Publié par OrX
J'avoue,moc est une preuve de pur skill

Non, c est une ra qui coute entre 15 et 30 points (je l ai a 15 car pour moi ca suffit). Si tu es contre moc, tu le fait savoir à mythic. Et rester 10 min au tp en attendant que moc pop pour etre sûr de gagner, oui c'est no-skill je suis d'accord.
Mais y a des joueurs comme moi qui attendent pas d'avoir ses RAs pop pour sortir afin d'être sûr de gagner, qui accepte de perdre lorsque c'est justifier (un bon PA/poisons/placement/moment), mais qui peste contre des gars qui ont aucun respect et qui joue que pour roxxer alors que on a 1 ra de pop, qui à couter un minimum de rang , et qui au final sert presque à rien.
Quand je vois le luri rango brehon full stuff, ml 10, bb comme un porc (j ai rien contre les bb, je le suis aussi, mais ca rajoute), qui te tire a distance (normal), se fait mettre a 20%(vive le qc), vient au cac, straff/stun de côté, sort le zéphyr, et qu'à la fin t'as la chance d'être en vivant,que tu moc drain qu'il se mette à chain traverse pour avoir ses rp je trouve ça misérable. Plutôt que s'avouer vaincu face à quelqu'un qui à réussi à s'en sortir face à ses nombreux atouts, tout ce qu'il trouve à faire, c'est continuer à vouloir ses rps.... C'est pathétique..
Ps: je l'ai eu de justesse en claquant moc2 et en drainant en spammant la touche face (ca marche bien je trouve), et il c'est pris un bon gros rude
C'est comme les 2 10L (odin et sham) qui m'attaque (5L et donc l initiative à eux..), me fait shear+ ns, je recule, je purge le ns, on se retrouve sous l'eau, je qc aemezz, là l'odin est mezz, le sham resiste et continue à cast , je moc (justifié à mon goût) .... et là cette boue de sham qui monte et descend sous l'eau..... Que dire si ce n'est que c'est un comportement de gamin stupide qui n'a aucun respect de ses adversaires...
Enfin, faut pas se faire des illusions, il y aura toujours des profiteurs de ce genre de chose, mais quand on est con et irrespectieux, et que ca marche, où est le problème?