Publié par Airwave
Ahah après on s'étonne pourquoi certains furtifs sont détestés et considérés comme des sous-joueurs. ^^
La personne qui joue fufu a mon opinion, choisis de jouer un perso intelligent, technique et délaissé par tout le monde, même par les programmeurs du jeu.ça constitue un véritable challenge joué solo ou en duo. Je comprends pas la haine des gens envers ces classes, quoi ça add ? Qui ne le fait pas ?ça leech ? Qui ne le fait pas ?
Si tu considère que je suis un sous-joueur, c'est ton opinion mais moi je pourrais penser que tu es un sous-joueur cherchant le easy rp par ta classe ubber de mage @TF de roxxor.
Comme tu vois chacun son opinion.
Publié par Airwave
Ok, @+ dans le rude.

np on joue pas sur le même serveur, qui plus est, je pense qu'on joue dans le même royaume.D'ailleurs je m'en fou de me faire rude si c'est mon perso qui se fait /rude, pas la personne qui est derrière l'écran.
Ah j'oubliais, les sentinelles fragiles et les pods anti-fufu ça devrait exister ça ? Il y a rien a dire depuis ToA, les mages sont devenus trop ubber (surtout les mages hibs). ça me fait trop rire les magos qui viennent se plaindre ici pour dire ouinouin intel m'a chain traverse, ouinouin fufu chain traverse,ouiouin tank chain traverse. Vu que tu dis je pop au cac je dois gagner tout le temps, toi en 2 cast tu dois forcément descendre l'autre en face, et encore être efficace au cac ? Mais ou va-t-on ?

Les soutiens c'est autre chose, ils sont en mailles/renforcé. Ok, mais pq un type en tissus devrait être aussi résistant au cac ?
Sincèrement pour avoir lu pas mal de posts la-dessus, je trouve que le chain traverse et le straff sont seulement des conséquences des ubbers outils donné aux mages sous ToA et NF (avant cette époque je peux pas juger je jouais pas encore)Fallait bien s'attendre a une réaction des classes démunies devant tout ça.Ceci dit, il y a pas mal d'abus venant de pas mal de monde, mais le jeu est ainsi fait, pas de colision entre joueurs.
Mon post va passer pour aigri comme disent certains mais tant pis, au moins j'aurais donné mon opinion