Publié par Tyramor
le ping s'aditionne avec la latence serveur?
en gros si je bouge mon perso chez moi avec un ping de 0.2 tu le verras toi bouger (avec latence serveur a 150ms) 0.35 secondes plus tard
dis moi si jme trompe 
Non pire dans ton exemple si l'action que tu fais c'est de passer à travers moi (passage en vue -> hors vue instantané), que moi je te /face ca donne
T : tu passes dans mon dos
T+0.2 : le serveur 'voit ton action'
T+0.35 : il a traité et m'envoie ta nouvelle position
T+0.55 : mon client 'voit' ta nouvelle position et /face
T+0.75 : le serveur recois ma nouvelle orientation (le /face)
Donc si tu passes approximativement au travers de mon perso 0.5sec ou moins avant la fin de mon cast je n'arriverai jamais à te toucher avec un sort même sous MoC car le sort sera lancer avant que mon /face soit arrivé au serveur.
Pour le circle straff c'est different, si un tank peut pas toucher c'est parce que le serveur n'envoie que des positions intermediaire, hors le joueur fait un cercle autour de moi, mais en straffant, le straff étant un deplacement en diagonale je le vois donc bouger en diagonale, puis se TP pret de moi un peu à coté puis de nouveau s'eloigne en diagonale etc.. donc si je stick je vais moi même provoquer des 'pas en vue' parce que mon perso va se deplacer vers une position que mon adversaire ne va jamais atteindre parcontre si je /face en principe je rate beaucoup moins de coup
|