respecter des regles et accepter de perdre quand c'est normal. Ya une nuance . Apres la methode importe peu... straff, circle, windrag ect
Citation :
Publié par Livius
Ce que j'ai constaté en jouant mon furtif, c'est qu'aprés le PA la moitié des magos te traversent pour éviter le stun et ensuite lancent QC ou autre...

Dire que cette méthode handicape uniquement les magos, c'est un peu pousser, le problème est le mm pour une classe cac qui se fait chain traverse...
Oui c'est ce que je dis plus haut aussi et airwave pour l'avoir PA quelques fois n'esite pas aussi a faire éviter le stun, ( c'est pour ca que je trouve un peu sa réponse déplacé ) c'est exactement la meme chose que traverse 1 fois ou 2 sur un sorcier qui moc pour le finir.
Citation :
Publié par Sleyze
Non se faire ban parcequ'on est trop con pour respecter des regles et accepter de perdre quand c'est normal. Ya une nuance . Apres la methode importe peu... straff, circle, windrag ect
Donc excuse moi mais meme étant de ton avis tlm sera ban alors ;-)
Citation :
Publié par Princessenoire
vanish ce n'est pas tjrs repop et surtout vanish sur un moc je sais pas si tu es au courant mais ca marche 1 fois sur 2... aller soyons fou
C'est clair Moc à un timer d'une min, trop cheat quoi, toujours pop. ((

Et si je suis au courant concernant la réussite non-systématique de Vanish, combien de fufu j'ai pu déboiter avec le caba avec ça héhé, c'est bien jubilatoire !

Citation :
Oui c'est ce que je dis plus haut aussi et airwave pour l'avoir PA quelques fois n'esite pas aussi a faire éviter le stun, ( c'est pour ca que je trouve un peu sa réponse déplacé ) c'est exactement la meme chose que traverse 1 fois ou 2 sur un sorcier qui moc pour le finir.
En même temps désolé d'avoir des réflexes et de pas jouer afk Nutella ! Rapport entre réagir quand un ennemi t'attaque (ou je fais que bouger ce qui malheuresement fait miss ton stun ouin :'() et traverser délibérement un mec ? Bouger quand on t'aggro c'est normal, par contre penser dans sa tête "Bon là il va me pwn je m'en vais donc le traverser un coup joyeusement afin de réparer mes erreurs !" non.
Citation :
Publié par Sleyze
Y aurait plus grand monde sur le serveur.... celui qui me dit qu il a jamais straff je suis pas pret de le croire, rien que l'instinct de survie te fais traverser le gars.
Citation :
Publié par Airwave
C'est clair Moc à un timer d'une min, trop cheat quoi, toujours pop. ((

Et si je suis au courant concernant la réussite non-systématique, combien de fufu j'ai pu déboiter avec le caba avec ça héhé, c'est bien jubilatoire !

@Princessenoire pour son dernier post : en même temps désolé d'avoir des réflexes et de pas jouer afk Nutella !
Des reflexes qui utilisent une faille de jeu, je peu dire aussi qu'un sorcier ce met a bouger pour eviter le stun car il se dit ( bou snif je vais me faire pouned ) c'est completement idiot ce que tu vien de dire c'est exactement la meme chose entre faire un travers pour le finir( surtout en moc) et bouger pour ne pas prendre un stun

Sinon vanish a un timer de 15 min est il est casiment tjrs depop car un assassin a tjrs besoin de vanish ( avec tout les buss que l'on prend dans la tete ) moc c'est 10 minutes et vs un sorcier un moc est utilisé dans je dirais 40% des fights alors que mon vanish lui n'est repop que tres rarement enfin de toute facon ce n'est pas le sujet.
En même temps les mids n'ont pas besoin de stun apres un PA, enfin peut etre que je me trompe mais je ne connais personne pouvant resister à 8 PA/garrots en même temps

taunt taunt.
Citation :
Publié par Aphrodites
Y aurait plus grand monde sur le serveur.... celui qui me dit qu il a jamais straff je suis pas pret de le croire, rien que l'instinct de survie te fais traverser le gars.
ya une légère nuance entre traverser 1 mago un pti coup pour placer un style ou éviter un qc ( ou se mettre face à son pote archer qui te flèches) et traverser en boucle comme un bon gros mono neurone qui sait que spam un anytime et qui accepte pas de rel

C'est la même pour ceux qui plonge/surface en boucle ça me fait vraiment gerber.

les 2 cas ne sont que du lag exploit ou des faiblesses du gameplay, bref, la solution des whineurs?

@Sleyze c'est pas faux ce que tu dis
Citation :
Publié par Aphrodites
l'instinct de survie rien que ca wahou.

c'est des techniques de lame dtf, et concernant le monde des furtifs, je pense qu'il y en a autant en visible mais qu'on remarque plus facilement les fufus car ils ont l'occase de mettre ce "skill" là en pratique.
A mon avis il y a simplement aucune excuse pour ce genre de pratiques méprisables . C'est de l'antijeu, c'est exploiter une faille de conception du jeu pour s'octroyer un avantage déloyal sur son adversaire...

A mon sens, chain traverse ne vaut pas mieux que de jouer au yoyo dans l'eau, que de windrag, circle strafe ou que d'utiliser un radar. Tout ça c'est des techniques qui ne font que pourrir le jeu de tout le monde.

Et une utilisation intentionnelle et répétée de ces techniques devrait conduire à un ban définitif, sans concession. Et paf, own3d le l33t r0x0r.
Un PA c'est bien un style de face ?

A mon avis si le mage traverse après un PA c'est pas du tout dans l'intention d'éviter le stun, mais il avance pour s'enfuir, ça va plus vite que reculer Et comme le fufu se trouve en face, bah forcément il le traverse, mais c'est pour s'enfuir.

Si je jouais un mage, je vois qu'un fufu m'attaque, mon premier réflexe sera d'essayer de m'enfuir, parce qu'un fufu peut en cacher un ou plusieurs autres, donc je compte pas rester sur place. Et pour m'enfuir j'avance...
Citation :
Publié par Sleyze
En même temps les mids n'ont pas besoin de stun apres un PA, enfin peut etre que je me trompe mais je ne connais personne pouvant resister à 8 PA/garrots en même temps

taunt taunt.
remarque du coté des alb sincrement le pense que c'est pas mieu quand on vois le nombre de fufu qui campent beno ^^.

Sinon un truc qu'adore les mages aussi c'est remonter/replonger dans l'eau oui astiat c'est vraiment tres lourd ca...
Citation :
Publié par Colleen
Un PA c'est bien un style de face ?

A mon avis si le mage traverse après un PA c'est pas du tout dans l'intention d'éviter le stun, mais il avance pour s'enfuir, ça va plus vite que reculer Et comme le fufu se trouve en face, bah forcément il le traverse, mais c'est pour s'enfuir.

Si je jouais un mage, je vois qu'un fufu m'attaque, mon premier réflexe sera d'essayer de m'enfuir, parce qu'un fufu peut en cacher un ou plusieurs autres, donc je compte pas rester sur place. Et pour m'enfuir j'avance...
Il faut jouer un fufu pour comprendre en faite dés que tu PA un mage il run et tourne de facon a te faire miss ton stun délibérément et apres te QC :-)
Citation :
Sinon un truc qu'adore les mages aussi c'est remonter/replonger dans l'eau oui astiat c'est vraiment tres lourd ca...
Beaucoup de fufu le font aussi hein
Citation :
Publié par Astiat
Beaucoup de fufu le font aussi hein

C'est comme quand je jou le hunter c'est insuportable de tirer un mec sur l'eau qui remonte et descend
Citation :
Publié par Aphrodites

j'ai jamais straf/windrag etc et je le ferrais jamais, stop prendre ton cas pour une généralité, tu abuses du système car il ne se plie pas à ta volonté, assumes tes pratiques obscures de lamers de base et basta.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés