Que pensez vous du Chain traverse?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shaf
1 combat sur 2 tourne aujourd'hui autour de ces techniques anti jeu, ce qui est particulièrement flagrant en solo. en jeu de masse, ca se remarque moins forcément.
Beh bof en fait, en se faisant zerger régulièrement à 8, on remarque que certaines techniques gênantes en 8vs8, ou plus généralement, à nombre égal, deviennent carrément frustrantes en bus.
Comme par exemple le mec qu'on doit finir avant de replier qui straffe pendant 15s dans son bus etc etc.
Bref le straffe c'est laid. Le chain traverse bah ... c'est laid aussi mais quand même beaucoup moins je trouve ;p
Il m'arrive de straff ou de traverser un adversaire avec ma rango si je considère qu'il est bb, ce qui n'est pas toujours évident à évaluer en quelques secondes. Enfin 3x sur 4 je doute donc j'évite l'anti-jeu et je meurs...

Le plus intolérable à mon sens reste les joueurs bb qui exploitent ce genre de technique. Autant leur donner un godmod vu qu'apparemment, ils ne savent pas perdre...
Citation :
Publié par Aphrodites
Tu joue fufu ? car je te signale que vanish, vu la vitesses de cast d'un mage passe pas toujours , en effet si le cast part avant que l effet de refufutage passe, tu te refais defufute direct.

Je straff que les sorcier en moc drain je vais pas donner mais rp gratos non plus
je jouais et je continu de jouer fufu depuis le début du jeu et vanish marche très très bien contre les mago pas de soucis. De toute façon tu t'attaque a un mago a drain HR tu es quasi sur que tu te fera drain, à toi de pas l'attaquer hein.
Perso j'évite d'y toucher si il est trop haut rang car c'est le moc drain assurer. Si vous êtes pas capable de vous retenir venez pas pleurer. Les fufu ne sont pas sencé tout tuer.
Citation :
Publié par Astiat
je jouais et je continu de jouer fufu depuis le début du jeu et vanish marche très très bien contre les mago pas de soucis. De toute façon tu t'attaque a un mago a drain HR tu es quasi sur que tu te fera drain, à toi de pas l'attaquer hein.
Perso j'évite d'y toucher si il est trop haut rang car c'est le moc drain assurer. Si vous êtes pas capable de vous retenir venez pas pleurer. Les fufu ne sont pas sencé tout tuer.
Explique moi pourquoi je me fais redefufuter parfois alors ... et oui je m'attaque au HR faut aussi chercher le challenge hein et pas zerg toujours plus petit que soi......
J'vois mal le challenge, tu t'attaque à un sorc 6L+ tu es quasi certains qu'il va te peter moc drain dans la tête voir même pet ML9 ( normal que peu il faire d'autre quand il se fait pa/stun ou purge son qc mezz/Root ?). Alors oui si tu cherche le challenge à le tuer en straffant/traversant wouhouu !
Citation :
Publié par barbe
Dans ce cas tu lance le pet ML9 et tu cour en cercle... et t'attend que le fufu soit mort ^^
si le fufu est pas trop idiot il va utiliser un poison snare et spam garrot.
Citation :
Publié par ecyton
Que pensez vous du Chain traverse?
C'est trop fort ! T'as pas de skill, st°°.
Citation :
Publié par Rahd'Kor
Il m'arrive de straff ou de traverser un adversaire avec ma rango si je considère qu'il est bb.
M D R

" Ah ben merde alors, il était pas bb celui-là, j'aurai pourtant juré ... "
J'ai récemment eu le coup à df avec une chasseuse 10L qui a chain traverse pendant mes 30 sec de moc. Un seul dd est passé malgré le /face.
Et j'ai eu droit à son zéphyr et son IP.
Malgré mes 2 IH, j'ai rip, de peu.

Encore bravo pour ton skill, tu te reconnaîtras. Remercie aussi ton buffbot.
si le fufu est pas trop idiot il va utiliser un poison snare et spam garrot.
Je joue ombre, pas sicaire, ca me fais toujours rire quand je vois certains sic chain garrot à croire qu ils ont que ce style.

PS:j'ai dit certains hein, généraliser pas, à moins de vous sentir viser personnellement
le chain traverse est utile contre les magos qui ont qc et moc, je me gêne pas de l'utiliser contre eux sachant que ces 2 choses ne devraient pas exister.
Un mage c'est fait pour cast a distance au corps a corps, ça crève et point barre.

Les soutiens c'est même pas la peine d'essayer, depuis NF ils sont devenus invincibles donc...
Citation :
Publié par Eradius
le chain traverse est utile contre les magos qui ont qc et moc, je me gêne pas de l'utiliser contre eux sachant que ces 2 choses ne devraient pas exister.
Un mage c'est fait pour cast a distance au corps a corps, ça crève et point barre.

Les soutiens c'est même pas la peine d'essayer, depuis NF ils sont devenus invincibles donc...
Ok c'est noté !
Citation :
Publié par Eradius
Ahah après on s'étonne pourquoi certains furtifs sont détestés et considérés comme des sous-joueurs. ^^

Sachant que tu pop systématiquement au corps à corps avec ton sicaire, tu voudrais toujours free win sans opposition ? Ok, @+ dans le rude.

C'est contrable avec un mage bien buffé/stuff les petits malins qui traversent, mais c'est sur que rester 30 sec pendant le moc comme un poteau à essayer de cast c'est pas la meilleure solution.
Citation :
Publié par Aphrodites
Je joue ombre, pas sicaire, ca me fais toujours rire quand je vois certains sic chain garrot à croire qu ils ont que ce style.

PS:j'ai dit certains hein, généraliser pas, à moins de vous sentir viser personnellement
C'est très con de pas spam garrot sur une cible qui essaye de fuire vu le super anytime snare que c'est.

Désolée j'ai pas que ce style, mais les furtif on le seul snare anytime et j'trouve ca débile de pas l'utiliser quand quelqu'un essaye de run
Citation :
Publié par Komaa
Ok c'est noté !
Il a pas tord, avec les sentinelles le PA passe plus, alors qu'un furtif est la pour tuer rapidement. Et oui un fufu pop au corps a corps (du nom de sa ligne de spé : Attaque sournoise ) ca t'étonne ca Airwave ??
Citation :
Publié par Astiat
C'est très con de pas spam garrot sur une cible qui essaye de fuire vu le super anytime snare que c'est.

Désolée j'ai pas que ce style, mais les furtif on le seul snare anytime et j'trouve ca débile de pas l'utiliser quand quelqu'un essaye de run
Je parlais de ceux qui spam même de face hein....
Citation :
Publié par Aphrodites

Sa marche de tout les coter sa, pas que des sic qui pense que a garrot en chain, mais bon c'est le seul anytime qu'on possède, donc normal que certain pense qu'on chain que sa.
Apres si on utilise garrot en ouverture au lieu de PA/backstab, c'est sur que la le furtif qui fait sa, devrais peut etre penser a se poser quelque questions.

Je pense que Asiat voulais surtout parler d'utiliser garrot pour sont entrave sur une cible en fuite (edit: bah vi comme dit au dessus ), coupler a un poison snare sa reste le meilleur style a utiliser dans ses cas la, je pense pas qu'elle parlais le chain en continu dans toute situation.

(C'est drôle comme les post dérive toujours en débat furtif en se moment... va bientôt nous falloir un forum que pour sa )
Citation :
Publié par Aphrodites
Et oui un fufu pop au corps a corps (du nom de sa ligne de spé : Attaque sournoise ) ca t'étonne ca Airwave ??
Regarde ce que je quote et à quoi je réponds hihi.
Citation :
Publié par Aphrodites
En même temps, un fufu qui ce fais moc drain de vie au CaC n'a aucune change donc perso je me gène pas a straff durant la durée du moc, sinon autant s'asseoir et attendre.

Les mages ne sont pas à l'origine les proies des fufus ??

Par contre un autre mage qui c jouer ça classe et utilise un quick cast root ou mezz sans devoir forcement claquer son moc, lui je le straff pas.
Cas typique du joueur qui par manque de maitrise de son personnage utilise une faille du jeu pour gagner le combat a tout prix:
zephyr, stun, poison mezz,poison, vanish, etc. Sur qu'un fufu n'a aucune arme pour s'en sortir. Bien sur, tout ceci n'est pas toujours dispo, mais le moc 3 non plus.

Bref, tatnt que des joueurs n'accepteront pas la défaite, on continuera d'observer toute sorte d'attitudes déplorables et méprisables. De celle qui font qu'il y a chaque jour de moins en moins de joueurs sur daoc

PS: jusqu'a il y a 6 mois, il m'arrivait encoe très souvent de soloter non BB. Depuis que ces pratiques se sont très largement généralisées, je ne solote plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés