Que pensez vous du Chain traverse?

Répondre
Partager Rechercher
en meme temp la seul solution de pas ce faire traverse,c'est de pas ce faire aggro..
Je sais pas perso,quand je me fait aggro par un tank,qui me traverse pour me passer un stun de dos ou un style de dos qui rox du GR en positionnel..je m'en prend pas a lui,mais qu'a moi (ou a mon BG )
Citation :
Publié par Berenger
Cas typique du joueur qui par manque de maitrise de son personnage utilise une faille du jeu pour gagner le combat a tout prix:
zephyr, stun, poison mezz, vanish, etc. Sur qu'un fufu n'a aucune arme pour s'en sortir. Bien sur, tout ceci n'est pas toujours dispo, mais le moc 3 non plus.

Bref, tatnt que des joueurs n'accepteront pas la défaite, on continuera d'observer toute sorte d'attitudes déplorables et méprisables. De celle qui font qu'il y a chaque jour de moins en moins de joueurs sur daoc
Stun c'est sur esquive pour info, ca m''etonnerai que j'esquive un cast de mage ,poison empêche pas le moc drain de vie du sorcier, et personellement j'attend pas que mais RA comme vanish soient pop pour m'attaquer à qq'un......
Je deteste tout ce qui est circle strafe , chain traverse etc ... Enfin quand on lit ce post on voient qu on commence a l escuser , tout le monde le fait !! certains disent donc je le fais ! solution de facilité..
Citation :
Publié par Aphrodites
Stun c'est sur esquive pour info, ca m''etonnerai que j'esquive un cast de mage ,poison empêche pas le moc drain de vie du sorcier, et personellement j'attend pas que mais RA comme vanish soient pop pour m'attaquer à qq'un......
Stun de côté en celtic duals?

et le poison mezz devrait .. heu... mezz le mage , tu arrêtes de taper tu attends la fin du moc? bon ok faut pas avoir placer de poison dot, après ça reste un choix tactique( surtout pour les mage à drain de vie)
Citation :
Publié par Airwave
Ahah après on s'étonne pourquoi certains furtifs sont détestés et considérés comme des sous-joueurs. ^^
La personne qui joue fufu a mon opinion, choisis de jouer un perso intelligent, technique et délaissé par tout le monde, même par les programmeurs du jeu.ça constitue un véritable challenge joué solo ou en duo. Je comprends pas la haine des gens envers ces classes, quoi ça add ? Qui ne le fait pas ?ça leech ? Qui ne le fait pas ?
Si tu considère que je suis un sous-joueur, c'est ton opinion mais moi je pourrais penser que tu es un sous-joueur cherchant le easy rp par ta classe ubber de mage @TF de roxxor.
Comme tu vois chacun son opinion.
Citation :
Publié par Airwave
Ok, @+ dans le rude.
np on joue pas sur le même serveur, qui plus est, je pense qu'on joue dans le même royaume.D'ailleurs je m'en fou de me faire rude si c'est mon perso qui se fait /rude, pas la personne qui est derrière l'écran.

Ah j'oubliais, les sentinelles fragiles et les pods anti-fufu ça devrait exister ça ? Il y a rien a dire depuis ToA, les mages sont devenus trop ubber (surtout les mages hibs). ça me fait trop rire les magos qui viennent se plaindre ici pour dire ouinouin intel m'a chain traverse, ouinouin fufu chain traverse,ouiouin tank chain traverse. Vu que tu dis je pop au cac je dois gagner tout le temps, toi en 2 cast tu dois forcément descendre l'autre en face, et encore être efficace au cac ? Mais ou va-t-on ?
Les soutiens c'est autre chose, ils sont en mailles/renforcé. Ok, mais pq un type en tissus devrait être aussi résistant au cac ?

Sincèrement pour avoir lu pas mal de posts la-dessus, je trouve que le chain traverse et le straff sont seulement des conséquences des ubbers outils donné aux mages sous ToA et NF (avant cette époque je peux pas juger je jouais pas encore)Fallait bien s'attendre a une réaction des classes démunies devant tout ça.Ceci dit, il y a pas mal d'abus venant de pas mal de monde, mais le jeu est ainsi fait, pas de colision entre joueurs.

Mon post va passer pour aigri comme disent certains mais tant pis, au moins j'aurais donné mon opinion
En temps que furtif cela m'arrive de traverser "par réflexe" mais jamais plus d'une fois.

J'ai purge 3 ...je la claque et basta .

Souvent on est même surpris a résister assez souvent au CCs

Enfin je me demande si je suis pas trop gentil car certains mages sont pas mauvais au jeu du "je monte et descend dans l'eau" et a celui du " strafe master "
Citation :
Publié par Aphrodites
Poison mezz ?

Pis bon, toi au moins t'as le choix d'inc ou pas suivant le pop de tes RA, le mage non. Et tu trouve encore le moyen de te plaindre parce qu'un mage a use une RA a 30 points ?
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Stun de côté en celtic duals?

et le poison mezz devrait .. heu... mezz le mage , tu arrêtes de taper tu attends la fin du moc? bon ok faut pas avoir placer de poison dot, après ça reste un choix tactique( surtout pour les mage à drain de vie)
Vu la vitesse ou tu rip parfois face a un mage, (PS : je suis stuff) tu as pas le temps de passer sur le coté pour stun ou twist ton arme pour le poison mez. Et comme tu le dis faut pas avoir placer ton poison dot , qui a mon avis est essentiel pour tuer vite ce qui est la base du jeu du furtif.
Citation :
Publié par LeNain
Poison mezz ?

Pis bon, toi au moins t'as le choix d'inc ou pas suivant le pop de tes RA, le mage non. Et tu trouve encore le moyen de te plaindre parce qu'un mage a use une RA a 30 points ?
Tu veux que je te site le nom de sorcier qui attendent au fort que leurs moc et pet ml 9 soient up ?
Tout le monde a pas c'est ML pour le poison mezz (perso je l'ai)
Et comme je l'ai dit plus haut, c pas mon style d'attendre que mes RA soient up pour inc quelqu'un.
Citation :
Publié par Eradius
...
Je devais trop être un roxxor aussi pour me faire chain traverse par des ombres/asn HR contre mon ménes 3L sans ML alors... Ou pas, c'est p'tete juste parce que c'était des péons (comme on dit dans l'jargon) lol !§ ))

Sinon j'vais pas t'apprendre à jouer ta classe (même si... en fait non on va dire que je flamm après ), mais si tu foires pas ton PA, tu tues le mage systématiquement, avec purge 2/3 combiné à une autre RA y a p'tete une minuscule chance de s'en sortir, et encore faut pas que le qc soit résisté... Et sinon tu penses vraiment qu'il y aura encore des mages solo (donc tes proies !) si ils ont aucune chance de s'en sortir au moindre inc cac ?

Après bon si pour toi bien jouer c'est straff un type qui peut pas s'en sortir sauf en pétant 2/3 RA si t'es réglo, ben np, mais tu m'empêcheras pas de te dire que tu es un sous joueur.

Et étant sicaire t'as l'immense avantage de choisir tes cibles, les sentinelles ça se tue (un ae quelconque d'un artéf ou autre...), et si elles te font peur, libre à toi d'attendre un mage sans ML en Coraya 1L pour avoir ton freekill mérité ! =)
Citation :
Publié par Eradius
Vu que tu dis je pop au cac je dois gagner tout le temps, toi en 2 cast tu dois forcément descendre l'autre en face, et encore être efficace au cac ? Mais ou va-t-on ?
Les mages ont un QC, mais grace a plein d'ubba roxxor comme toi ils ne peuvent pas l'utiliser. Un mage que tu inc normalement tu le stun et (j'espere que) tu le tue pendant le stun.
Si il purge et te QC CC, bah tu purge .
Si il moc, tu vanish .

La seule chose que je trouve dommage c'est que ces combats ne sont influencés que, ou presque, par le pop de 2-3 RA :x
Citation :
Publié par Aphrodites
Vu la vitesse ou tu rip parfois face a un mage, (PS : je suis stuff) tu as pas le temps de passer sur le coté pour stun ou twist ton arme pour le poison mez. Et comme tu le dis faut pas avoir placer ton poison dot , qui a mon avis est essentiel pour tuer vite ce qui est la base du jeu du furtif.

Ce qui est essentiel en jeu furtif c'est d'apprécier la valeur de la cible.

Les mages à drains sont assez facile à identifier en général, de ce fait tu peux préparer tes poisons selon ta cible( enfin prendre les armes deja prêtes à utiliser dans le sac pour les plus prévoyant).

Si tu n'as pas le temps de passer de côté c'est peut-être grave non?Oo

Tu vois le skin du moc tu tente de placer le stun directement, après tu peux rater c'est sûr mais ne me dit pas que tu n'as " pas le temps " -_-

Vu la vivacité des ombre et la hâte sur le bot, c'est clairement pas le vitesse de frappe qui va poser problème, et si tu arrives à chain traverse ça veut dire que tu peux placer un style de côté.

Tuer vie pour un furtif c'est bien , certaines cibles ne peuvent pas être tuer vite, il faut donc trouver une autre méthode, on se souviendra( je pense que ça marche encore) des hit'n run sous poison snare/maladie pour tuer des tank, c'est tout sauf rapide mais ça marchait, depuis Nf forcement avec les "spot à rp" si on se bat par la oui on a pas trop le temps de faire dans la finesse.
Citation :
Publié par LeNain
La seule chose que je trouve dommage c'est que ces combats ne sont influencés que, ou presque, par le pop de 2-3 RA :x
Bah c'est NF ça, enlever beaucoup d'attrait au solotage pour up énormément le jeu en groupe/realm, c'est quasi impossible de concillier les 2 à mon avis.
Citation :
Publié par Lean
Le chain traverse aux vaux et encore plus pitoyable alors ne venez pas dire que c'est une excuse contre MOC car tous les magos n'ont pas les moyens de mettre 30 pts dans une RA.
Exact, sur un moc 1 ou 2 straffer c pas utile
Citation :
Publié par Kroenen
le chain traverse, ou le straff, est pour moi une technique qui reflète l'intelligence de la personne qui l'utilise

je n'en dirais pas plus
Quel est la différence entre straff et chain traverse ? g un doute la
PS : c pas une blague
Citation :
Ceux qui chain traverse pour éviter des cast (et notamment moc) c'est des petit kiki qui veulent roxxer da wolrd mais qui sont no skill au final.

En bref, c'est des petits cons qui n'en valent pas la peine, juste à rude une fois à terre.
Oki, donc quand qqn moc/QC, je m'assois. <note>

T'inkiète IRL, on t'agresse tu use de toutes les technique possible pour t'en sortir, c'est la même chose, pas envie de crever comme un con sur un Moc/qc Mez.

Enfin bref, après y'as des technique pour pas se faire avoir pas un vieux chain traverse mais bon là pour le coup c'est plus skilled que de faire un face moc drain drain drain.....

Citation :
Quel est la différence entre straff et chain traverse ?
Straff, tu fais gauche droite, traverse tu fait avant arrière.
J'arrive à m'aitriser le traverse, le recule 'n straff, le bug du annilation ou stun de coté en se mettant face à face mais j'arrive pas à faire le chain circle comme MrBurns fais sur Camlann, c'est vraiment impréssionnant la maitrise parfaite pour arriver à circle comme un pro.
Lutter contre le chain traverse en étant sorcier : prendre un bon pet lvl 50 et le buffer grassement, se poster sur un point de passage d'un furtif et si possible planter le pet ou le mettre à distance pr éviter qu'il soit mez, dès que celui ci pop au cac après avoir tuer les sentinelles fragiles, claquer la RA 5L, claquer la ML9 Augure, retourner afk Jol..Testé et approuvé ! L'on peut également spammer de mines à l'endroit d'attente, éviter les sphères anti fufu, ça fait fuir parfois et ça fait trop style je vous attends, il faut provoquer le : "j'suis afk vient me tuer.."
Citation :
sauf le svg qui vient te chain traverse pendant 10sc
Pour faire ses styles positionnels de dos qui stun ?

Enfin bref à vosu écouter faudrait s'assoir oO
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés