Que pensez vous du Chain traverse?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aseiw

j'ai quasiment jamais vu de chain traverse (je suis tank) donc je n'ai jamais vu de chain traverse sur les soutiens/mages de mon groupe. non plus.
Mdr , ouvre les yeux : > au moins 70% des tanks sur moi me chain cross , pour Cbete ca doit etre la meme chose imo
Citation :
Publié par Mollusque
C est en voyant des connards comme vous ( aphrodites, princessenoire , lin_sirus) que ca engendre d autre connard ig pour free rp sur les mages. Un seule emote me vient a l esprit , /clap.
Donc tu chain traverse car le mec il se paye une ra a 30 pts ? Donc irl , tu va defoncé la mercedes d un mec , car il a depense 15 000 € pour te doubler sur l autoroute ? /clap
Et le chain traverse , ca ne date pas depuis toa avec les ubber senti comme tu dis, jukiller me chainait traverse a l epoque de si a hw ...
Moi tu peu demander a mes ennemis je ne traverse et straff jamais tu sais alors je crois que le mot connard c'est un peu fort :-)

Tu sais y a que sur jol que personne straff et traverse car IG cela arrive tellement, mais tellement souvent, moi j'ai exprimé ma vision je trouve aussi ca connard un sorcier qui moc sur 1 fufu, je trouve ca pitoyable surtout quand on voit a quel point un fufu est weak un autre mago qui me moc qu'un sorcier je ne traverse pas c'est seulement sorcier car cette classe me sort des yeux.

Puis surtout je chain traverse pas, je passe 1 fois ou 2 si le sorcier a pu de vie, et vraiment je n'ai absolument aucun regré quand on vois la stupidité de cette classe. Le jeu permet le moc aux sorcier ( chose ridicule surtout couplé avec la RA 5L ) il permet aussi de le traverser POINT. ;-)
Citation :
Publié par Aphrodites
Princessenoire, j aime pas quand tu me zerg avec ta bande de copain et que je suis solo, mais la je suis entièrement d'accord avec toi
Quand je te zerg ? les 3 derniere fois ou je t'ai kill tu étais solo ( chose tres rare ) et moi aussi, alors stp ce genre de commentaire[si tu as des rencoeur via IG mp moi ], surtout moi qui zerg quoi
Citation :
Publié par Princessenoire
Quand je te zerg ? les 3 derniere fois ou je t'ai kill tu étais solo ( chose tres rare ) et moi aussi, alors stp ce genre de commentaire, surtout moi qui zerg quoi
je parle avec mon ombre lol et je t'assure que je refuse toujours les grp fufus, je n'aime pas passer mon temps a ce chercher.
Citation :
Moi tu peu demander a mes ennemis je ne traverse et straff jamais tu sais alors je crois que le mot connard c'est un peu fort :-)

Tu sais y a que sur jol que personne straff et traverse car IG cela arrive tellement, mais tellement souvent, moi j'ai exprimé ma vision je trouve aussi ca connard un sorcier qui moc sur 1 fufu, je trouve ca pitoyable surtout quand on voit a quel point un fufu est weak un autre mago qui me moc qu'un sorcier je ne traverse pas c'est seulement sorcier car cette classe me sort des yeux.

Puis surtout je chain traverse pas, je passe 1 fois ou 2 si le sorcier a pu de vie, et vraiment je n'ai absolument aucun regré quand on vois la stupidité de cette classe. Le jeu permet le moc aux sorcier ( chose ridicule surtout couplé avec la RA 5L ) il permet aussi de le traverser POINT. ;-)
Quelle mauvaise foi quand meme

Explique moi Princesse : Pour un fufu, c'est quoi le pire ? Un sorcier qui MoC+Drain( delve 179 rend 60% ) ou un Hel qui QC+PbaoeMez ou MoC+Drain ( delve 183 rend 90% ) +Pet qui intercepte et qui stun ?

Ohhh une poutre....ohhhhh une paille....
Citation :
pour moi les gens qui jouent un sorcier exploitent le jeu d'une certaine maniere
Waw pas mal.

Citation :
Le jeu permet le moc aux sorcier ( chose ridicule surtout couplé avec la RA 5L )
Oui mais non.

Le chain traverse c'est lamentable, même sur un moc (jvais répéter ce que tlm a dit : vous refusez le fait que claquer une ra à 30 pts permette de gagner un fight facilement ?), et je dois dire que la plupart du temps, que ce soit avec un sorc ou n'importe quel mage, je me fais traverser même sur le QC, ce qui est pathétique aussi.

Anecdote perso : paroxysme atteint ya quelques semaines, 2 trolls (skald et jsaispasquoiTank) bb et rang correct sur moi solo, m'ont traversé 5-6 fois alors que j'essayais de passer un QC (j'ai tenu assez longtemps pour qu'ils me traversent autant parce que j'étais sous ra 5L).

J'ai longtemps joué sicaire, jamais chain traverse (parfois un traverse par réflexe de survie sur un moc de Hel par exemple). Si il a moc je peux vanish, si j'ai pas vanish, tant pis pour moi j'avais qu'à pas laisser à un mage à moc drain l'occasion de m'avoir.
Citation :
Publié par Berre
Mdr , ouvre les yeux : > au moins 70% des tanks sur moi me chain cross , pour Cbete ca doit etre la meme chose imo
C'est parceque tu piques avec ton rat magique ! Enfin je suppose !
Que c'est pas bien ?

Chain traverse et straff même combat.
Citation :
Je ne suporte pas les gens qui straff et chain traverse, apres c'est sur chacun jou comme il veu mais c'est mon avis a chaque fois je ne peu pas me retenir de laisser des emotes agrésives....

Sinon je mine dot snare run revien taper/repartir quelque fois c la seul solus

Ceci dit contre un sorcier qui moc je n'esite pas a passer devant deriere pour le finir, pour moi les gens qui jouent un sorcier exploitent le jeu d'une certaine maniere surtout au MOC donc je n'esite absolument pas.
Je n'arrête pas de respec RA et la plupart du temps je joue sans moc, ça me permet de travailler mon placement et mes réflexes. Je n'approuve pas le moc+drain systématique au moindre aggro quand la situation ne l'exige pas.

Cependant j'ai du mal à saisir ton raisonnement concernant les sorciers (qui ne sont pas les seuls à pouvoir bénéficier de cette combinaison). Rien ne justifie de répondre à une combinaison de compétences de classes/de royaume par l'exploitation d'une faille du jeu. D'autant plus qu'en tant qu'assassine, qui plus est haut rang, les possibilités ne manquent pas pour échapper ou venir à bout d'un mage même s'il moc+drain.

Bref traverser un mage pour échapper à ses sorts, c'est exploiter un défaut de conception pour obtenir un avantage déloyal sur son adversaire.
Citation :
Publié par Gurtang
Waw pas mal.

Oui mais non.

Le chain traverse c'est lamentable, même sur un moc (jvais répéter ce que tlm a dit : vous refusez le fait que claquer une ra à 30 pts permette de gagner un fight facilement ?), et je dois dire que la plupart du temps, que ce soit avec un sorc ou n'importe quel mage, je me fais traverser même sur le QC, ce qui est pathétique aussi.

Anecdote perso : paroxysme atteint ya quelques semaines, 2 trolls (skald et jsaispasquoiTank) bb et rang correct sur moi solo, m'ont traversé 5-6 fois alors que j'essayais de passer un QC (j'ai tenu assez longtemps pour qu'ils me traversent autant parce que j'étais sous ra 5L).

J'ai longtemps joué sicaire, jamais chain traverse (parfois un traverse par réflexe de survie sur un moc de Hel par exemple). Si il a moc je peux vanish, si j'ai pas vanish, tant pis pour moi j'avais qu'à pas laisser à un mage à moc drain l'occasion de m'avoir.
Alors la j'avous rire un peu explique moi quel est la difference entre ce que tu dis toi et moi ? relis bien tout le post hein :-)

@Oki oui et alors je ne vois pas vraiment ou est le rapport en fin de compte avec ce que je dis ? je suis mid moi cf signature
Publié par Libre
Je n'arrête pas de respec RA et la plupart du temps je joue sans moc, ça me permet de travailler mon placement et mes réflexes. Je n'approuve pas le moc+drain systématique au moindre aggro quand la situation ne l'exige pas.

Cependant j'ai du mal à saisir ton raisonnement concernant les sorciers (qui ne sont pas les seuls à pouvoir bénéficier de cette combinaison). Rien ne justifie de répondre à une combinaison de compétences de classes/de royaume par l'exploitation d'une faille du jeu. D'autant plus qu'en tant qu'assassine, qui plus est haut rang, les possibilités ne manquent pas pour échapper ou venir à bout d'un mage même s'il moc+drain.

Bref traverser un mage pour échapper à ses sorts, c'est exploiter un défaut de conception pour obtenir un avantage déloyal sur son adversaire.
C'est ta vision pour moi moc+drain c'est utiliser aussi une faille du jeu parce que en temp qu'assassin a part vanish quand c'est pop je ne peu absolument pas contré sois je meurt, sois je passe 1 coup devant/deriere si il reste plus gros chose au sorcier, c'est ce que je dis [ comme n'aporte quel fufu soit dit en passant ]

PS: et puis libre quand tu me moc dessus tu as tjrs trop de vie pour que je te fasse ca alors je meurt donc bon :-)
Soit tu l'attaques pas.

( OMG j'ai trouvé la soluc à ton problème !! )

T'es quand même super aigri !

Sinon la combo ra 5L + moc ça marche plus et les cocka stun bien moins qu'avant.

Après le sorcier c'est un peu comme le hel dark alors stop whine ( ok la comparaison est un peu osée. )

<va chercher le ss d'Atal qui colle un 1000 + à Princess>
Ca me fait rire ce post ou les fufus&tanks se justifient sur le chain traverse.
Deja meme quand c est un simple qc, ca chain traverse autant.
Quand tu vois certains types te traverser alors que tu es stun la tu rigoles encore plus.
Apres quand je vois le fufu qui me fait PA + MR que je purge pas (ba ouais 15 min) sur lequel je moc pas (ba oui j'ai pas moc je dois etre con) et sur lequel je lache pas ma ra5l (encore 15 min, mais doit y'avoir un bug parce que d'apres vos dires c'est pop all time ) me traverse 2-3 fois, je me dis que ces gens la recherche pas du tout le challenge. Le mieux etant quand ont se fait traverser par toute une troupe de tank (4 d'un coup c est joli).
Au final quand j'entend les fufu dire que mago c'est intuable, hum, les ra sont pas tjrs up, en plus tu passe PA + MR, avec les poisons il lui reste plus grand pv.
Apres ca moc, tu PS/Vanish/Poison mezz/Zephyr/Stun.

En plus, tu sens pas le combat, ben t'engage pas.

Bref c'est sur tuer un mago c'est trop dur on peut pas l'inc et le tuer au spam garrot :/
Je ne reste pas face à un gars qui va me lancer un sort.

Je bouge ......... et lui aussi il a intérêt à bouger .......... et vite en plus.

En règle générale je me débat dans tout les sens, il m'arrive même de traverser une ou deux fois. La première fois volontairement, la seconde jamais.

Je ne reconnais aucun talent particulier aux joueurs qui /face QC stun dd dd dd ........... enfin pas plus que /stick tape tape tape

Je milite pour la suppression de /face et /stick !!! (en plus fini les ML afk )
Citation :
C'est ta vision pour moi moc+drain c'est utiliser aussi une faille du jeu parce que en temp qu'assassin a part vanish quand c'est pop je ne peu absolument pas contré sois je meurt, sois je passe 1 coup devant/deriere si il reste plus gros chose au sorcier, c'est ce que je dis [ comme n'aporte quel fufu soit dit en passant ]
ok.

Donc moi je considere comme cheat le fait que tu me PA + MR parce que ca fait mal et avec le stun je peux rien faire, alors je vais windrag tant que je pourrais :>

Sérieux réfléchis, ya plein de situations dans lesquelles plein de classes ne peuvent rien faire a cause de la capacité X ou la RA Y. La tu dénis completement quelque chose qui a été prévu et dans lequel des mages dépensent 30 pts parce que tu ne veut pas mourir. Si ca te plais pas personne te retiens :>

Ce genre de réaction c'est celle d'un gosse "il veut pas se laisser tuer le vilain :< ".
Citation :
Publié par I NeanG I
Soit tu l'attaques pas.

Sinon la combo ra 5L + moc ça marche plus et les cocka stun bien moins qu'avant.

Après le sorcier c'est un peu comme le hel dark alors stop whine ( ok la comparaison est un peu osée. )

j'avoue le hel dark c'est plus sympa pour chasser du fufu
Citation :
Publié par I NeanG I
Soit tu l'attaques pas.

Ben non faut arreter un peu ce que je dis c'est juste que vs un sorcier qui moc je n'esite pas a faire un traverse comme tlm [ mais sur jol y a que des gens qui jouent no BB comme des dieux sans défaut ] ^^

Sinon pas du tout aigri en tout cas, le seul truc c'est que meme sur un post ou je parle normalement y a tjrs des frustrés qui inc m'agréssé sans m'avoir lu ou en prenant tout de travers enfin c'est jol...

Quand au sorcier qui parle de challenge au dessus ca me fait bc rire devant d'un sorcier qui a augure/moc/drain/purge etc etc :-) puis je ne sais pas si tu me parle mais perso je ne me justifi pas sur le chain travers car je le fais pas.
Citation :
Ben non faut arreter un peu ce que je dis c'est juste que vs un sorcier qui moc je n'esite pas a faire un traverse comme tlm [ mais sur jol y a que des gens qui jouent no BB comme des dieux sans défaut ] ^^

Sinon pas du tout aigri en tout cas, le seul truc c'est que meme sur un post ou je parle normalement y a tjrs des frustrés qui inc m'agréssé sans m'avoir lu ou en prenant tout de travers enfin c'est jol...

Quand au sorcier qui parle de challenge au dessus ca me fait bc rire devant d'un sorcier qui a augure/moc/drain/purge etc etc :-) puis je ne sais pas si tu me parle mais perso je ne me justifi pas sur le chain travers car je le fais pas.
Sans déconner la puérilité à l'état pur.

Machin fait ça donc je fais ça, des mecs chain traverse donc je chain traverse, je refuse la défaite donc je chain traverse, et le fair play ?

Le "je traverse comme tlm" c'est osé quand même, tu as un esprit réducteur ? ( à moins que tu ne te prennes pour le nombril de DAoC. :x )

Le frustré c'est toi désolé qui chain traverse car tu ne veux pas perdre.

Je suis sorcier et je parle de challenge, je joue mon sorc depuis la sortie com de DAoC et je suis passé par toutes les évolutions ... ( du mez à 1500 en passant par l'apparition du pom ... ) le sorc a de bons attributs pour soloter mais un bon fufu sachant jouer le tue facilement suffit juste d'un peu de chance et de skill.
Citation :
Publié par I NeanG I
Le frustré c'est toi désolé qui chain traverse car tu ne veux pas perdre.

j'ai beau lire et relire : à aucun moment princessenoire ne dit qu'elle CHAIN traverse ........... en fait elle dit même l'inverse.

Citation :
je n'esite pas a faire un traverse

je ne me justifi pas sur le chain travers car je le fais pas.
Citation :
Publié par Lin_Sirus
Pour faire ses styles positionnels de dos qui stun ?

Enfin bref à vosu écouter faudrait s'assoir oO
O bah voui, un svg 2h spe epée, c sur il chain traverse pour stun.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés