Que pensez vous du Chain traverse?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par hestios
j'adore quand on fait de la psychologie
J'essaie juste de comprendre ce qui t'amène à avoir si peur de perdre. Appelles ça de la psychologie ça t'amuse. Tu préfères dénigrer que répondre car tu ne trouves aucune réponse sensée ?
Citation :
Publié par hestios
jamais utilisé de programmes tiers
J'ai rien dit de tel. Mais c'est le même esprit, la même manière d'aborder le jeu. Tous les moyens sont bon pour éviter de perdre...
Citation :
Publié par hestios
genial , vs 1 thane qui dd tout le temps suis mort si je run ^^ (sans compter qu'il run aussi) , mais bon laisse tomber c 1 débat de sourd muet , on tombera jamais d'accord
je straff quand pas le choix (, mais ca reste assez rare (tres rare mm , j'ai du straff 5 fois ces 2 derniers mois , mais pas de remords^^ ) vu que en général suis en groupe ou y'a pas besoin de straff ou que je me prend 1 assist c juste vs les rigolo qui vienne ffa hors assist sur moi et que le groupe mal ou que suis seule heal
Tin Vla un intelligent
Personellement ca m arrive de traverser une fois pour tenter la chain de dos , jamais plus que ca , mais c est vrai que j arrives a comprendre ceux qui le pratique.

presque chaque mage 6l + que je croise en solo use MOC , sans parler des pets Ml9 , alors je comprends tout
à fait que devant les déploiements de Ra I win dans les 1vs1 certains se mettent à chain cross meme si je ne cautionne pas ...

enfin bon y a tjr moyen de Vanish pour les ombres , de partir en PS ou zeph pour les archers , de charge + ip pour s enfuire pour les tanks , faut savoir des fois rompre le combat
Citation :
Publié par Nogrod
Personellement ca m arrive de traverser une fois pour tenter la chain de dos , jamais plus que ca , mais c est vrai que j arrives a comprendre ceux qui le pratique.

presque chaque mage 6l + que je croise en solo use MOC , sans parler des pets Ml9 , alors je comprends tout
à fait que devant les déploiements de Ra I win dans les 1vs1 certains se mettent à chain cross meme si je ne cautionne pas ...
Si encore c'était fait uniquement entre solo... mais même en rvr standard c'est pratiqué.
Et juger que sa classe n'a pas les capacités d'en tuer une autre et donc se dire qu'on peut exploiter les failles du jeu pour remettre les classes à niveau, c'est se foutre du monde... enfin comme c'est permis de tout façon, on peut en penser ce qu'on veut, ça ne change rien
comme je le dit toujours y'a que les péons assuré de leurs défaite qui straff sinon 2 technique qui sont bien

1 le chaine traverse bah il te traverse tu run droit devant toi le temps kil ce tourne tu peu le cast je le fait et je claque mémé pas le quick cast

2 le straff le mec tourne en rond autour de toi bah tu recule simplement

3 celle la c'est pour les bogdar il envoie le pet font du va et vien et te draine tu le suis sans le stick et quand il ce retourne pour te traverser tu t'arrête et tu fait un pas de coter et tu le stick et la c'est bon

4 le mec qui recule ba la c'est simple tu le traverse oui je sait c'est mal mais lui ce gene pas il va ce tourner et toi tu recule en gros tu le traverse il te stick ou te face tu la dans le dos tu recule en le traversant et tu est avantager car la c'est lui qui te vera pas

ps si ca marche pas y'a la meilleur technique mais elle est pas bien

COUR FOREST COUR

j'espère que ca vous aura été utile croyez moi ca marche
J'ai eu droit au chain traverse à 2 mago contre 3 fufu + 1 menestre.

Et un des fufu à failli mourir (faut le faire, à 2 mago enchanteur sun+eld vide ) et ce dernier me chain traverse,

Déjà que le combat était inégal en plus, pour ne pas mourir (car je mourais dans les 5 sec qui suivaient ), j'ai tenté le tout pour le tout plutôt que de fuir mais il a été déloyal.

C'est vraiment nul.
Le jour ou un assassin pourra comme avant tuer un magicien en 1 coups comme i lse devrait, les asns auront pu besoind e chain traverse déja ^^

Sinon le chain traverse emmerde surtout les mages qui sont ( coté hib ) Bcp trop puissant. un Qc stun et c'est fini .
Citation :
Publié par Vengeuse
Le jour ou un assassin pourra comme avant tuer un magicien en 1 coups comme i lse devrait, les asns auront pu besoind e chain traverse déja ^^

Sinon le chain traverse emmerde surtout les mages qui sont ( coté hib ) Bcp trop puissant. un Qc stun et c'est fini .

SOURCE du "comme il devrait" ?...

Meme avec un QC stun, les fufus ont le temps de me tuer la majeure partie du temps avec PA+poison const+MR+1 ou 2 coups. C'est d'ailleurs maintenant que la situation face à un fufu est réellement tendue. A l'epoque du OS fufu, l'ass-like ne se mouillait pas face à des gus avec du stuff pas optimisé. C'est fini le godmode BB+mono touche PA !

c'est sur que si pour toi, l'assassin était normal avec son OS-PA fufu avec un RvR 1ere version, tu dois traverser depuis des années
jusqu'en 1.48 en fait p

et les one shot n'etaient pas la normalité, juste que la majeure partie des gens etaient tres mal stuff, donc os meme sans critique possible sans soucis (pas d'os? pas de stealth apres!)

d'ailleurs, quand j'ai up Aween 50 elle avais 666hp tres exactement x)
Citation :
Publié par Vengeuse
c'est vrai que côté mago, sont vraiment à plaindre les autres royaumes (WL et bonedancer )
Bha je pense que tlm traversé, mais si tu le fait une fois sa peu passé bien sur si le mago moc et tu chaine traverser c'est du anti jeux .. mais c'est comme le straff tu peu rien y faire c'est dommage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés