Que pensez vous du Chain traverse?

Répondre
Partager Rechercher
j'ai déjà traverser (mais pas en chain ) , et je le reconnais c'est vraiment une technique de mer2.
j'ai beau lire et relire : à aucun moment princessenoire ne dit qu'elle CHAIN traverse ........... en fait elle dit même l'inverse.
Citation :
ce que je dis c'est juste que vs un sorcier qui moc je n'esite pas a faire un traverse comme tlm
Et là elle dit quoi ?

L'intention est là après que ce soit un seul ou un chain même combat pour moi.

( /rude. )
Citation :
Publié par Berre
Mdr , ouvre les yeux : > au moins 70% des tanks sur moi me chain cross , pour Cbete ca doit etre la meme chose imo
Ca t'apprendra un peu ! (vide ta boite à mp, voulais te répondre sur le post à propos du pet hel )

Sinon perso, en solo ou en groupe, qd je vois un mago moc, je passe une fois de dos pour essayer de stun, si ca passe pas c'est que le gars est vigilant, vais pas m'emmerder à chain traverse, j'ai d'autres outils pour lutter (mais en tant que champion j'avoue que je suis pas à plaindre).
Citation :
Publié par I NeanG I
Et là elle dit quoi ?

L'intention est là après que ce soit un seul ou un chain même combat pour moi.

( /rude. )
elle dit UN et toi CHAIN ......... après si tu modifies le débat en cours de route, ça va pas être possible.

( /dismiss. )
Citation :
Publié par I NeanG I
Sans déconner la puérilité à l'état pur.

Machin fait ça donc je fais ça, des mecs chain traverse donc je chain traverse, je refuse la défaite donc je chain traverse, et le fair play ?

Le "je traverse comme tlm" c'est osé quand même, tu as un esprit réducteur ? ( à moins que tu ne te prennes pour le nombril de DAoC. :x )

Le frustré c'est toi désolé qui chain traverse car tu ne veux pas perdre.

Je suis sorcier et je parle de challenge, je joue mon sorc depuis la sortie com de DAoC et je suis passé par toutes les évolutions ... ( du mez à 1500 en passant par l'apparition du pom ... ) le sorc a de bons attributs pour soloter mais un bon fufu sachant jouer le tue facilement suffit juste d'un peu de chance et de skill.
Mais d'ou vien la purilité la ? avec tes films et ton agréssion c'est vite vu.

J'ai jamais dit qu'un sorcier était dur a tuer ? si ? ou ? apres forcement si je PA/stun purge moc et qu'il lui reste 5% je n'esite pas a le traverser une ptite fois [ lis bien cette phrase avant de repondre ]

Apres tu interprete encore une fois a ta facon moi j'ai jamais dit que parceque les autres font ca je le fait, je dis juste que contrairement a ce que l'on peu lire ici tlm le fait tout simplement je ne connais pas 1 fufu qui ne fait pas cela ( sans parler du chain traverse hein ca y en a pas mal que le font mais pas tous ) or ca je ne le respecte absolument pas.

C'est comme un ennemis apres c'etre fait PA qui fait en sorte que l'on miss le stun (en bougeant d'une facon ou d'autre autre ) et sa tu le fais jamais ? c'est exactement la meme chose ( et crois moi tu le fais je t'ai vu en oeuvre )
Citation :
Publié par < Ryoga l Dante >
Ca t'apprendra un peu ! (vide ta boite à mp, voulais te répondre sur le post à propos du pet hel )
sfait ;d
Fin du débat pour moi et puis d'après certains stealths tu est toujours en duo/trio alors tu mangeras mon moc dans tout les cas. ~~ ( sauf s'il est pas pop :x )
Citation :
Publié par I NeanG I
Fin du débat pour moi et puis d'après certains stealths tu est toujours en duo/trio alors tu mangeras mon moc dans tout les cas. ~~ ( sauf s'il est pas pop :x )
Je suis malheureusement 90% du temp solo :-) et encore faut il que tu sois solo toi.
Citation :
Publié par Miyka`el
Citation :
Publié par Rahd'Kor
Il m'arrive de straff ou de traverser un adversaire avec ma rango si je considère qu'il est bb.
M D R
"Ah ben merde alors, il était pas bb celui-là, j'aurai pourtant juré ... "
Ce serait plutôt : "Damned !!! Il était bb celui là, j'aurai pourtant juré que non !"

nuance...
Yop, bon j'avoue avoir eu la flemme de lire les 9 pages du post. Du coup je sais pas si ce que j'écris a déjà été dit, mais dans le doute :

Perso j'utilise pas le face quand je suis contre un straffeur, tu te fous en mode camera (touche ? à l'origine) histoire de modifier la direction de ton perso avec la souris, et juste avant que le mec te traverse, c'est un coup à prendre, tu anticipes, et tu orientes ton perso de manière à être dos à l'ennemi juste avant qu'il straffe. Là, hop, il te traverse au moment où ton cast se fini et tu te retrouves donc en face de lui, conséquence logique : le sort passe. (Bien sûr on se place là dans le cas du straffeur débile, mais j'ai pas encore eu l'occasion d'en croiser d'un autre genre ).

Bon ça marche pas à tous les coups, mais on perd pas grand chose à essayer et ça fait toujours un bien fou d'emote un straffeur après l'avoir tué ^^.

Wallou ++ les loulous.
Citation :
Publié par Princessenoire
C'est ta vision pour moi moc+drain c'est utiliser aussi une faille du jeu parce que en temp qu'assassin a part vanish quand c'est pop je ne peu absolument pas contré sois je meurt, sois je passe 1 coup devant/deriere si il reste plus gros chose au sorcier, c'est ce que je dis [ comme n'aporte quel fufu soit dit en passant ]
Mais omg !

Tu le soulignes dans ta phrase que sans vanish tu es mort, ben le mage sans moc il est mort... Et encore tu as l'avantage de claquer Vanish quand il moc pour te sauver toi.

Vous réfléchissez un peu avant de poster des fois les furtifs ? \o/
moi quand on me chain traverse (sous charge aussi) je moc drain puis je rude... puis 2h plus tard la personne me mp sur jol pour me dire que je suis un pauvre peon unskill qui c'est pas jouer sans moc et la je me marre irl
mais le plus marent c'est une seide qui me chainait masse traverse, qu'elle me touchait pas du coup le combien bah je l'ai fait entierement au baton avec mon empyreen venerable deriere que du skill ^^
Citation :
Publié par Airwave
Mais omg !

Tu le soulignes dans ta phrase que sans vanish tu es mort, ben le mage sans moc il est mort... Et encore tu as l'avantage de claquer Vanish quand il moc pour te sauver toi.

Vous réfléchissez un peu avant de poster des fois les furtifs ? \o/
En fait, je pense qu'il est trop dur (la réflexion est trop poussée sans doute) pour les furtifs de ne pas attaquer une cible dangereuse quand ils n'ont pas leurs atouts pour s'en sortir (comme déjà dit, poison mez, vanish, ps, zephyr etc ... bien que la solution qu'on retrouve pour 99% des cas étant le simple zerg@fg furtif). Il est impensable de voir pleurer les furtifs ou sortir des excuses bidons pour se justifier alors qu'ils ont toujours le choix d'attaquer ou non (à quelques rares exceptions près), c'est quand même énorme.
M'enfi bon, monde de lamer les furtifs, bien pire que le reste.
Il semble que bon nombre de tanks/furtifs pensent que les mages ne devraient pas pouvoir survivre au corps à corps, et considèrent que toute exception est une faille du jeu, ne fût-ce que pendant 30 secondes toutes les 10 minutes et pour un coup de 30 à 45 points de RA.

Traverser n'est qu'une façon, d'après eux, de rétablir l'équilibre en utilisant une faille contre une autre.

Inquiétante façon de penser, qui plus est dans un mmorpg.
sinon ben traverse une fois pour passer un positionnel ouais, chain traverse cest comme chain straff, ca dénote juste un haut degré de péonisme et de connerie.

WoW/GW/SWTOR

WaR : Icete Prêtresse guerrière rang ~70

DAOC : Icetroll guerrier 11L5/Albathor thane 9L4/Icete skald 8L9/Icetrollz sauvage 7L8/Kamikatzchen healer 5L8
Ce que j'ai constaté en jouant mon furtif, c'est qu'aprés le PA la moitié des magos te traversent pour éviter le stun et ensuite lancent QC ou autre...

Dire que cette méthode handicape uniquement les magos, c'est un peu pousser, le problème est le mm pour une classe cac qui se fait chain traverse...
Citation :
M'enfi bon, monde de lamer les furtifs, bien pire que le reste
ö combien constructif cette remarque, vu comment le monde des non furtif est pure et exempt de tous les vices des furtifs. A croire qu'il n'y a que dans notre monde que l'on chain straffe, chain circle, chain traverse, chain entrer/sortir de l'eau,.

perso je ne compte plus les geste d'anti jeux que j'ai vu en duel contre des non fufu. il suffit de faire une recherche sur jol pour trouver des tas d'exemplaire de ce genre de post, n'impliquant pas que des furtif.

Donc avant de faire ce genre de remarque, on est prier de faire le menage devant sa porte.

des lamer, il y en a autant parmis les furtif, que chez les non furtif. donc stop généraliser avec des remarques totalement bidon et vexante envers toute une partie de la population furtive qui joue normalement.

Ceci dis je suis d'accord, ces totalement debile pour un furtif d'invoquer le moc comme L'excuse pour faire de l'anti jeu, et des fufu HR en plus, ça fait honte.
Je comprends pas pourquoi on ne ban pas les gens qui font ça

Tricher en utilisant un tierce programme ou tricher en exploitant une faille du jeu pour nuire aux autres joueurs c'est pareil

Il y a des regles, si on ne les respecte pas : ban !

Pour ceux qui se justifient en disant qu'il ne peuvent rien faire contre un moc et ben sachez que c'est VOULU et NORMAL. Si en face ca moc tu stun, tu vanish tu rip et tu la fermes parceque "c'est le jeu ma pauvre lucette".

Si t'es pas content tu degages ou alors tu trouve un moyen allant contre les règles et on te ban.

Voila mon point de vu !
Citation :
Publié par belfalas
ö combien constructif cette remarque, vu comment le monde des non furtif est pure et exempt de tous les vices des furtifs. A croire qu'il n'y a que dans notre monde que l'on chain straffe, chain circle, chain traverse, chain entrer/sortir de l'eau,.

perso je ne compte plus les geste d'anti jeux que j'ai vu en duel contre des non fufu. il suffit de faire une recherche sur jol pour trouver des tas d'exemplaire de ce genre de post, n'impliquant pas que des furtif.
Non mais tu ne sais pas lire (enfin ça ne m'étonne pas d'un furtif remarque ), j'ai dis que c'était pire, j'ai dis nul part que l'un était blanc et l'autre noir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés