Que pensez vous du Chain traverse?

Répondre
Partager Rechercher
meme en reculant tu peux te faire stun de face ( voir la video de la sign de Aripha ! )
ou sinon c'est assez dur de passer son QC alors que tu recule.
bien relou pour un tank avec bouclier de se faire toucher qd le mec straffe ( kikoo PA et MR ds le dos donc impossibilite de bloc :x )
Perso j'ai toujours haï les mecs qui enchainent le chain traverse. C'est minable je crois que c'est le mot, ou comment croire qu'on rox alors qu'on est une sous-merde.

...Et le mieux c'est quand ils te rudent après
/face est ton ami, perso je fais de temps en temps sur les sorciers qui moc (marre du god mode, j'ai pris l'habitude quand il y avait le "bug" ra5L + Moc). Si le sorcier me /face ses dd passent, si il ne le fait pas, il ne me touche pas. Le bon jeu est récompensé.

C'est bizarre, jouant sicaire, je straff/chain traverse jamais (et ca m'empeche pas de tuer des Hel qui moc... )
Citation :
Publié par Veralea - Kemda
/face est ton ami, perso je fais de temps en temps sur les sorciers qui moc (marre du god mode, j'ai pris l'habitude quand il y avait le "bug" ra5L + Moc). Si le sorcier me /face ses dd passent, si il ne le fait pas, il ne me touche pas. Le bon jeu est récompensé.
non . . . tu peux /face un mec qui te chain traverse et avoir un tres bon PC, ben tu placeras aucun sort :x
pour moi le chain traverse est une question de cible : contre un mago hib avec son Stun et un WL avec son Chain QC abuse, sinon pas la peine de chain traverse. on me dirat Bouhh!! tu es vils , tu abuse des faiblesse du jeu , ceux a quoi je repondrais , que le WL est un Abut du jeu et le Stun sur des magos une heresie.
Citation :
Publié par Wa-l-aiN
...
bien que je sois d'accord avec toi, je ne l'aurais pas présenté sous cet angle de vue. la question récurrente du chain traverse des casters expose brillamment la performance que les casteurs attendent de leur classe une fois un combattant arrivé au cac.

donc oui libeller la question de la sorte renvoie à une problématique d'équilibre de classe mais reléguer le débat à un discours de valeurs a autant à voir avec le processus de déculpabilisation roxatoire, que de refuser de discourir sur la valeur sans le terreau qui la porte.

en bref, c'est du foutage de gueule
Citation :
Que pensez vous du Chain traverse?

a mes débuts sur daoc je pratiquais le chain traverse et depuis je suis rendu compte que c etait non seulement désagréable pour l adversaire mais naze et sans intérêts constructif (manque de fair play de ma part). je ne vois comment il mythic solutionnerait ce problème a moins de programmer les personnages pour les forcer à devier sur un coté d'adversaire.
Citation :
Publié par Savon/Siem
Perso j'ai toujours haï les mecs qui enchainent le chain traverse. C'est minable je crois que c'est le mot, ou comment croire qu'on rox alors qu'on est une sous-merde.

...Et le mieux c'est quand ils te rudent après
allez je fais la meme pour le comité anti magos :

Perso je ne traverse que les magos qui sont tous devenus cheatés et pour moi ce sont les minables qui reroll ces classes la et qui croient roxer alors qu ils ne spam que 2 touches ( pour les plus aguerris ) et que ce sont des sous m...

Ah j oubliais je les rude apres parcequ ils m ont obligée a traverser et que je deteste utiliser ce procédé... mais contre les minables bah j utilise une technique de minable

Tu vois on peut tous le faire ce genre de flam mais je doute que ce soit réellement constructif

La question est plutot : Pourquoi les classes cac en sont reduites a devoir traverser pour avoir une chance sur 2 ou sur 3 de tuer un mago qui enchaine les frags avec une simplicité déconcertante
Que de respect dans toutes ces paroles, ca fait plaisir Daoc, un language à toute épreuve.
Ca straff, ca windrag , ca add , ca leech, et???? et c'est le jeu, chacun joue comme il le veut, ca vous saoule allez voir plus loin.
Me suis fait straff je compte pas le nombre de fois et? suis toujours là, tu /rel, ouaip bin tanpis, c'est un jeu dans 2 min j'y retourne aprés le mal de rez.

Gogogo sortir un peu la tête de l'ecran.
A+ dans le buss :x
un mec vient te gueuler tous les matins a 5H devant ta fenetre, tu dis rien et tous les matins tu peste contre lui mais "cest la vie" , ou bien tu va le voir un jour et tu lui dis franchement qu'il te fait chier pour esperer voir les choses changer ?
La c'est pareil. Des choses te font chier, soit tu es passif et tu les acceptes sans rien dire, soit t'essayes de faire bouger les choses.
C'est pas de dire les choses qui els feront changer, c'est la mentalité des personnes qui joue qui est en cause, donc aprés changer des personnes qu'on connait qu'à travers le tas de pixel en face de soit quand on joue, ca va etre dur.
Puis faut faire la part des choses, onest ds un jeu à mon sens, alor swhiner à longueur de journée parce que intel à fait ceci ou alors han il ma straff, tin cette bande de leech c t no rps, vas y je me le soloté tin de fufu qui add, bin ouai, à la longue ca doit saouler mais c'est comme ca et on y peu rien, et même d'en parler ne changera certainement rien, tant que les mentalités n'evolueront pas.

Aprés voilà certains (bcp je ne sait pas) cherche l'optimisation et à n'importe quel prix (bug exploit, straff,windrag et autre joyeuseté libre à eux), l'important de trouver son plaisir en jouant, perso le plaisir je l'ai de moins en moins à force de voir tous les posts ouin ouin sur telle classe est cheaté, tel royaume sux, machin t'es un peon etcetc.

Allez a+ Ig pour ceux que je connais
Citation :
Publié par dhianne
La question est plutot : Pourquoi les classes cac en sont reduites a devoir traverser pour avoir une chance sur 2 ou sur 3 de tuer un mago qui enchaine les frags avec une simplicité déconcertante
oui oui fear mon thauma feu qui a subi ca pendant des annees.
fear le root au cac qui empeche pas de me frapper.
belle raison pour chain traverse.

enchainer les frags... lol oui... sur des mages ennemis
Citation :
Publié par Aphrodites
Y aurait plus grand monde sur le serveur.... celui qui me dit qu il a jamais straff je suis pas pret de le croire, rien que l'instinct de survie te fais traverser le gars.
Et bien je te le dit, j'ai des perso tank et furtif, et je n'ai JAMAIS traverser ou straff une seule fois. quand je dis JAMAIS, ça veut dire zero !

"rien que l'instinct de survie te fais traverser le gars".
La seule chose qui te fait traverser le gars, c'est que tu vois que tu vas perdre, et donc que tu triches pour empecher cette defaite. Ce sont tes doigts sur ton clavier qui te font traverser, aucunement l'instinct de survie.

Tu peux te trouver toutes les excuses du monde, tu es un mauvais joueur (et peut etre accessoirement un joueur mauvais, j'en suis presque certain).

Quant au fait de se faire ban pour utilisation de techniques frauduleuses, quoi de plus normal ? Je suis le premier a envoyer un mail a GOA lorsque je surprends des joueurs a exploiter le jeu de cette maniere (PvE ou RvR). Cela fait'il de moi une balance ? surement pas, je suis juste un joueur qui respecte les autres, et qui souhaite que l'univers dans lequel il joue soit le plus sain possible.

Sur ce, a + dans ta cour de récré, et see you quand t'auras un peu mûri.
Citation :
Publié par VaN
Et bien je te le dit, j'ai des perso tank et furtif, et je n'ai JAMAIS traverser ou straff une seule fois. quand je dis JAMAIS, ça veut dire zero !

"rien que l'instinct de survie te fais traverser le gars".
La seule chose qui te fait traverser le gars, c'est que tu vois que tu vas perdre, et donc que tu triches pour empecher cette defaite. Ce sont tes doigts sur ton clavier qui te font traverser, aucunement l'instinct de survie.

Tu peux te trouver toutes les excuses du monde, tu es un mauvais joueur (et peut etre accessoirement un joueur mauvais, j'en suis presque certain).

Quant au fait de se faire ban pour utilisation de techniques frauduleuses, quoi de plus normal ? Je suis le premier a envoyer un mail a GOA lorsque je surprends des joueurs a exploiter le jeu de cette maniere (PvE ou RvR). Cela fait'il de moi une balance ? surement pas, je suis juste un joueur qui respecte les autres, et qui souhaite que l'univers dans lequel il joue soit le plus sain possible.

Sur ce, a + dans ta cour de récré, et see you quand t'auras un peu mûri.
/agree van suis bien ok avec ton point de vue
Citation :
Publié par Tathianah
sujet surement déjà évoqué mais le systeme de collision entre les membres de royaumes differents est-il envisageable ?
Non et il ne le sera jamais ...
Et heureusement d'ailleurs j'ose même pas imaginer une bécane gérer ca sur une défense de béno en 100 vs 100 ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés